Sujet :

Serge Lutens et Noël

mickey61
   Posté le 31-01-2005 à 11:41:15   

Voici ce que j'ai retrouvé dans "cosmétique news" de décembre 98.

La journaliste a posé à plusieurs personnalités la questions suivantes : "Quelles odeurs associez vous à Noël ?". Voici la réponse de Serge Lutens :

"Zero odeur de Noël ! Mon imagination se bloque à l'évocation de ces fêtes qui ont toujours été de vrais cauchemars pour moi. Toujours ! Je n'aime pas Noël... Heureusement, j'ai la faculté d'effacer les choses qui ne me plaisent pas. C'est une force."
Betty Boop
   Posté le 31-01-2005 à 14:09:07   

Oh, Mickey comme c'est bien d'avoir retrouvé cet article; vous devez être très méticuleux
Moi non plus, je n'aime pas les fêtes, je déteste même cette période; il ne reste que des souvenirs et je me sens obligée d'offrir, d'être joyeuse, de paraître bien, de décorer, etc.....
Vous mettez des "post-il" sur les articles concernant Serge Lutens ou d'autres choses qui vous intéressent.?Parce que 98, c'est pas hier, donc bravo!!
Personnellement, mon bureau ressemble davantage à un énorme réceptacle à "post-it".... qu'à un bureau; il y en a partout, partout. Il va me falloir des mois pour découper, trier, classer et ranger, mais c'est la faute à Céline , elle a réussi un superbe espace de convivialité, d'échanges et d'émotions autour de notre Serge Lutens, sans oublier le magnifique site évidemment.
mickey61
   Posté le 31-01-2005 à 16:17:36   

En fait, j'ai conservé dans ma cave toutes ces revues professionnelles et j'ai décidé de rechercher les articles sur Lutens. Une fois que je trouve, je le découpe et mets la date au dos. J'ai fais pareil pour mes pubs Chanel que je garde depuis une quinzaine d'années.
C'est horrible, je garde tout !!
Betty Boop
   Posté le 31-01-2005 à 17:54:38   

Eh bien, nous avons au moins un point commun (à part Serge Lutens, bien entendu)moi aussi, je garde tout; non seulement sur les parfums avant tout, mais sur tout ce qui concerne les restaurants, le shopping, les musées, les tickets (du labyrinthe olfactif, p.ex.....), les bonnes adresses en quelque sorte et alors si je me contentais de la Belgique ou de la France, mais non je voyage en pensées dans le monde entier (enfin quelques pays "en vrai" aussi).Pour les articles concernant Serge Lutens, j'ai un classeur spécial à mouaaaaa.Il faudrait décider, un jour, tous ensemble, de récolter tout ce que nous avons sur Serge Lutens et nous serions les meilleurs gardiens d'une bibliothèque destinée uniquement aux Lutensophiles......