Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 D'après les 1ers commentaires, porterez-vous MdB ?

Nouveau sujet   Répondre
 
D'après les 1ers commentaires, porterez-vous MdB ?
 
Non
Essayer
Porter
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:24:36   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Les premiers avis ou vos premières impressions vous donnent-ils envie d'essayer(de ré-essayer le cas échéant) ou de porter MdB ?


--------------------
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:14:48   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

oui et encore oui, et mon cheri a craqué encore plus que moi

nous avons toujours la mouillette de betty, bien enveloppée, et c'est vraiment superbe a notre nez, toujours ce bonbon a la violette acidulée avec du miel et de la cire tres douce

nous la humons tous les soirs depuis que je l'ai reçue lol, c'est dire si ce parfum nous a conquis, et l'odeur est toujours hyper presente, une tenue exceptionnelle (en tout cas sur mouillette )

d'apres ce qui est dit,il vire peut etre sur la peau?? donc je le porterais sur les vetements comme d'autres parfums qui virent sur ma peau

mon cheri lui porte toujours le parfum sur les vetements donc pas de problemes


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:23:22   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je veux bien l'essayer, mais ça ne me dit pas plus que ça


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:48:02   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Il vaut le détour.

Bastrinity, entre la touche et l'essai réel, il y a de la différence. Tu me rediras mais je trouve qu'il est encore mieux "en vrai". Je suis vraiment cruche car je n'ai même pas pensé à en faire un échantillon pour vous le faire découvrir !! pffffffffff ! Je vous jure !


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Estya1
Modératrice
Fan !
Estya1
56 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:47:50   Voir le profil de Estya1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estya1   

Quand a moi , je suis perplexe .
J' ai lu sur d'autres forums des avis concernant ce parfum et ils sont tres mitigés .
J'aime beaucoup l'odeur de la cire et celui du bois ciré mais vu qu'on m'a déja dit que je sentais le parquet ciré avec L'Heure Bleue ( oui , oui ! ) , je n'ose imaginer ce que je risque de sentir avec un parfum qui affiche clairement la couleur ! D'autant plus qu'il n'y a pas de parquet chez moi , ni sur mon lieu de travail , je ne pourrais donc pas me servir de ça comme excuse en cas de litige ( Moi ? Le Plizz ? Noooooooooon !!! Tu dois confondre avec le produit de la femme de ménage ! Ah ! Ah ! Ah ! ) .
Bref , j'irais volontiers le sentir , l'essayer mais si ça sent trop la cire et bien tant pis !
Mais quand même , c'est sur que j'irais l'essayer .


--------------------
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:10:11   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

D'après ce que j'ai senti sur mouillette aux SPRS j'ai très envie de le réessayer sur ma peau

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:46:38   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Je l'ai senti et essayé (un peu: parfumage trop léger sur le poignet, et rapidement eclipsé par ISM sur l'autre poignet, lol) avant-hier.

Pas très concluant: une odeur de cire qui ne m'a pas semblé très raffinée. Je n'ai pas senti ensuite les notes de fond. A réessayer, donc, mais sans grand espoir


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
veneziana
Admirateur sérieux
veneziana
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:53:21   Voir le profil de veneziana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneziana   

Le test sur mouillette ne m'a pas convaincue, mais reste à l'essayer sur moi quand même !
V
lyl
Admirateur sérieux
lyl
7 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:04:50   Voir le profil de lyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyl   

bonjour à tous!

j'ai très envie de l'essayer!!!!!!!!
je sais déjà que je vais aimer!
puisque j'aime tout ce qui le compose!

après c'est une histoire d'alliage...mais j'ai confiance!

ma visite aux sprs est prévue pour aujourd'hui...mais peut être reporté à demain où pire à la semaine prochaine!

mais je sais qu'il ne s'envolera pas d'ici là!
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:58:01   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Je vais un peu nager à contre courant car lorsque je l'ai testé sur ma peau j'ai beaucoup aimé ce côté encaustique, piquant... et j'étais un peu marrie de constater à la fin de la journée que ça sentait le miel sucré et liquoreux, le miel blond... qui sent délicieusement bon mais qui est plus commun à mes narines !
En bref, je préfère quand Serge me transforme en armoire normande fraîchement cirée qu'en bonbon pour adoucir la gorge !
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  D'après les 1ers commentaires, porterez-vous MdB ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum