Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 Blacklister / déblacklister

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:06:18   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Si par hasard, vous faites comme moi et que vous cliquez malencontreusement (ou par curiosité) sur la 2ème icône à droite du pseudo de quelqu'un , vous le blacklistez !


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:55:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Pour déblackliser quelqu'un :

- allez dans votre profil

- et cliquez sur "supprimez un ignoré"


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:54:30   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Ouf, c'est fait..... J'ai à nouveau mes 5 potes! Quelle chance et merci, Céline.


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

sikkim
Fan !
sikkim
44 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:37:10   Voir le profil de sikkim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sikkim   

Betty Boop,

Je ne fais pas partie de vos cinq potes à l'heure où je vous écris

sikkim
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:32:20   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Mais bien sûr, Sikkim, que vous faites partie de mes "potes" (un peu léger comme terme, j'avoue....). Je ne suis pas venue sur le forum hier, il est vrai.
Je vous ai envoyé un message à votre adresse privée.

A très bientôt,

Betty
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  Blacklister / déblacklisterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum