Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Collectors ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:36:20   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Si j'ai bien compris les collectors sortent pour les fêtes de fin d'année...

Est-ce bien cela ?

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:57:23   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Oui Panthère, il sort un flacon collector en 30 exemplaires pour chaque nouveau jus des SPRS. L'année dernière, 30 flacons de Chêne ont été mis à la vente. Chaque flacon est numéroté.

Puis il y a le flacon gravé avec les petites carreaux, qui peut être rempli de n'importe quel jus, aux SPRS. Il est disponible toute l'année et c'est vrai qu'on en parle peu. Je ne sais pas s'ils sont numérotés. Je ne le pense pas. Par contre il est possible aussi de faire graver son flacon, initiales ou prénom, date de naissance, ...

Ce qui est nouveau, c'est le coup de coeur de Serge, cette fois-ci pour Iris Silver Mist et qui voit donc un jus récompensé d'un flacon gravé, en édition limitée lui ausi.
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:09:37   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Il me semble que la numérotation des flacons commence à 0 et que le numéro 0 est toujours reservé aux SPRS (pour la vitrine). Dites-moi si j'ai trop fumé.

Pour les flacons gravés à son nom : on peut faire graver soit ses initiales soit son prénom soit ce qu'on veut je crois. Mais c'est peut-être marqué sur le site officiel ?

En revanche, j'ai pas compris l'histoire du flacon "coup de coeur de Serge Lutens" que la vendeuse t'a racontée, Thibault. J'étais trop occupée à manger des berlingots d'iris (ou de violette, ou je ne sais plus quelle fleur violette). C'est un flacon spécial ? Pour les motards ?

Message édité le 16-02-2005 à 13:10:46 par celine


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Floressas
Admirateur confirmé
Floressas
40 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:15:17   Voir le profil de Floressas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floressas   

On veut en savoir plus!!!

Quand aurons-nous l'honneur de voir la photo du flacon avec le coeur gravé?
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:03:11   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Il est magnifique.... il faut que je m'organise avec Betty mais mon emploi du temps ne rend pas la chose aisée.

Le flacon "coup de coeur" c'est hors du temps, hors des sorties. Serge Lutens a choisi un jus et pour lui rendre hommage lui a offert un flacon gravé. C'est lui-même qui en dessine la gravure.

J'ignore si cela se répètera pour d'autres jus...

L'année dernière les initiales étaient offertes à la même période ???

Si les 30 flacons numérotés sont vendus rapidement chaque année, l'idée du coup de coeur est peut-être une façon d'offrir quelque chose d'exclusif au plus grand nombre ?
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:18:18   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Merci pour vos réponses.

Normalement je pourrais envoyer dans quelques heures la photo de ISM à céline, je suis en train de vaincre mes problèmes de Hardware

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:58:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Thibault a écrit :

(...) Le flacon "coup de coeur" c'est hors du temps, hors des sorties. Serge Lutens a choisi un jus et pour lui rendre hommage lui a offert un flacon gravé. C'est lui-même qui en dessine la gravure. (...)
L'année dernière les initiales étaient offertes à la même période ???


Mais à combien d'exemplaires a été gravé ISM ?!

Et les initiales ou le prénom offerts ont été offert l'an passé pour la fête des mères, si ma mémoire est bonne.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:59:44   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Tout a fait Céline, c'etait au mois de Juin.


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:27:10   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

celine a écrit :


Mais à combien d'exemplaires a été gravé ISM ?!

Et les initiales ou le prénom offerts ont été offert l'an passé pour la fête des mères, si ma mémoire est bonne.


Sur mon flacon (ou plutôt sous), il y a 14/20 donc je suppose qu'il y a 20 exemplaires !!!

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Collectors ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum