Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général 

 Le comble !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 05:36:48   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Sans commentaire !

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=16795&item=6519395205&rd=1


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:12:40   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Bah, les vendeurs profitent de la passion des collectionneurs: ça fait longtemps que les rubans Chanel, Dior etc... se vendent comme celui-ci.

Il faut dire que les parfumeries sont devenues bien chiches de cadeaux, même d'un sac en papier, d'une carte parfumée ou d'un ruban... et ne parlons pas d'échantillons ou de miniatures !
Alors ne nous étonnons pas si quelqu'un va enchérir, au moins il ne sera pas obligé d'acheter pour cent euros de SL pour l'avoir !


--------------------
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:41:11   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Eh bien, je m'étonne encore !

Décidément, je ne suis pas sur la même longueur d'ondes...


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général  Le comble !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum