Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Comment avez-vous découvert SL ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:38:51   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Un petit sujet pour raconter votre découverte de SL, la naissance de votre intérêt pour lui, voire votre passion... Dites-nous ce que vous aimez chez Serge, pourquoi il vous touche... Et imaginez qu'il lit vos mots...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:00:05   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

C'est au travers de "Féminité du bois" et Shiseido que j'ai découvert Serge Lutens. Ce doit être en 1996 je pense...

Une odeur et une imagerie qui ont été comme une révélation.

Petit à petit tout ce que je découvrais me plaisait: ses campagnes de pub, ses spots télévisés (vus lors d'une expo dédiée à Shiseido à Bxls) et puis en apothéose: les Salons du Palais Royal !
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:38:11   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

ahhh....ma rencontre avec Serge.....un coup de foudre suivi d'une merveilleuse histoire d'amour

d'abord, je n'avais jamais entendu parlé de cet homme, bien qu'il soit de Lille pas tres loin de chez moi

nous nous sommes rencontrés sur le net (forum de parfum), j'etais un peu reticente, cet homme que je ne connaissais pas me faisait du charme...
toutes les filles etais folles de lui sur le forum, quel diable, quel seducteur!!! comment pouvait-il deja m'intriguer alors que je n'en avais jamais entendu parlé

des amies m'ont aiguillées "si tu verras, il est superbe" ,"il est genial", "c'est un dieu dans son domaine"
tout ce fatras me rendait encore plus mefiante..comment peut-on encenser quelqu'un comme ça.

Mais il etait sur Paris et moi dans le nord, impossible de se rencontrer pour se faire une idee plus precise du personnage

Mes rencontres avec lui sur le web me laissaient languissante, je tombais amoureuse peu a peu avant meme de le connaitre

les descriptions qu'il me faisait, tout en etant theoriques, me faisaient brûler d'un feu interieur...

mais je n'etais toujours pas decidee a franchir le pas, je ne voulais pas me deplacer pour etre deçue ensuite

et puis, comme on se jette a l'eau, je l'ai fait venir a moi sans le connaitre..

il m'a ebloui par sa douceur, sa presence, sa tendresse...

Maintenant, je le rejoins regulierement a Paris, où il vient chez moi c'est selon l'envie, nous vivons une merveilleuse histoire d'amour, qui ne pourrait se terminer car...a chaque nouvelle rencontre , c'est un enchantement, un redecouverte,il me surprend a chaque fois.

cet homme m'a envoutée et c'est pour la vie..


explication de texte


vous comprendrez maintenant, que j'ai decouvert l'univers lutens par des amies sur le web, j'ai consulté le site du "palais royal" et j'ai finis par commander les yeux fermés "rahat loukoum" mon 1er coup de foudre olfactif,
je l'ai decouvert bien au calme a la maison (sans le connaitre d'avance), ceci il y a 5 ans et je n'ai pas ete deçue

les coups de foudres se sont succedés, je vais a paris 2 fois l'an pour des virées parfumées sans oublier de passer par les salons de Mr Lutens, et je commande aussi par correspondance

car pres de chez moi, il n'y a aucune parfumerie qui fasse les exports de lutens, depuis peu (il y a 2 ans), j'ai decouvert que certains etaient vendus a lille dans une parfumerie confidentielle, donc 100 kms en voiture , c'est vite fait quand j'ai envie de renouveller un export

je dois vous avouer que j'en possede deja beaucoup (mes petits tresors)

, je vous les presente:

A la nuit
Ambre Sultan
Arabie
cllair de musc
chergui
Cuir mauresque
Datura Noir
Douce amère
feminité du bois
fumerie turque
musc koublaï khan
Rahät loukoum
Santal Blanc
sa majesté la rose
un bois vanille

je dois bientot recevoir "santal de mysore"

et je commanderai des septembre "daim blond" et "chêne"

j'attend que "vetiver oriental" sorte en export, et d'autres sont prevus sur ma liste

mais patience, l'attente est aussi delicieuse que la possession

voila comment je suis devenu une lutens addict

je dois ajouter que mon mari porte beaucoup des lutens que je possede, pas tous car certains sont tres feminins, mais il adore

il me dit qu'on peut reconnaitre un lutens au 1er coup d'oeil (plutot coup de nez lol), car il a une signature unique dans ces parfums

mon seul reve est de pouvoir le rencontrer en vrai un jour

voila celine, j'ai ete un peu longue mais c'est toi que l'a demandé hihihi

bizzz

vero

Message édité le 01-07-2004 à 20:39:52 par bastrinity

Message édité le 01-07-2004 à 20:41:09 par bastrinity

Message édité le 01-07-2004 à 20:42:58 par bastrinity

Message édité le 01-07-2004 à 20:44:34 par bastrinity


--------------------
mentha
Fan !
mentha
70 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:59:44   Voir le profil de mentha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mentha   

Ma découverte des parfums Serge Lutens.

C'était en 1997, en lisant un livre de conseils de beauté d'une chanteuse française Karen Cheryl (Isabelle Morizet), elle parlait merveilleusement bien de sa découverte des parfums du Palais-Royal et surtout de son amour pour "Bois et musc".

Voici ce qu'elle en disait:

"Jusqu'au jour où, flânant sous les arcades du Palais- Royal, je m'arrêtai devant l'étonnante façade des Salons de Shiseido, dont Serge Lutens est le grand ordonnateur. Une symphonie de prune et de violet, un hymne aux couleurs de l'empereur du Soleil Levant. Sur les présentoirs trônaient des flacons aux étiquettes mystérieuses. Avec gourmandise je me mis à respirer ces parfums, et soudain je ressentis un trouble, un véritable vertige du à une fragrance qui ne ressemblait à aucune autre. Son pouvoir d'évocation était pour moi extrême. Je fermai les yeux. Je partais en voyage, mêlant souvenirs et mondes imaginaires. Ce parfum unique a pour nom "Bois et Musc", et me chavire toujours après des années de fidélité."

C'est très bien dit non?


Rien que le mot Palais-Royal et la ville de Paris me faisait rêver et me semblaient inaccessibles. Jusqu'au jour où j'ai découvert internet et toutes ses possibilités. Les parfums Lutens me devenaient accessibles.

Je les ai découvert grâce à leur site et j'ai eu la possibilité de commander le petit livret. Quelques jours plus tard je découvrais enfin ces merveilles, 2 coups de coeur immenses pour "Muscs Koublaï Khän" d'abord puis pour "Ambre Sultan". "Rahät Loukoum m'avait aussi séduite. Ils étaient envoutants, ennivrants, somptueux, divins pour moi. Ils étaient tout ce que j'avais toujours attendu d'un parfum et ils étaient rares, précieux.

Et dans la foulée je les ai commandés tous les 2 et j'ai attendu patiemmment de les recevoir, d'ouvrir le paquet et le papier de soie bleu qui protégeait mes merveilles de sensualité et d'exotisme.
Ce sont les plus beaux parfums au monde pour moi.



--------------------
Mentha
chableu7
Admirateur sérieux
chableu7
13 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:25:43   Voir le profil de chableu7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chableu7   

ma découverte de SL :

depuis de nombreuses années je connais et reconnais ces belles photos de femmes sophistiquées qui représentent l'univers de SL,

puis j'ai senti un parfum tellement mystérieux, original et envôutant...c'était féminité du bois.

enfin j'ai eu accès à internet, et virtuellement je suis allé aux salons.
j'ai commandé santal de mysore, pour le nom et pour l'odeur du santal. je l'ai reçu (et adopté )ainsi que le petit livret me permettant de découvrir les autres fragrances,
maintenant j'ai l'impression de faire partie d'un cercle d'initiés qui partagent le même goût pour ces parfums uniques et rares.
chakim
Admirateur sérieux
chakim
11 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:29:26   Voir le profil de chakim (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chakim   

bonjour
ma rencontre avec Serge Lutens
tout d'abord, il y a qque temps déjà, je cherchais une fragrance originale, pas portée par tout le monde et une amie parfumeuse m'a suggéré :
Féminité des bois
quelle révélation !
Alors j'ai voulu tout savoir sur ce créateur génial qui me correspondait si bien !
Puis en surfant sur Internet, j'ai rencontré d'autres passionnés qui parlaient des salons du palais Royal avec des trémolos dans le texte et comme je collectionne tout ce qui se rapporte aux parfums (pubs-articles, etc...) j'en apprenais petit à petit de plus en plus sur ce créateur amoureux des odeurs et tellement original !
Donc un jour je suis allée aux salons du Palais royal, mais encore une fois un bémol, je n'ai pas aimé du tout, du tout l'accueil !
Les vendeuses très froides, hautaines et distantes ne m'ont pas paru bien représenter la marque !
Enfin c'est ce que moi j'ai ressenti et c'est bien dommage parce que le lieu est sublime !
Je possède de MONSIEUR LUTENS
Rahät Loukoum (hélas terminé ce matin
Arabie
Douce Amère
A la nuit
Santal Blanc
Bois Vanille
Fleurs d'oranger
j'aimerais si j'étais riche m'offrir d'autres fragrances des salons du palais royal, mais actuellement je ne peux pas me le permettre et j'avoue que l'accueil de ces dames m'a légèrement refroidie !
Bonne journée


--------------------
chakim
AlmondFlower
Admirateur sérieux
AlmondFlower
14 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 09:06:14   Voir le profil de AlmondFlower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AlmondFlower   

Moi je l'ai découvert grâce aux filles du forum aufeminin.

J'ai surfé puis j'ai trouvé le site du palais royal, j'ai demandé les concrètes, je suis aussi tombée sur ton site Céline, mais comme j'étais encore sans connaissances, j'ai lu mais sans participer ... la timidité, hein !

Puis je suis tombée amoureuse de "Fleurs d'orangers" en export. Cette senteur m'a tout d'abord semblé trop femme, mais tellement opulente et enveloppante tout en restant pure et pétillante que j'ai craqué.

Puis ça a été "Bois vanille" et "Féminité du bois". J'ai ensuite demandé une mouillette de "Bois et fruits" qui ne se trouve pas dans les concrètes et j'ai attendu mon voyage à Paris pour passer l'acheter.

Avec moi les vendeuses ont été d'une grande gentillesse, j'y ai aussi senti "Rahat loukoum" qui m'avait déplu en concrète et que j'ai adoré en réel.

J'ai alors commandé le flacon gravé de ce dernier !

Maintenant, j'ai envie de découvrir "La myrrhe" (merci Thibault) et tous les autres, mais petit à petit car mon nez sature vite et je préfère les glaner et les réver chacun leur tour.

Ah, si, ce midi, j'achète "Sa majesté la rose" sur lequel je soupire depuis 6 mois maintenant !

Gael
Avalon
Admirateur sérieux
15 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:48:08   Voir le profil de Avalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avalon   

Bonjour à tous,

Ma rencontre avec M. Lutens remonte à fin de l'hiver 2001-2002, il y a peu de temps somme toute! Je cherchais un nouveau parfum, sensuel, raffiné, et étais un peu perplexe face à la quantité de jus soutenus fraîchement sortis. C'était un véritable boum! Les vendeuses m'ont proposé "Rush" de Gucci, "Madness" de Chopard, Costume National, Chacok, "Dior Addict", etc. Tous plaisants mais... Non satisfaite, j'ai précisé que j'aimais l'encens, les épices comme le cumin. Soudain, une étincelle dans les yeux de la vendeuse: "J'ai quelques fragrances qui devraient vous plaire, auxquelles mes collègues ne pensent généralement pas car elles sont un peu hors normes, ne plaisent qu'à peu de clientes". Il s'agissaient de "Nu" d'YSL (eau de parfum, pour laquelle j'ai craqué dans les mois qui suivirent), et "Arabie" de notre Serge. Elle m'a précisé que les Lutens n'étaient que très peu distribués, ce qui les confortait dans leur originalité. Il n'en fallait pas tant pour titiller ma curiosité! J'ai donc également essayé "Féminité du Bois" , n'ai pas osé testé "Ambre Sultan", pensant que je n'aimais pas l'ambre (Ô douce idiote!), et ai finalement quitté le magasin avec les 5 échantillons de jus disponibles à ce moment-là: "A la Nuit", "Ambre Sultan", "Arabie", "Douce Amère" et "Sa Majesté la Rose". Bien sûr, tous ne m'ont pas plu, mais c'était trop tard pour revenir en arrière, j'étais convaicue, convertie, contaminée!
Puis, en juin de la même année, petit séjour à Paris (Roland Garros pour mon homme), et passage obligé par les SPRS que l'on m'avait renseignés. Quel cadre, quel univers, quelle prestance, ces femmes en noir, quelle réserve aussi! J'ai essayé de ne pas me laisser impressionner et d'être la plus précise possible dans mes goûts (pas facile quand on a un pauvre nez et une culture olfactive assez restreinte). La vendeuse a été patiente, de bon conseil, m'a vaporisé deux fragrances sur les poignets, et laissé repartir avec la vague promesse que je reviendrais après avoir laissé évoluer chaque senteur. Au bout d'une bonne heure, après avoir consulté l'avis de mon tendre, c'est pour acheter "Chergui" que j'ai à nouveau franchi la prestigieuse porte. Toujours le même accueil, distant mais courtois.
"Chergui" était la dernière création de Serge à l'époque. Que de changement depuis! Et de jolies choses aussi.
Suivirent rapidement "Datura noire" et "Santal blanc", "Fleurs d'Oranger", "Un Bois Vanille", "Clair de Musc" et récemment, "Fleurs de Citronnier". Puis, grâce au forum, les descriptifs des nouvelles éditions aux SPRS, parmi lesquelles certaines me tentent particulièrement. Mais cela, c'est une autre histoire, un autre séjour à Paris aussi.
Avalon
Admirateur sérieux
15 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:51:40   Voir le profil de Avalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avalon   

Citation :

"Chergui" était la dernière création de Serge à l'époque. Que de changement depuis! Et de jolies choses aussi.
Suivirent rapidement "Datura noire" et "Santal blanc", "Fleurs d'Oranger", "Un Bois Vanille", "Clair de Musc" et récemment, "Fleurs de Citronnier". Puis, grâce au forum, les descriptifs des nouvelles éditions aux SPRS, parmi lesquelles certaines me tentent particulièrement. Mais cela, c'est une autre histoire, un autre séjour à Paris aussi.




J'ai omis "Un Lys". Comment ai-je pu? Tant de majesté, de classe, de raffinement...

Message édité le 26-07-2004 à 10:50:47 par celine
loukoum
Admirateur sérieux
loukoum
12 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:01:24   Voir le profil de loukoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukoum   

J'ai découvert Lutens sur des forums "parfums". Quel bonheur ! je me rends compte dans mon entourage que ce sont encore des parfums méconnus et confidentiels, malgré l'essor que prend la marque.


--------------------
"Le monde progresse grâce aux choses impossibles qui ont été réalisées"
(André Maurois)
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:10:26   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

En ce qui me concerne, je ne me rappelle plus trop comment j'ai découvert Lutens. Je suis un passionné de la parfumerie depuis... depuis... oh la la !! Depuis pratiquement 20 ans (ouarf !). Aux débuts de la marque, il y avait souvent de petits encarts des journalistes à la fin de certaines revues (elle, marie claire etc...) avec l'adresse à laquelle se renseigner. Ce que j'ai fais car cette marque très différente m'attirait. J'ai retrouvé dans toutes mes archives le premier courrier des SPR. Il date du 7 janvier 1995 !!! A l'intérieur il y a de petits fascicules violets expliquant les différents parfums de l'époque
(Bois et musc, Bois oriental, bois et fruits, bois et violette, Ambre sultan, Rose de nuit, Iris silver mist et un bois sépia), un bon de commande (prix : 500 FF - 3617 salons shiseido !!!) et des touches olfactives imprimées du nom de chaque parfums, envelopées individuellement dans un sachet transparent fermé par une étiquette violette. Les odeurs n'ont pas bougé.
Ce fut donc le début de ma relation avec notre sergeounet !!
J'ai suivi régulièrement les créations de Serge Lutens et c'est en 2000 que tout a vraiment commencé lorsqu'on m'a proposé de vendre la gamme export. J'ai dis oui tout de suite.


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:41:02   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Une rencontre en plusieurs temps

J'ai "rencontré" les parfums Lutens en plusieurs étapes.

Ma passion du parfum me faisait arpenter à partir de 10 / 11 ans le rayon parfumerie des grands magasins parisiens. Vers 13 ans, j'ai découvert Féminité du Bois et j'ai été passionnée, intriguée, interpellée, mais pas vraiment séduite (je devais être trop jeune ) et puis surtout je me contentais d'essayer, je n'avais pas les finances pour acheter des parfums.

Quelques années plus tard, je suis allée aux SPRS et je n'ai pas passé la porte Trop intimidée, trop complexée, dans ma tête je me suis dit "je suis une intello, cet univers là n'est pas pour moi " Quelle idiote

Puis septembre dernier, cette amie m'apporte les dernières gouttes du "Cuir Mauresque" de sa mère avec ordre de lui rendre le flacon une fois vide !!!

Et alors là, j'ai reçu une énorme giffle. L'impression que la vie rentrait en moi, l'impression que nous nous étions mutuellement reconnus avec ce parfum. Je cherchais depuis toujours un parfum qui raconte vraiment une histoire, qui possède presque une vie propre, avec ses changements, ses bonheurs et ses drames, ses amours. ET JE L'AVAIS TROUVE !!!
Ma vie a changé ce jour-là... vraiment.

J'ai très vite pu tester La Myrrhe d'une amie, et j'ai compris que "mon" Cuir n'était pas le seul à être un parfum vivant racontant une histoire, son histoire et un peu l'histoire du monde .

Dès que j'ai pu, je suis allée chercher des concrètes, n'osant toujours pas rester plus longtemps aux SPRS... et j'ai commencé mon inition à la culture "Lutens" émue de me découvrir des influences communes avec le Maître : Mallarmé, le désert, Hysmans, Proust, Rilke, Bergman ... autant d'éléments qui peuplent aussi mon univers.

Voilà... Le début d'une belle aventure dans ma vie qui durera longtemps, je l'espère.

Dès que je le pourrais, j'irais aux SPRS dignement acheté "mon" Cuir et en tester d'autres.

Panthère

PS : Désolée si j'ai été trop longue


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
lyl
Admirateur sérieux
lyl
7 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:06:19   Voir le profil de lyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyl   

c'est une histoire de famille!
ma maman ma offert féminité du bois, il y a maintenant 5 ans!
il a suplanté tous les parfums que je portais alors!

et puis il y a eus ensuite la gamme export avec d'abord datura noire, qui m'a envouté...

et ma vie a fait que je suis venue vivre à Paris...la suite...et bien elle s'est jouée au palais royale évidemment!

ce qui m'a seduit chez lutens, c'est son originalité!

il se trouve que toutes les femmes de ma famille(et moi aussi)ont un moment donné approché de près le monde de la parfumerie, et le côté m'as tu vu, factice des jus récents ont fini par nous lasser!
je ne trouvais alors mon bonheur que chez guerlain(que j'aime d'ailleur toujours!)et lutens a satisafait a merveille mon desir d'authenticité!


--------------------
@micalement
noelle
Admirateur sérieux
noelle
16 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:47:49   Voir le profil de noelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelle   

Grande magazine-ophage, j'ai achete mon premier Lutens des 1995 je crois, a la suite d'un papier dans Marie-Claire peut-etre.
Ambre Sultan m'a tout de suite adoptee , a la difference d'Encens &Lavande ou Fleurs d'Oranger qui detestent ma peau de blonde.

Mais , deja a l'epoque , j'ai deteste le lieu , ses couleurs , ses artifices et son personnel. Rien ne me semble plus loin de la magie, des couleurs et de la chaleur de l'orient et du Maroc , qui inspirent tant Monsieur Lutens que ce decor desuet . Je n'ai pas change d'avis depuis .
Carolina
Fan !
Carolina
48 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:51:45   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolina   

Je ne connais de Serge Lutens que ces parfums dont certains me plaisent vraiment beaucoup. Tout simplement.

Merci pour ces merveilles de richesse et de singularité qui ouvrent les voies du rêve, de la poésie... comme je l'ai déjà dit quelque chose entre ciel et terre : tout simplement le plaisir de vivre !!

Caroline.
Celia
Admirateur sérieux
7 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:15:27   Voir le profil de Celia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia   

Ma rencontre avec ces parfum est loin d'être terminée! Ce n'est que très récemment, il y a trois mois, que j'ai entendu parler de ces parfums magiques, sur un forum de parfums... Les descriptions ont piqué ma curiosité, et je m'approche doucement des Lutens avec pour commencer la gamme export. Je me suis offert Un bois vanille qui me correspond totalement, et récemment Douce amère, un pur bonheur. La prochaine étape sera bien entendu les salons, mais rien ne presse, je veux apprivoiser doucement ces effluves...
coccinelle
ne demandez surtout pas votre chemi
Admirateur timide
2 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:25:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je connaissais le nom de Serge Lutens pour avoir lu quelques articles dans des magazines. J'avais trouvé Féminité du Bois, original mais sans plus. Depuis quellques années j'étais déçue par les nouveautés des grandes marques qui me plaisaient tant autrefois.j'étais lassée de ces odeurs chimiques...
Puis, à l'automne, je cherchais un parfum ambré et les participantes d'un forum parfum m'ont conseillé Ambre Sultan. Et, là....déception! Je cherchais un ambré rond, féminin et caramélisé et j'ai senti... des feuilles de laurier. Mais j'en ai profité pour sentir les autres exports et je suis tombée sous le charme de Bois Vanille. Bien qu'ils ne plaisent pas tous, j'ai trouvé qu'il s'agissait de parfums raffinés, originaux et j'ai demandé les concrètes du SPRS.
J'ai immédiatement éprouvé trois coups de foudre pour Iris Silver mist, Tubéreuse criminelle et Chêne. D'autres m'ont intrigué : Cherghi, Rahat Loukoum, Cuir mauresque et Fumerie turque.
Aujourd'hui je possède Bois Vanille, Iris Silver Mist, Cherghi et Rahat.
Mon attirance pour les deux premiers ne s'est pas démentie, j'aime bien Rahat, j'ai plus de mal avec Cherghi. Il me plaît dans le flacon mais sur moi, j'ai l'impression qu'il n'est jamais "en accord" avec mon humeur ou la saison. J'attends l'automne. Peut-être sa flamboyance métallique révèlera sa splendeur à ce moment-là.
Maintenant, je me sens attirée par Rose de Nuit qui m'avait paru un peu vieillote de prime abord.
Quel merveilleux univers que celui de M. Lutens ! j'attends avec impatience la fin du printemps pour m'offrir Tuibéreuse ou Rose de Nuit en prévision des soirées d'été...
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Comment avez-vous découvert SL ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum