Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com 

 Vos commentaires dans la rubrique parfums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 02:42:06   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Les ami(e)s ! Je compte sur vous pour commenter quelques parfums dans la rubrique 'Parfums' (tiens donc).

Pour l'instant, seuls sont "commentables" :
- Nombre Noir
- Féminité du Bois
- les 7 premières edp de la gamme export

J'ai déjà mis mon com sur Douce Amère...

Attention toutefois : IL NE S'AGIT PAS D'UN MINI FORUM.

1. le nombre de caractères est limité (1000 caractères max.) donc n'écrivez pas une tartine, gardez vos envolées lyriques pour ici.

2. ne répondez pas à un message de façon personnelle, genre "coucou Bastrinity !"... il s'agit d'une sorte de catalogue d'avis personnels et assez brefs sur chaque parfum.

En fait, ces commentaires sont destinés à donner quelques opinions aux personnes qui visiteraient le site et n'auraient pas le temps de lire le forum en détails et de chercher parmi tous les sujets celui qui porte sur un parfum en particulier.

Donc je compte sur les passionnés pour laisser des petits avis ici et là, avec l'essentiel de ce qu'ils pensent, histoire de donner une petite touche personnelle aux pages parfums.

Merci d'avance pour votre collaboration active.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:47:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

- 2 commentaires sur Nombre Noir ! Les avez-vous lus ?

- Et avez-vous participé au sondage sur les exclusifs ? Déjà 15 votes (peut-être que c'est déjà vous, lol) et 2 pour Douce Amère.
Pour l'instant le chouchou semble être Daim Blond, suivi d'Ambre S.
Qui va gagner ???


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:19:11   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

J'ai essayé de remplir un commentaire... Il faut que j'arrive à réduire mon texte car je suis arrivé très vite à la limite des 1000 caractères, pour Vétiver Oriental !

Et j'ai voté pour "Santal Blanc". Je voulais un authentique export (pas le vétiver ou ambre sultan)...
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:54:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Le descriptif de Nombre Noir. Merci à Mireille (personne ne la connaît, normal, elle ne vient pas sur le forum, mais elle veut bien m'aider quand même !) (cooool)


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com  Vos commentaires dans la rubrique parfumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum