Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias 

 Domino dans Glamour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:23:28   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Juste une petite photo d'un flacon de "Fleurs de citronnier" en édition limitée Domino dans le numéro de Glamour de mai.

Mais aucune explication sur l'opération ...

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:15:33   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Merci du renseignement, Panthère, mais ceuce qui, comme moi, vivent pas en France, eh ben y peuvent pas voir c'te photo. Y a quéqu'un qu'a un scanner?


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:23:00   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Bela a écrit :

Merci du renseignement, Panthère, mais ceuce qui, comme moi, vivent pas en France, eh ben y peuvent pas voir c'te photo. Y a quéqu'un qu'a un scanner?


Oui je peux le faire ce soir ou demain...

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:30:32   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Merci beaucoup!


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:06:51   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

J'ai envoyé le scan de la page à Céline il y a 2 jours mais elle doit être débordée...

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:56:12   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Merci, Panthère, ce n'est pas pressé.


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:38:05   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

En attendant: les 3 éditions limitées "Fleurs de Citronnier", "Fleurs d'Oranger" et "Douce Amère" version DOMINO tirées du site TF1/Plurielles




--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:03:58   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Pour avoir vu l'invitation (très jolie) qu'a reçue Cuauhtli, je peux vous montrer le visuel utilisé :



Il me semble bien que c'est celui-ci (Cuauh confirmera ou infirmera). Je suis déçue, ce n'est pas très neuf...

Enfin bon...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:08:41   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

panthere a écrit :

J'ai envoyé le scan de la page à Céline il y a 2 jours mais elle doit être débordée...

Panthère


J'ai bien reçu le scan Panthère, merci beaucoup... Je le mettrai en ligne ce week-end. J'en ai profité pour te répondre. Yeah !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:22:44   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

c'est tres joli, ça me fait penser a une portée musicale


--------------------
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:02:23   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Effectivement, même si c'est une très belle image, c'est un peu "réchauffé" ! On peut se demander jusqu'a quel point Serge Lutens a participé à la conception...


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:17:25   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

C'est vrai que ça tourne un peu en rond mais certains auraient été tout de même contents de la recevoir...dommage...


--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:36:46   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Céline, non, ce n'est pas cette image qui est sur l'invitation (même si elle en est très proche: elle provient sans doute de la même série)

L'image de l'invitation (je l'ai sous les yeux) est composée identiquement en oblique, mais dans l'autre sens (de la gauche/bas -vers la droite/haut), et le grand cercle noir en bas à gauche est remplacé par un grand rectangle noir en bas à droite. Le visage de la femme est plus petit, et ses cheveux sont cachés.

A mon avis, cette image est plus réussie, car il s'en dégage un mouvement qui fait défaut à ta photo, Celinneke.

Si tu n'as toujours pas reçu l'invitation, je te l'enverrai dès lundi. A moins que d'ici là je ne la fasse scanner...


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:09:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   




C'est peut-être celle-ci ??? (de la série "Les Minimalistes" )


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:14:01   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

PBI (Politely Butting In) : si Serge Lutens a dessiné de "nouvelles" étiquettes, ne pensez-vous pas que l'image de l'invitation est aussi toute nouvelle - même si elle s'inspire elle aussi de Malevitch?


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:50:10   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Si elles sont nouvelles, elles ressemblent en tout cas étrangement à celles qui précèdent. J'avoue n'avoir vu l'invitation de Cuauh que quelques secondes, mais je me suis dit : "dejà vu !"


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:53:47   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Je serais moi aussi bien incapable de faire la différence entre deux images pleines de carrés, rectangles et ronds, à moins de pouvoir les examiner à loisir.


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:20:01   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

OUIIIIIIIIIIIIIII, Céline, c'est bien celle-ci.

L'impression en est légèrement différente, car elle est encadrée d'un fin liseré, puis d'un grand bord noir.

Comme cette invitation annonce qu' "une surprise vous attend", je la garde au cas où il faudrait la présenter aux Salons où j'irai lundi, mais ensuite, si on me la laisse, elle ira enrichir ton "fonds" SL, Céline.




--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:55:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Voici (enfin) l'image scannée par Panthère, parue dans Glamour...




--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias  Domino dans GlamourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum