Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 Envoyer un message privé à pls personnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:42:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Il faut ajouter les membres dans votre liste d'amis : cliquez sur l'icone à coté des pseudos (deux petites têtes de personnages face à face ).

Cette fonction peut vous permettre d'envoyer un message privé à plusieurs personnes en même temps en les selectionnant : cliquez sur chaque nom en maintenant la touche CTRL enfoncée.
Je crois que cela ne fonctionne pas si l'on essaie de taper plusieurs noms dans la ligne "destinataires".

Pour supprimer un membre dans votre liste d'amis : allez dans votre profil et cliquez sur le bouton "supprimer un ami" : la liste de vos amis apparait et il suffit de cocher la case de l'indésirable.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:47:33   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Ok. J'essaie. A suivre. (..)

(...) J'ai essayé: je n'y arrive pas.

Céline, tu écris: "pour sélectionner plusieurs personnes : cliquez sur un nom en maintenant la touche CTRL enfoncée".

D'accord, mais à quel moment faut-il faire cela?

Je me mets dans "écrire un message privé", je fais défiler ma liste d'amis (établie de longue date), je clique à côté des noms en appuyant sur Ctrl comme une malade, et...nada: rien!

Je suis désepérée!!!


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:00:41   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Alors dans l'ordre :

- tu maintiens ta touche CTRL enfoncée
- tu cliques sur les noms des destinataires à qui tu désire envoyer un message
- chaque pseudo sélectionné sera sélectionné en bleu (je crois) mais n'apparaîtra pas dans la ligne "destinataire" !

Ensuite, tu écris ton message et tu envoies tel quel.

Mais j'attends confirmation de Thibault pour savoir s'il a reçu, lui aussi, mon message privé "collectif"


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:42:04   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Ca marche très bien ! Le message apparait autant de fois qu'il y a de destinataires dans la page "messages privés". On sait en plus qui l'a lu !!! Par contre, pas moyen de répondre à tous.... il faut répondre à chacun ! Ou créer un nouveau message.

Claudine, quand tu vas sur la liste d'amis, tu sais sélectionner des noms (ils sont entourés de bleu). Quand tu cliques simultanément sur les touches "ctrl" et les noms, tu sais en sélectionner plusieurs: les entourer de bleu !
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  Envoyer un message privé à pls personnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum