Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 FIFI Award ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:57:22   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Il est mentionné sur le site que Serge Lutens aurait eu un prix "FIFI award" pour Vétiver Oriental" en 2003. Et d'autres prix en 2001 et 2000.

Sur le site suivant, je ne le retrouve pas.
http://www.fragrance.org/FF_past_content.html

Qqn en sait plus ?
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:15:40   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Le Fifi awards sont recompensé par pays. Vétiver Oriental reçu le prix en France, les Fifi awards français sont parrainé par le magazine Marie Claire qui en générale publie les résultats dans l'édition du mois de mars.
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:28:54   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

L'Express du 21/11/2002

Serge Lutens

page réalisée par Roland Mihaïl, Antoine Silber

Ce natif du Nord, enfant adoptif de Marrakech, responsable de l'image de Dior, puis de celle de Shiseido, est devenu le meilleur nez de son temps. Vétiver oriental, Ambre Sultan, Tubéreuse criminelle: tous ces parfums, c'est lui. Il fête cette année les 10 ans des Salons Shiseido du Palais-Royal. Et vient, pour la deuxième année de suite, d'obtenir la plus prestigieuse des récompenses dans l'univers des fragrances, le Fifi Award France


--------------------
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:05:02   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Rebonsoir tout le monde

Eh bien, Thibo, je crois que tu as, à présent, la réponse à tes questions. Adorable PrincesseMuscat , vous m'épatez toujours par votre rapidité à répondre d'une manière hyper efficace.
Il y a un magazine auquel devraient être abonnés tous les professionnels "Cosmétique magazine", hyper pointu et c'est précisément là que j'ai lu les premières informations concernant les FIFI Awards et nous avons également, en tant que professionnels, des sources......privilégiées. Bravo aussi à Cedriceccentric, évidemment!!

A très bientôt, sur le chat??

Betty


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:09:08   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Des photos de Serge aux remises des Fifi Awards 2004 et 2003 sont en ligne sur le site, à la rubrique "prix et récompenses".
Pour cela, nous remercierons chaleureusement Bastrinity, qui me les a indiquées...
Franchement, je suis fière de nous tous !!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:36:27   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Charmantes Betty Boop et Céline, ainsi que tous les autres :-), c'est avec impatience que j'attends notre prochain chat!

Céline, au risque de me répéter, vous faites un travail formidable et vous avez de fidèles afficionados comme dévoués assistants, c'est normal et mérité!

Alors encore bravo à tous et à très bientôt.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  FIFI Award ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum