Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bouillon de culture  musique 

 Garbage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:53:02   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

En ce moment, l'actualité est surtout musicale... mais que fait Serge ?

Le nouvel opus de Garbage "Bleed like me" est annoncé !! Yeehah ! I'm over excited !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Note from Shirley: fasten your seatbelts my darklings and enjoy the ride. As always,your grateful rock'n roll high priestess, Shirley Ann xxx

tracklist
1: Bad Boyfriend
2: Run Baby Run
3: Right Between The Eyes
4: Why Do You Love Me
5: Bleed Like Me
6: It's All Over But The Crying
7: Boys Wanna Fight
8: Sex Is Not The Enemy
9: Metal Heart
10: Why Don't You Come Over
11: Happy Home
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:14:42   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

MMhhh j'ai hate de pouvoir l'ecouter, as tu une date Tibo ??

J'espere en tous cas qu'il ressemblera davantage a Garbage, ou a Version2.0, qu'a Beautiful Garbage, que j'avais trouvé un poil decevant. Mais il faut dire que j'avais trouvé la chanson "I Think I'm paranoid" sur Version 2.0 absolument excellente.
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:04:12   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Idem... Beautiful Garbage m'avait un peu déçu... je l'avais d'ailleurs acheté très très tard ! Mais au final, un bel album avec aussi quelques perles...

Le nouvel album est pour avril je pense.... je te tiens au courant ! Aaaaaaaaaargh !
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:16:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Le meilleur, pour moi, c'est leur premier ! Beautiful Garbage était plus commercial, je trouve, plus "banal". Mais bon, un banal pas mal quand même !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:23:01   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Moi c'est Version 2.0 que je préfère ! Avec l'intro magnifique de "Temptation waits" et le splendide hit "Push it" (et quelle vidéo !!!! Le village maudit rencontre la Reine de la Nuit et la fée électricité et la cuisinière de banlieue, la junkie et les enfants à têtes d'ampoules !!!) et puis aussi "I think I'm paranoid" trop trop bon... c'est aussi une femme qui lit énormément, il faut lire son diary en ligne sur le site officiel ! Elle est trop grave !!!
taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:44:56   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

coucou ! toujours pas de date annoncée ? grrrrrrrrrrrr


--------------------
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:51:31   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

D'apres le site garbage.com, ce serait le 11 avril pour l'album et le single le 4 avril.
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:38:19   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

J'ai vu le clip et entendu le single " Why do you love me " et .....mouais, sans plus.

Shirley a changé de style, elle est de nouveau brune aux cheveux mi longs, leur clip est plus dans l'esthetique de leurs album precedent Beautiful Garbage. Quand a la chanson proprement dite, c'est une bonne chanson pop rock bien calibrée, mais je ne l'ai pas trouvée super originale...
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:37:49   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Moi aussi, pas vu le clip mais j'ai entendu le single à la radio et je suis pas trop emballé.... petite déception....
Fruitopia
Fan !
Fruitopia
59 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:31:52   Voir le profil de Fruitopia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruitopia   

Le concert de l'<Olympia était très bien, dommage que le nouvel album ne soit pas aussi créatif qu'avn!
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bouillon de culture  musique  GarbageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum