Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général 

 Invitation de printemps aux Salons du Palais Royal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:49:00   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Amigos, quel silence! Bon, on va essayer de se réveiller un peu.

QUI A RECU UNE INVITATION DES SALONS?

J'ai reçu il y a quelques jours une invitation à passer aux Salons à partir du 2 mai pour découvrir des éditions d'été de Douce amère , Fleurs d'Oranger et Fleurs de Citronnier , avec une "surprise" (miniature?) à la clef ?

Je pense qu'ils ont envoyé les invitations aux clients dont ils avaient les coordonnées? QUI d'autre a reçu ladite invitation?

QUI va y aller?
QUAND?

Je vous attends de pied ferme, amigos!


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Estya1
Modératrice
Fan !
Estya1
56 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:44:02   Voir le profil de Estya1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estya1   

Bonjour Cuauhtli ,

pour ma part je n'ai rien reçu , mais je suis ravie de savoir qu'il y aura des éditions d'été de deux de mes préférés chez Lutens , a savoir Fleur d'Oranger et Fleur de Citronnier .

Est ce que quelqu'un sait si ce sont des versions allégées , remaniées ou simplement sans alcool ?

Est ce que ce seront des exclusivités du salon ou bien pourrons nous les retrouver dans les parfumeries agrées ?

Est ce que nos charmants amis qui travaillent en boutique ont eu vent de la nouvelle ?

Je reconnais que je pose beaucoup de questions alors je vais m'arreter là pour cette fois .

Merci de l'info Claudine , je suis contente de savoir que ça bouge un peu au niveau des Salons du Palais Royal , espérons que le forum sera a son image .

Bises .


--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:05:28   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Bon. Description de l'invitation des Salons :

C'est une carte verticale très allongée, ornée sur un fond noir d'une délicate photo de Serge représentant un visage de femme entouré de formes géométiques obliques, sur un fond blanc, avec à peine une touche de rose. Très raffiné! Je la remettrai ultérieurement à Céline pour scannage (scan?) si elle ne l'a pas reçue de son côté. Patience, donc.

A l'intérieur, il y a une feuille de calque de la même taille que la carte, avec le texte suivant (j'essaie de respecter à peu près la mise en page):

Les Salons du PRS
seront heureux de vous présenter:

- Douce Amère
- Fleurs de Citronnier
- Fleurs d'Oranger

Serge Lutens a imaginé
pour ces trois eaux de parfums,
trois éditions limitées...
le temps d'un été...

A découvrir à partir
du 2 Mai 2005 de 10h à 19h

Une surprise vous est réservée à cette occasion.


(en bas, il y a l'adresse et le tel des Salons)

Voilà. Le 2 Mai est un lundi qui tombe au milieu des vacances scolaires. Je compte évidemment cingler vers les Salons à la première heure...

Et vous? Qui a reçu quelque chose? Qui ira? Quand?

Message édité le 23-04-2005 à 13:08:03 par Cuauhtli


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:02:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je n'ai rien reçu pour le moment mais j'ai hâte de découvrir la version estivale de D.A. ! Yeah !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:02:25   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Je suis verte, c'est tout!


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:44:54   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

Ohhh..

Je n'ai rien reçu Et pourtant les SPRS ont mes coordonnées, j'ai commandé plusieurs fois la bas et j'avais reçu la concrète de Chêne.

Mais peut etre recevrais je cette invitation dans quelques jours...
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 01:06:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

C'est quand le 2 mai ? On n'a qu'à y aller ce jour-là ? Sinon tous ceux qui veulent n'ont qu'à débarquer à Paris le week-end qui suit le 2 mai (je peux héberger) et on se fait un pique-nique (clin d'oeil à Cuauhtli... mais ouiiiii Cuauh, on adoooore les pique-niques !) s'il fait beau et on va aux SPRS !!! Non ??!!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

VD
Admirateur sérieux
14 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:07:00   Voir le profil de VD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VD   

Rien reçu...à ce jour tout au moins.

Pourtant, je reçois régulièrement les concrètes des nouveaux parfums.

Ils font peut-être des envois "par vagues" ? Donc je ne perds pas encore espoir !

VD
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:15:18   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Je suis assez perplexe: on dirait bien que je suis la seule à avoir reçu cette invitation (depuis le début de la semaine dernière, amigos, vous auriez dû la recevoir aussi, non?)
POURQUOI????

Sinon, vu qu'il n'est nulle part indiqué qu'il faille la présenter à l'entrée (ce n'est pas un cocktail hors heures d'ouverture), je pense que tout le monde peut aller aux Salons à partir du 2 Mai pour tester ces éditions d'été (?)

Cela dit, je serais ravie que le pique-nique mythique évoqué de façon récurrente se fasse enfin, à Bercy par exemple. Pourquoi pas, en effet, le samedi 7 mai? Mais il est peut-être un peu tôt dans la saison? (voir la méteo)


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:41:07   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Si je suis sur Paris le 2 mai (ben oui, maintenant j'y passe un peu plus de temps...) je serai ravi d'y aller avec vous et enfin vous rencontrer...


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:03:44   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Arrgh Mickey ! Quelle bonne idée ! Et je pourrai ENFIN te rendre toute ta doc... (on pensait au week-end suivant le 2 mai pour une rencontre...)


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:07:45   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Je crois hélas que c'est compromis pour le we du 8 mai. Mais je te tiens au courant !


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:08:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Quel que soit le jour, tu nous dis et je me débrouille pour te retrouver après le boulot ! Et Panthère viendra aussi ? Pas vrai Panthère ?


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:11:04   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Moi aussi, je peux m'arranger pour vous rencontrer les uns et les autres à peu près n'importe quand (je suis en vacances jusqu'au 9 mai, et ne bouge pas de Paris)

C'est donc bien le diable si nous n'arrivons pas à nous voir!


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:09:21   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Un petit bonsoir en passant et aussi dire que je n'ai pas eu cette invitation !

Trop jeune cliente des Salons pour prétendre à tel honneur ... mystères mystères

Ceci dit, même avec le so precious carton, je n'aurais pu me déplacer spécialement, donc pas si grave... mais ces envois aléatoires sont d'une étrangeté bien impénétrable !
Affaire à suivre !
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:05:39   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Finalement:

Hier, au printemps Haussmann (mais ce doit être la même chose au Bon Marché), j'ai vu l'animation "Domino" en avant-première: les trois eaux dont on parle apparaissent dans les flacons rectangulaires d'usage, mais avec une étiquelle spéciale inspirée de tableaux géométriques de Malevitch. elles sont vendues au prix habituel (72 euros), accompagnées d'un joli jeu de dominos noir (en plastique ou matière organique d'un noir mat imitant la pierre, dans une boîte -métallique?-raffinée, et uniformément noire).

Avis aux amateurs...

Par ailleurs, il serait interessant de savoir si les Salons renouvellent pour la Fête des mères l'opération de l'an dernier: gravure gratuite du prénom. Je poserai la question lundi 2 mai.


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:05:09   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Ces photos, shemale babe, qui, au départ, provenaient d'un site français, ont été postées pour la première fois par PrincesseMuscat sur ce site. Je participe à la dissémination de l'information.

[Céline, vous voyez ce qui se passe avec toutes ces rubriques et sections différentes : il faut tout lire sinon on rate des messages importants.]


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Et, en plus, cela veut dire qu'il faut poster la même chose dans deux endroits différents, si on veut que tout le monde le lise.


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:04:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Hum oui, c'est vrai qu'on ne peut pas empêcher totalement les discussions de partir dans tous les sens... J'entends bien vos doléances (hihi) et vais réfléchir à une nouvelle organisation, promis, d'ici peu... Mais je garderai quand même quelques subdivisions


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général  Invitation de printemps aux Salons du Palais RoyalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum