Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général 

 Le labyrinthe olfactif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estya1
Modératrice
Fan !
Estya1
56 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:36:36   Voir le profil de Estya1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estya1   

Bonjour a toutes et a tous ,

je dois me rendre a Lille prochainement et je voudrais savoir si le Labyrinthe Olfactif de Serge Lutens est définitivement perdu pour moi ou si , par un tres heureux hasard , le temps imparti pour le visiter a été miraculeusement prolongé ( c'est bientot Noel , les reves les plus fou sont permis ! ) .
Bonne journée a tout le monde ,
Stephanie .
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 10:16:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je crois bien que le Labyrinthe a fermé depuis le 28 novembre, hélas.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:00:09   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Hélas oui Estya, je confirme... fermé depuis le 28/11 mais quand viens tu à Lille si ça n'est pas indiscret... nous pourrions peut-être nous rencontrer ?
D'ailleurs, je profite aussi de l'occasion pour te demander si tu as reçu mon dernier message privé fin novembre.. comme je vois ton pseudo modifié, je me pose la question !?

A bientôt peut-être ?
Estya1
Modératrice
Fan !
Estya1
56 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:16:56   Voir le profil de Estya1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estya1   

Bonjour Celine et Musidora ,

tant pis pour le labyrinthe !
Mais qu'a cela ne tienne , j'irais manger des moules frites et visiter le Soleil d'Or , na !
Bises et merci pour le renseignement .
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:51:04   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Ah Musidora, je comprends mieux...je me demandais pourquoi Estya1, toute nouvelle arrivée, était déjà étiquettée "Fan !" avec 5 messages !
:-)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général  Le labyrinthe olfactifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum