Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bouillon de culture  musique 

 Marilyn Manson à Paris !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:58:33   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   



Il passe en France pour la tournée.... Céline sort ta trousse de maquillage et tes pots de gels !!!

Moi j'y serais !
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:48:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Tu y vas ? Tu y vas ?
Alors on y va ensemble ?!
Je pourrai enfin mettre un collier de chien à clous ! Youpi !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:21:03   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Oui... mais j'hésite, il passe aussi à Douai (???) et c'est plus prêt et moins cher que Paris !

Et la priorité c'est NIN !!!!!!!!!!!
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:23:22   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

Allez qui se devoue pour lui donner des cours de maquillage ?

J'apprecie beaucoup le musicien, même si j'ai du mal avec le personnage ! Et depuis qu'il a repris Personal Jesus, de Depeche Mode, j'avoue etre un peu deçue. :gnnn:

Dans un autre genre musical, connaissez vous les Dresden Dolls ? J'aime bien leurs univers cabaret tres decalé ( leur chanson "Coin Operated Boy" est dispo sur leur site http://dresdendolls.com/)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:04:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

J'adore les Dresden Dolls ! J'ai une version live de "Coin Operated Boy" assez marrante. Très décadent, ça me fait penser à l'espèce de cirque du "Loup des Steppes" (en fait, je ne me souviens plus si c'est un cirque ou un théâtre, mais la chanson m'évoque ce genre d'atmosphère.)


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:02:47   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Dans un registre identique, vous connaissez le groupe allemand Smatka Molot (SM) ??? Ils viennent à Anvers, soirée de Wilfried (www.losninos.be) !
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bouillon de culture  musique  Marilyn Manson à Paris !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum