Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 MURAZAKI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VD
Admirateur sérieux
14 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 05:58:13   Voir le profil de VD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VD   

Est-ce que certains d'ente vous connaissent ou se souviennnent d'un parfum de Shiseido qui portait ce nom (qui veut dire "violet" en japonais, je crois) dans les années 75 ou 80 ?

A quoi resemblait'il (fragrance, flacon,...) ? Est ce que SL y était pour quelque chose ? a t'il réalisé des photos pour la promotion de ce jus ?

Merci d'avance aux érudits et à ceux qui ont beaucoup de mémoire.

VD
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:07:48   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

J'ai Murazaki dans ma collection de parfums. Il s'ajit d'un parfum subtil avec un départ vert et pas mal d'iris. Joli mais pas extraordinaire.

Je crois pas que Serge Lutens se soit occupé du dévloppement de ce produit, par contre il a fait un visuel que l'on peut retrouver dans la section photos de ce site:
http://serge.lutens.free.fr/photos/makeupshiseido/1980murasaki.jpg
VD
Admirateur sérieux
14 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:24:58   Voir le profil de VD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VD   

Merci beaucoup pour ces infos.

Une collection de parfums...ça me fait réver...Un jour peut être moi aussi ....

VD
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:37:43   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Je l'ai également dans ma collection (un flacon et un vapo !!) Je ne pense pas non plus que Serge est participé au développement de cette fragrance même si dans le flacon et les couleurs on pourrait le penser...
Et c'est Murasaki (avec un S)


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  MURAZAKINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum