Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 Note à l'intention des membres de ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:25:06   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Ces mails proviennent de gens qui ne participaient pas au forum mais avaient plaisir à y venir. Ca existe. Et ce sont des gens qui ne m'avaient jamais écrit auparavant, juste des lecteurs occasionnels - ici, je crois que tous les participants ont dit ce qu'ils avaient à dire.
Personne ne te traite de salope, on pense juste qu'un peu plus de mesure n'aurait pas fait de mal au forum. Entre langue de bois et langue de pute, il y a un équilibre, mais bon (et ne prends pas le "pute" au premier degré, c'est pour faire une phrase bien tournée.)
Et puis bon, tu n'es pas la seule à "avoir des couilles" (au cul ? drôle d'endroit pour des couilles, mais bon...) merde ! La preuve, on te répond, mais peut-être que tu n'aimes pas non plus qu'on te résiste un peu ? Ahlàlà, difficile de te satisfaire Shemale !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:29:23   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

des gens qui participent pas et qui osent protester? non on aura tout vu!


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:36:11   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Franchement Shemale, de nos jours, depuis que nous sommes sortis de nos cavernes préhistoriques et de nos peaux de bêtes, c'est quoi le courage ?
Cracher à la gueule des gens ou vivre en société ?
Je suis molle, je n'ai pas de conviction parce que je ne hurle pas à la mort ? Mais non Shemale, mais parce que je respecte les autres, même quand ceux ci ne me passionnent pas follement !

Je n'ai jamais dit un mot de travers à Céline vous concernant même si j'ai trouvé bien des messages exagérés, ce que je lui ai dit quand parfois nous avons abordé ensemble les soucis qui pouvaient naître sur le forum !
Quelle jouissance à faire mal ? Vraiment je ne comprends pas !
On peut ne pas vivre dans la petite maison dans la prairie et pour autant ne pas vouloir agresser à tout prix !
Vous pensez que la seule solution soit la loi du Talion : oeil pour oeil, dent pour dent ?
C'est dommage pour vous au final car vous vous heurterez encore bien souvent à ce type de problème !
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:25:20   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Bon, Shemale, en voilà assez!

Ce soir, c'est sans doute la dernière fois que tu viens ici, avant que tu n'y viennes plus (indicatif présent, suivi d'un subjonctif, lol. Toi si pointilleuse grammaticalement -voir ton message précédent à mon endroit-, tu devrais acheter un Bescherelle, ça te serait parfois utile...)

Alors, arrête de te considérer comme l'intello de service, et de distribuer des bonnes notes aux uns (la falote Céline sous la coupe malencontreuse de copains déplorables, Sikkim que tu as pourtant fait fuir, etc.) et de mauvais points aux autres: essaie de quitter la scène avec un peu d 'élégance.

Car tes sorties tapageuses et violentes, Shemale, ta vanité, ton terrorisme, ta réelle méchanceté à laquelle trop souvent nous n'avons pas voulu croire, joints à un extrême premier degré naïf, t'ont complètement empêchée de considérer la culture, l'esprit, l'humour qui ont régné plus d'un an sur ce forum que tu as tant décrié.

Personnellement, j'y ai appris beaucoup de choses, pas tant sur Serge que sur des auteurs, des livres, des films, des idées, des cultures. Et des personnes que j'en profite pour saluer et remercier ici.

Tu es passée à côté de tout cela sans le voir, Shemale. Et c'est pourquoi je te trouve irrémédiablement vulgaire: pas du tout parce que tu dis à l'occasion "merde" ou "pute": cela pourrait être une saine verdeur, mais bien parce que pour toi, la valeur d'une personne se mesure au clinquant et au fric, et surtout que tu n'hésites pas à frapper très bas pour faire vraiment du mal. Je trouve cela très pitoyable, et d'une immense vulgarité de coeur.


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Floressas
Admirateur confirmé
Floressas
40 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:29:01   Voir le profil de Floressas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floressas   

Accuser son chien d'avoir la rage parce qu'on désire le faire piquer...
Ce qui m' affecte, c'est de me dire que certaines personnes vont tirer de la fermeture du forum une sorte de fierté mal placée.
Alors que ce n'est qu'un constat d'échec. On apprécie souvent tardivement les choses perdues. Beaucoup vont se mordre les doigts à la suite de cette fermeture.
Quant à faire de Shemale la seule responsable, c'est à mon sens un peu expéditif.
Je pense que nous sommes tous responsables; nous avons regardé le feu prendre, avec fascination et l'envie inconsciente peut-être que ça dégénère. Nous étions assez de gens de bonne volonté pour faire mieux que ça, éteindre l'incendie, ne pas le laisser prendre du terrain. Je ne me suis jamais intéressé à Shemale, mais je pense que son comportement est révélateur d'un besoin un peu égocentrique d'être au centre du jeu, d'attirer l'attention, d'être aimée en somme. Elle a certainement été confrontée à la violence et à la bétise humaine à de nombreuses reprises. Elle n'en a pas tiré les bons enseignements.
Aux gens vindicatifs, il faut répondre par la gentillesse... C'est moins douloureux.
Shemale: "j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer...", vous savez la suite.

Message édité le 11-05-2005 à 21:32:07 par Floressas

Message édité le 11-05-2005 à 21:33:14 par Floressas
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:32:59   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Floressas, il faut surtout parler aux gens la langue qu'ils comprennent...


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:38:24   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

floressas, j'ai ete patiente avec shemale pendant plus d'un an, donc c'est dire si je la connais
elle m'a poursuivi sur aufeminin, et sur amabilia (mais sur ce dernier, ces messages haineux ont ete effacé par un moderateur actif et reactif)

gentille ,je l'ai ete, meme sur les autres forums, mes amies ne comprenaient pas apres toutes les horreurs qu'elle me sortait

donc la gentillesse ne marche pas, shemale ne comprend que la haine et la violence

avez vous vous essayé de faire quelquechose , je ne crois pas


--------------------
Floressas
Admirateur confirmé
Floressas
40 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:54:34   Voir le profil de Floressas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floressas   

Non je n'ai pas essayé de faire quelque chose. J'ai même plutôt jeté de l'huile sur le feu (pour filer la métaphore) en donnant mon avis. La gentillesse ne s'exprime pas que par les mots; savoir ignorer, même si c'est dur, est l'arme la plus redoutable. Le silence est d'or.
Je ne prends pas la défense de Shemale dans le post précédent, mais celui du forum. Et je tente d'en tirer une leçon...
On peut répondre "dans la même langue", parler le langage que l'autre comprend. Mais je ne parle pas ce "langage". On peut aussi ne pas s'abaisser à cela, prendre de la hauteur. Pour emprunter des mots de Juliette: "la bave du crapeaud ne va jamais bien haut... mais gare à ce qui tombe de la blanche colombe!"

J'ai de la compassion pour Shemale. Je conçois volontier qu'il n'en soit pas de même pour les personnes prises à parti. Alors je pense que le plus sage est de savoir ignorer la personne.
J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous sur le forum... Bravo à Céline!!!

Message édité le 11-05-2005 à 21:55:35 par Floressas
Carolina
Fan !
Carolina
48 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:31:13   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolina   

Déjà tu m'appelles pas Caro, Céline, on est pas des intimes, ensuite, t'es complètement à la masse là... moi je n'ai jamais foutu le bordel sur ton forum, tu plaisantes ou quoi, je suis à peine intervenue et étant donné que ce site est consacré à serge lutens, je crois que les avis donnés sur tels ou tels parfums n'avaient rien d'un hors sujet ou alors il fallait interdire le sujet.

Je suis déjà intervenue sur d'autres sujets en essayant, d'ouvrir un peu le paysage, ou en tout cas, en amenant un peu plus de vivacité à cette mortelle ambiance mais j'ai vite compris que c'était mal venu et donc je n'ai pas insisté, comme bcp, j'ai respecté le politiquement correct et les règles. Je n'ai strictement rien à me reprocher en tout cas. Je ne vois pas le rapport avec le masochisme, on est quand même que sur un site internet, qui plus est, sans envergure et aux vues, justement de cette ambiance pompeuse, je me suis contenter de poster des avis parfumés sur les parfums que je connais de Serge Lutens.

Je crois que si tu avais eu l'intelligence de tenir ta langue et de ne pas répéter, pour des raisons que toi seule connais, les confidences que beaucoup t'ont faites, en te faisant, à tort, confiance (oufffffffff, j'ai eu chaud !!), rien de tout cela ne serait arrivé. Tu as 25 ans non, alors je crois qu'il est grand temps pour toi d'assumer tes responsabilités, d'ailleurs tu es responsable du site non, donc il faut croire que tu l'as trés mal géré sinon tout irait au mieux. En divulgant la vie privée de certains, tu les as profondément déçus et qui plus est, ça a entretenu, voire fait naître des haine qui n'auraient jamais eu lieu d'être autrement, en tout cas pas à ce point. Remarque, diviser, c'est aussi une façon de gérer parait-il. Je ne te crois pas si propre que tu veux le faire entendre et te pense grandement responsable de ce qui arrive car, après tout, Shemale n'a fait que mettre un coup de pied dans une poubelle parce qu'elle était en colère et il y a de quoi car tout le monde n'est pas au courant et c'est ça qui est gênant !! Mais si cette poubelle n'avait pas existé, elle n'aurait jamais eu l'occasion de la renverser !!

Non, Céline, vraiment, je trouve ta conduite limite malsaine, en tout cas tu es une personne trés malhonnête et encore, je dois savoir le quart de ce qui s'est rééllement passé dans les coulisses. Et crois bien que je ne parle pas de moi là.

Je crois qu'il y a peu de monde finalement que ça intéresse cette histoire.

Bon vent en tout cas et bonne chance pour tes autres projets !!

Ah mais il est bientôt minuit !!
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:37:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Oh là là ma pauvre Carolina, mais si j'avais divulgué 1/10e de tout ce qu'on m'a écrit, crois-bien qu'il y aurait des grincements de dents bien pires. Arrête un peu de péter plus haut que ton cul veux-tu, ta vivacité, je l'ai toujours trouvée mortellement ennuyeuse et, pour reprendre ton expression, je ne suis pas la seule et loin de là... Allez va te faire des amis intelligents ailleurs, ça te changera.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:39:05   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Coucou ma petite dame, faut pas rester là, on va fermer !
Non mais oh, faudrait voir à être lucide hein ... c'est pas un complot contre qui que ce soit, tu confonds ce forum et X Files ma pauvre !
Si tu n'y as pas été adulée, ne salis pas le travail de Céline !
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:40:50   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Ah et j'oubliais, faut être complètement neuneu pour passer ses nuits à tenter de venir chatter avec des gens qu'on trouve malsains... T'es pas cool comme fille, tu me forces à ne pas l'être aussi, alors maintenant rentre chez toi, stp, il y a plein d'autres forums qui attendent ton ouverture d'esprit !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Carolina
Fan !
Carolina
48 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:46:51   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolina   

Ouf plus que quelques minutes vite vite, fais vite Céline pour raconter des conneries...

Passer mes nuits à chatter avec toi lolll, céline, j'ai du passer à tout casser 4 soirées avec toi et est ce que j'ai essayé de te mailer et de faire copine après ou est ce que je t'ai demandé si on pouvait se filer rancard sur le chat ??

Je me suis rendue trés vite compte que tu n'étais pas fiable et je me mords les doigts du peu que moi même je t'ai dit car je sais que, comme pour la plupart, à part 2 personnes, tu répètes tout et tu casses tout le monde.

Tu es une belle hypocrite et moi, c'est pas que je suis pas sympas avec toi, c'est que je dis ce qui est, nuance, je n'invente et je ne galvaude rien, tu es une vraie hypocrite...

Soigne toi en tout cas !! Bye !! Je me fouts de ce que tu peux inventer à mon sujet, tout ce que je sais c'est que la naïveté et l'hypocrisie ne font pas partie de mes défauts !!
Carolina
Fan !
Carolina
48 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:48:47   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolina   

et ça me coûte cher ma franchise, d'ailleurs pourrais tu me donner des cours d'hypocrisie Céline hein ?! lol
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:51:04   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Céline n'a pas besoin d'inventer quoi que ce soit ma chère, tout le monde pense à peu près la même chose de toi et l'unanimité est rare ici même contre Shemale !

Celine est intelligente, cultivée, pleine d'humour... et un mot vivante ! Elle n'a vraiment rien à t'envier mais toi tu as bien des raisons de lui en vouloir !!
Allez du balai !!!!
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:51:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Parce que tu crois que le peu que tu m'as dit intéresse qui ?
Vous êtes bien prétentieux, pauvres gens, de penser qu'on peut discuter de vous comme des sujets intéressants.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Carolina
Fan !
Carolina
48 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:55:18   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolina   

Céline est une hypocrite qui répète la vie de tout le monde à tout le monde, sikkim ç'en est déjà plein ainsi que d'autres.

C'est pas bien céline, bon allez, je te laisse là, on va pas y passer la nuit mais je sais que tu n'es pas une fille bien sous tes traits lisses !!
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:56:46   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

vu ce que je savais de sikkim je me demande ce que j'ai pu dire lol


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Carolina
Fan !
Carolina
48 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:57:01   Voir le profil de Carolina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolina   

Tu as profondément déçue Shemale, arrête ton cinéma !! Tu n'es pas fiable et j'en suis sure !!
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:57:07   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

on t'a déjà dit de degager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  Note à l'intention des membres de ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum