Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 les notifications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:15:52   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

coucou

j'ai recherché dans mon profil où l'on pouvait oter l'option "notification" qui vous previent par mail qu'une reponse a ete donnée dans le forum

je n'ai pas trouvé

ça m'embete un peu car ça encombre inutilement ma boite mail et je viens sur le forum au moins une fois par jour

help me please


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:20:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Heuh, j'avoue que je ne sais pas trop... Il me semblait que c'était une case que l'on cochait à chaque message ? Mais je la vois plus...
Je me renseigne et je te réponds d'ici ce soir si j'ai la réponse !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:24:22   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

merci beaucoup


--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:46:27   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

C'est par sujet créé ! Tu as probablement coché cette case dans un sujet que tu as créé. Il suffit que tu changes ce sujet là ! Bonne chance pour retrouver lequel...
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:28:17   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

merci pour ces infos

vero


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  les notificationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum