Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Parfums et odeur de dissolvant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:08:40   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Sujet déplacé sur la demande de Shemale babe. Voir dans la rubrique générale Beauté, etc... (zones membres - don't ask me why)


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:54:25   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Oops ! Je ne m'habituerai jamais à toutes ces rubriques... (Par contre, je commence à m'habituer à ne pas être comprise. )

Btw, pourquoi le sujet Lutens du jour est-il dans la rubrique générale ? Il faudrait peut-être le déplacer aussi, non ?


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:11:15   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

ok, merci pour l'info

Message édité le 12-03-2005 à 17:12:38 par bastrinity


--------------------
veneziana
Admirateur sérieux
veneziana
9 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:21:24   Voir le profil de veneziana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneziana   

Sujet totalement incompréhensible pour ceux qui n'accèdent pas à la zone membres...
Il faudrait peut-être le déplacer dans la zone réservée !? ;-)
Bonne journée
V
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:12:16   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Vous avez raison, Veneziana.

Bon, je fais ma petite révolution personnelle:
Comme il n'y a aucune raison pour que ceux qui n'ont pas accès à la zone membres ne puissent pas lire les sujets concernant les parfums en général, et en attendant que soit créée une rubrique de ce genre, je remets le lien de l'article que j'ai posté hier (Céline annulera si elle le désire).



Voici un superbe article sur Jean-Claude Ellena, la création d'Un Jardin sur le Nil et celle des parfums en général.

Désolée, c'est en anglais. You might need to brush up your English to be able to enjoy it - it's well worth it.
http://www.newyorker.com/fact/content/index.ssf?050314fa_fact
http://www.chandlerburr.com/articles/chandlerprint.htm
(c'est le même article)


Tout ce qui y est écrit est absolument fascinant, mais je retiens surtout ce passage :

"Dubrule pressed her nose into the branches, finding a hint of apricot and grapefruit. At one point, Gautier frowned; she detected the smell of nail-polish remover. Indeed, green mango contains acetone, the solvent’s active ingredient.

“You will, above all, not put nail-polish remover in the perfume!” Dubrule later commanded Ellena.

“Above all!” Gautier concurred.

Ellena promised the women that he wouldn’t, knowing full well that he would. Acetone is often used in perfumery , he told me; it provides a lightning-like jolt . He would fold in some acetone, he explained, “but in such a manner that you won’t feel it.” Ellena said that he wasn’t worried about ignoring his clients’ demands. “There’s always a décodage between what they say and what I am actually constructing,” he said."

C'est certainement la raison pour laquelle je trouve qu'Iris Silver Mist sent le dissolvant à vernis (on me rit au nez quand je dis ça, mais voilà !).

Bonne lecture !


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Parfums et odeur de dissolvantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum