Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 As de Pique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:37:45   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Il y a 1 an ou 2 Serge Lutens avait fait des éditions limitées sur le thême des cartes de jeux...

A la Nuit.

Sa Majestée la Rose.

Datura Noir.

Il y avait aussi je suppose un flacon "carreau", mais dans quelle senteur? Qui peut m'en dire plus?
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:17:49   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Je me souviens de ce jeu de cartes. Je crois que l'as de carreau était Santal blanc (sorti en même temps que Datura noir )




--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:18:37   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Non, il n'y avait que ces 3 fragrances en édition limitée. Un jeu de carte avait même été développé en cadeau a remettre pour tout achat d'un de ces vapos collectors. Si tu veux, il me reste un jeu de cartes, que je peux t'envoyer.


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:33:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Si vous voulez, je peux scanner ces cartes de jeu (les as, rois, reines et valets de chaque couleur)... Il est sublime et Mickey m'en avait d'ailleurs envoyé un exemplaire (youpi !)


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:17:23   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Céline, tu peux ramener à Bruxelles ton jeu de cartes ? Comme ça on peut tous le voir !

Merci à Cédric pour les scans. C'est vraiment très beau.

Et pour les "cadeaux " offerts avec les achats, est-ce que c'est chaque année ? Fin d'année ? Moi ça m'intéresse !
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:44:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Pas de problème !!!
Je vais voir ce que je peux amener de mon petit temple personnel


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:19:32   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Il n'y a eu que 3 cadeaux développés en Lutens, le jeu de cartes, le presse papier (qui est vraiment magnifique, c'est une boule de verre sablé constellée d'étoiles et de lunes), et l'immonde porte clefs cette année.
Etrangement, les consommateurs n'ont pas accroché pour ces flacons en edition limitée.


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:23:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je viens de créer la page du site consacrées aux collectors :

http://serge.lutens.free.fr/collectors.htm

Si vous avez d'autres photos à me passer, n'hésitez pas ! Je scannerai le jeu de cartes. Si vous pouviez aussi me renseigner sur la chronologie de ces éditions, leur pourquoi du comment (par exemple à quoi sert la carte Datura Noire ? Thibault m'a offert la même pour Douce Amère)...

La mise en page est provisoire, c'est juste pour que j'aie une idée de l'arborescence du site !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:40:36   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Pas mal du tout Céline !!! Je ne connaissais pas le flacon magnifique d'Ambre Sultan.... Je prendrais samedi mon appareil photo, ils ont chez Senteurs d'Ailleurs 2 flacons en édition limitée: Daim Blond (flocon de neige gravé sur le flacon rectangulaire) et Vétiver Oriental (flacon rond avec gravures rectilignes).
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 12:43:45   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

superbe, ces flacons collector sont magnifiques

merci de nous les montrer


vero


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:09:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Les flacons collectors valent extrêmement chers, plus encore que ceux avec les initiales : à l'époque, celui de Tubéreuse Criminelle était vendu à 3 200 FF pour 75 ml.

En tant que membres de ce forum, je trouve que nous aurions chacun droit à notre flacon collector...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:24:26   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

J'approuve des deux mains!!!

(même vide, lol. Quoique)


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:31:04   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

pas du tout, moi je veux un collector plein ! non mais !!!
Mais plein de quoi ? Faut que je cogite !
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:27:06   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

oui moi aussi

lol

une petition a joindre aux courriers que nous allons envoyer hihihi


--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:29:04   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Aux SPRS, ils ont des flacons qui restent... ils décorent la boutique. Il faudrait descendre sur Paris en commando !
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:32:13   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Merci pour les infos et merci à Celine pour la nouvelle page dont on parle déjà sur un autere site de parfums (plus général) du nom de Basenotes.

http://www.basenotes.net
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:07:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Héhé... Je soupçonne une personne de ce forum d'avoir vendu la mèche... well well !
Je viens d'ajouter deux petits collectors sur cette page :
- la carte de Douce Amère (merci Thibault)
- et le jeu de cartes (merci Mickey) : en cliquant dessus vous atterrirez sur une page avec des scans de ces cartes !
I hope you'll enjoy !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:49:58   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Céline, Les cartes que tu as, sont des touches olfactives afin de faire découvrir les différents parfums Lutens. Il t'en manque, je peux te les envoyer sans problème. Il ont arrêté de les fabriquer après Datura Noir.


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:17:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Merci Mickey !!! C'est trop trop gentil !! En plus je pourrai les rescanner mieux car là, je les ai trouvées (sauf Douce Amère, offerte par Thibault) cette nuit en surfant, sur un site qui VEND ces cartes !! C'est un peu honteux !! Y'en a même qui vendent les anciennes pub Shiseido (les pages de magazines !) entre 5 et 7 euros !
Quand je pense que de gentils fans m'en ont gracieusement offert plein ! D'ailleurs je suis contente de rendre hommage à la collection de Fabrice et Baz, deux personnes qui m'ont envoyé toutes les images de la page "photos Shiseido".
Ah-ah-ah ! Je me demande à qui je léguerai ma collection Serge après ma mort...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:23:21   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

C'est avec plaisir Céline. Peux tu me renvoyer ton adresse ? Je n'arrive pas à remettre la main dessus !! J'ai également des publicité Shiseido et même des publicités Dior au moment où notre Serge était le créateur maquillage. On reconnait tout de suite sa "patte".


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:26:10   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   



Aaaaaahhh je défaille de bonheur !
Pour les pubs, tout de même, je ne voudrais pas abuser, donc je peux les scanner et les renvoyer ! Ou alors, mieux, tu me les scannes (hihihi) mais bon, tu n'as peut-être pas que ça à faire !!!
En tout cas, j'ai assez de docs sur SL, donc vraiment, je peux simplement te les emprunter !
Je t'enverrai mon adresse tout à l'heure, là je vais aller déjeuner.
Au fait bon jour férié à tous les Français !!!



--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:29:57   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Je veux bien te les scanner mais le problème est que je n'ai pas encore de scan !!!! Il est prévu que j'investisse très bientôt. Ce sera plus pratique ! Bon jour férié mon petit...


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:39:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Pas de problème, ce n'est vraiment pas urgent et puis ça fera des nouveautés pour plus tard !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:40:55   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

C'est jour férié ici aussi ! Le repos avant l'arrivée des français ha ha ha !
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:07:01   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Ah non, çà ne va plus!! Je suis sur ce forum hyper intéressant et convivial (c'est loin d'être le cas sur d'autres forums...) pratiquement toute la journée. Au secours, je ne fais plus rien d'autre.... Je pense que nous avons encore plusieurs jeux de cartes différents; je les montrerai anyway (çà rime...).
Ben oui, c'est férié chez nous aussi, sauf pour les fonctionnaires européens, car vis-à-vis des Allemands, c'est un peu...délicat. Thibault, tu me fais rire! Tu as tapé dans le mille avec l'appareil photo; comme cela nous pourrons immortaliser notre fabuleuse rencontre aussi!

Ben, à très très très bientôt

Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  As de PiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum