Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Plus d'infos sur les sorties 2005.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:12:26   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Sur basenotes.net aujourd'hui...

Lien: http://www.basenotes.net/cgi-bin/forum/YaBB.cgi?board=perfume;action=display;num=1100871399

Cela veut donc dire que nous avons les 3 sorties pour la ligne export:
-Domino: un floral gourmand.
-Un Cèdre.
-Rahät Loukhoum en édition limitée.

Pour le Palais Royal:
-Miel et Bois.

Je suis tout
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:29:47   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Dans la précipitation j'avais pas vu le message de Bela. Sorry Bela!

Mais bon maintenant on sait aussi que Rahät Loukhoum entrera dans la ligne "export" pour un temps limité.

Message édité le 21-11-2004 à 02:27:20 par Cedriceccentric
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 23:32:09   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Je vous en prie, Cedric.

Il y a un petit point d'interrogation sur le nom: est-ce Miel et Bois ou Miel de Bois? La demande d'enregistrement du nom est pour 'Miel de Bois' et il existe déjà un parfum nommé Miel et Bois.

Merci beaucoup pour vos infos. Elles vont rendre plein d'admirateurs de SL très heureux.
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:26:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Effectivement, le parfum Miel ET Bois existe déjà...
http://www.gault-parfums.com/frparfums.asp


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Fruitopia
Fan !
Fruitopia
59 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:04:29   Voir le profil de Fruitopia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruitopia   

Ce n'est pas Rahat Loukoum qui va sortir dans les flacons rectangulaires...
Estya1
Modératrice
Fan !
Estya1
56 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:31:17   Voir le profil de Estya1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estya1   

Bonjour Fruitopia ,
vous faites durer le mystere...
Alors , quel est l'heureux elu qui va sortir en export ?
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:52:50   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Ce n'est pas Rahät Loukoum? C'est lequel, alors? Je tremble.
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:40:33   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Bonsoir tout le monde

Voici des nouvelles fraîches et récentes :

. "miel de bois" (je suppose que c'est bien ce nom-là, puisqu'il a été enregistré..) sortira en mars 2005 (un peu avant chez SDA)
. un autre parfum, dont le nom n'a pas pu être révélé (ah, toujours ce mystère...) sortira en septembre 2005
. domino n'est pas un parfum, mais bien "une présentation" spéciale, comme les jeux de cartes que nous avons déjà connus, pour "personnaliser" la collection Serge Lutens (sur les boîtes des flacons, entre autres)
. enfin, le mystère encore et toujours perdure, puisque le flacon qui sortira des SPRS, en décembre 2005, n'a pas encore été choisi. Le choix s'est fixé sur trois parfums, mais n'a PAS ETE ARRETE.

Source : à 200% fiable, mais je ne peux la révéler, hélas.....

En espérant que ces nouvelles vous feront plaisir, à très bientôt,

Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:49:11   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

merci beaucoup Betty boop pour ces infos exclu

j'ai hate que miel de bois sorte, je crois que je l'acheterais les yeux fermés, rien que le nom hummmmmmmmmm et avec Lutens ,je ne peux etre deçue


--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:28:06   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Merci Betty Boop ! C'est charmant de partager avec nous ces bonnes nouvelles.

Miel de Bois est prévu dans 3 mois et il sera plus tôt chez Senteurs d'Ailleurs ?? Hé bien je crois que nous nous reverrons bientôt

On ne parle plus de Un cèdre ? J'aimais tant l'idée et le nom...
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:49:17   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

horrible plaisanterie!


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:22:05   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Bonjour tout le monde,

Je suis sincèrement heureuse de partager ces nouvelles avec vous. Oui, Thibo, nous aurons une petite primeur pour miel de bois....De toute manière, même sans acheter, tu es toujours le bienvenu chez nous
Quant à Shemale Babe, si vous lisez bien mon message, je dis que ma source est fiable à 200%, il ne s'agit évidemment pas de "rumeur" que vous détestez, comme tout le monde......Mais vous ne connaîtrez pas ma source non plus!

Excellente journée.

Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:57:15   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

Oooooooooh merci !! Quelles belles & bonnes nouvelles

Mars 2005 ?! mais ça va etre parfait pour mon anniversaire ça !


--------------------
Fruitopia
Fan !
Fruitopia
59 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:03:23   Voir le profil de Fruitopia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruitopia   

moi aussi j'ai mon anniversaire en mars...avis aux amateurs LOL Betty Boop, vous négociez bien les exclusivités Y a-t-il un catalogue des références de votre boutique?
mentha
Fan !
mentha
70 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:13:15   Voir le profil de mentha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mentha   

Merci pour ces infos toutes fraiches.
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:24:07   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Moi aussi je suis déçue ! Dire qu'on avait extrapolé sur le parfum à partir de ce nom si original et prometteur... Tout ça pour finir avec de "vulgaires" dominos ! Yuk !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:47:42   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

shemale babe a écrit :

non Betty mais suis assez decue pour Domino qui nous a ete annonce comme parfum depuis plus de six mois !!! (ne m 'en veuillez pas d etre decue )... je ne sais plus qu elle est la personne responsable de cette mauvaise petite plaisanterie...lol


C'était moi ... mais bon l'info avait l'air vraiment fiable.
annouche
Admirateur sérieux
annouche
3 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:12:23   Voir le profil de annouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annouche   

si j'ai bien compris Miel de bois sort en export ?
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 02:10:40   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Non non Annouche, justement, ce sera un exclusif Shiseido (uniquement dispo aux SPRS)... L'occasion d'une petite excursion là-bas


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 08:56:28   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

euh....non, Celine, c'est bien "miel de bois" qui sortira en export, en mars 2005. C'est Annouche qui a raison
Vous n'allez pas être déçue, n'est-ce pas Celine? Vous aurez raison la prochaine fois, j'en suis certaine!!

Excellente journée et à très bientôt,

Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:49:21   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Ah mais oui, suis-je bête, puisqu'il sera chez vous !!! J'ai encore lu trop vite !!! Bon, et bien alors ça fera l'occasion de revenir boire du champagne chez SdA !!! lol !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

annouche
Admirateur sérieux
annouche
3 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:49:32   Voir le profil de annouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annouche   

C'est quoi SDA ????
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:55:45   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

La magnifique boutique de Betty Boop et Cedriceccentric : "Senteurs D'Ailleurs" !
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:00:52   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Ah Celine, vous me faites décidément rire...Je vous accueillerai vous et tous les autres intervenants de ce forum (sur lequel on passe des heures....au lieu de travailler) toujours à bras ouverts et avec du champagne. J'ai gardé un tellement bon souvenir de votre visite chez nous :fete1:Annouche, SDA est le nom de notre magasin, à Bruxelles, Senteurs d'Ailleurs, oui je sais en abrégé c'est pas très joli.....

Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:05:21   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Même réponse au même moment, PrincesseMuscat! Je tiens toutefois à préciser que Cedriceccentric n'est pas mon époux, mais un de nos précieux collaborateurs, très farceur..... (hihi)


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Plus d'infos sur les sorties 2005.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum