Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 pourquoi le forum ferme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
astrogirl00
Admirateur timide
3 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:46:19   Voir le profil de astrogirl00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à astrogirl00   

J'ai reçu un mail m'informant que le forum allait fermer ce soir!!!!
qu'en est il?
je ne comprend pas pourquoi!!
tout fonctionne Bien sur ce forum, alors pourquoi?
Merci à ceux qui me donneront une explication.
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:07:21   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

parce que shemale et d'autres ont foutu un bordel monstre tout simplement et que le reste a suivi


--------------------
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:08:07   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Parce que plus personne n'arrive à poster quoi que ce soit sans se faire agresser...


--------------------
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:00:27   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

parce qu il n y a plus d impulsions, les sujets tournent en rond, manque de serieux, amateurisme, manque de convictions...

il fallait plus de professionalisme, de gens plus motives, serieux, passiones...manque de punch...un jour la webmistress a decrete que le forum etait mort, elle ne s est pas assez battue.

on a rien dans la vie sans se battre, inciter les gens, provoquer le debat, les echanges...

trop de comerages en coulisses, de bourrages de crane contre moi...c est tellement facile...
bcp de personnes frequentaient ce forum pour vaincre un certain isolement social...

un petit groupe un brin gnan gnan aussi... mentalite club bisounours...enfin tout le contraire de ce que represente l image de SL!


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:18:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

De bourrage de crâne contre toi... Pffff ! Mais arrête Shemale de te victimiser, tu n'es pas sur auf ici, c'est sans doute le seul forum où tu as eu le plus de sympathies sincères mais tu t'en fous puisque tu n'as aucune considération pour tous les gens qui t'appréciaient en fait ! Trop occupée de ta propre intelligence peut-être ?
Combien de temps tu aurais tenu sur un autre forum, sous le même pseudo, si des personnes sincèrement intéressées par ta personnalité n'avaient pas toujours été là pour calmer les esprits échaudés d'autres forums ? Pour la plupart, nous n'avons JAMAIS tenu compte, globalement, de ce qu'on nous rapportait d'ailleurs. Et si je t'ai fait des remarques, c'est après que des disputes ont éclaté ICI, sur CE forum ; pour le reste, je ne me suis JAMAIS mêlée des affaires qui concernaient d'autres forums.
D'autre part, JAMAIS tes messages n'ont été ignorés et c'est TOI, selon tes humeurs, qui les supprimais, rendant les threads incompréhensibles.
Maintenant, on ne t'a jamais mis l'échec entier du forum sur le dos (certains membres se sont désintéressés du sujet bien avant toi-Shemale-Babe), mais c'est vrai que l'agressivité que tu as pu engranger y a contribué.
En plus tu ne te prends vraiment pas pour de la merde ("tirer le forum vers le haut..." Tu sais, c'est pas parce qu'on lit Proust ou Huysmans qu'on est forcément plus intelligent après ! Moi aussi j'ai assisté à des conférences de pointures (Bourdieu, Duhamel...) dans leur domaine, c'est pas pour ça que je me prends pour leur disciple.
Alors fais-la nous ta thèse sur Jean Genet plutôt que d'accuser les autres d'être des incultes !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:25:54   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

celine
je ne crois pas qu'elle soit aussi cultivée qu'elle le dit, c'est plutot l'inverse, un grand manque de culture


tu sais ma grand mere disait , cette sage femme "la culture , c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'etale)

oui moi aussi, j'ai lu tous ces auteurs dont parle shemale mais discuter de cela avec elle, hors de questions


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:19:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   


Rapidement, avant de partir...
Shemale, tu confonds tout : la réussite, ce n'est pas nécessairement claquer des milliers de dollars en trente secondes. La mentalité que tu reprochais à Betty, je la retrouve dans les propos que tu tiens. L'argent n'est pas une valeur (ça a de la valeur, c'est différent) et je ne vois pas en quoi en avoir plus que d'autres rend plus fier... Quelle vision étrange du monde !
Tu as dû te battre dans la vie, je le comprends, mais ne prône pas forcément cela pour les autres.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:24:50   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

OK Celine mais je t en veux parce que tu baisses les bras aussi facilement.

je pense que tu preferes privilegier certains liens amicaux au depend du forum, parce que en tant que leader, tu dois prendre plus de responsabilites.
le tourisme bisousnours n a rien a faire sur un forum SL

moi je propose que le forum soit ferme a des sujets imposes, les posts soumis au preablable avant d etre postes...

je trouve toujours le sujet SL passionant...


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:37:11   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Moi aussi, j'aime toujours SL, je ne baisse pas les bras, je jette juste l'éponge pour un temps indéterminé car je suis fatiguée et lasse et je n'ai plus assez de temps pour endosser un rôle "à responsabilités" (et je ne suis pas sûre d'en avoir envie)
Le forum reviendra, sous une forme ou une autre, plus tard, un jour...
Je revendique le terme d'amateur : tout est artisanal ici et j'en suis fière.
Et, oui, je suis heureuse et fière d'avoir noué certains lien, car la vraie vie sera toujours plus belle pour moi qu'une passion, même forte, virtuelle (entre Serge et mes amis, je choisirai toujours mes amis) et tu en faisais partie mais si tu n'acceptes pas qu'on dise ce qu'on pense de toi sincèrement, alors c'est que tu n'assumes pas tes idées de franchise.
Tu vois, tu ne voulais plus de blah blah gnangnan, on en est loin aujourd'hui !
Bon et avec ça, je suis grave à la bourre, moi...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:25:17   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Shemale, je ne te comprends pas. Si les gnangnans t'emmerdent, pourquoi est tu toujours là et en plus, méchante avec ? Moi quand un sujet ne me plait pas, je zappe ! Ce n'est pas parceque cela ne m'intéresse pas que je dois imposer mon idée aux autres...
En tout cas, je suis très triste que ce forum ferme, je m'y plaisais bien.
Bonne chance pour la suite Céline et les autres...


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  pourquoi le forum ferme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum