Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias 

 Préférences Mag, jan/fév.05 - Intitulés d'articles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:35:30   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

http://www.preferencesmag.com/newsletter/newsletter.htm

Intitulé de l'article qui est paru dans Le N° 6 de PRÉFÉRENCES mag janvier-février ( 5 janvier 2005 en kiosque).


078 VU DU MONDE
SOCIÉTÉ
SERGE LUTENS : LE PARFUM EST ARABE
Au Maroc, depuis plus de trente ans, un maître du parfum cultive son jardin, solitaire et mystérieux...
Par Frédéric Hubin.


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:13:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Cuauhtliiiiiiiiiii !!!
Pour ton CDI !!!?? Non ? Non...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:54:43   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Estya1 a écrit :

On peut pas le lire ?


On pourrait le lire si quelqu'un en faisait une gentille copie. Ca me fait penser qu'il faudrait que je remette tous les articles en ligne, moi. J'ai complètement oublié ça !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 00:14:06   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Bon , j'ai acheté le magazine Préférence. Je lis l'article et je l'envoie à quelqu'un pour qu'il le scanne (je ne suis pas équipé )




--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 09:30:46   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

mickey, si tu ne trouves personne, je veux bien le scanner

tu me diras quoi

vero


--------------------
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:41:37   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

J'ai lu l'article et bof !! pas grand chose de neuf. Résumé de la vie et carrière de Serge. Rien de nouveau pour nous. Juste un belle photo d'une vitrine des SPRS avec une pyramide de flacons... Très sympa. Je peux te l'envoyer Bastrinity pour le scanner ?


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias  Préférences Mag, jan/fév.05 - Intitulés d'articlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum