Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 Problème d'accès à la zone membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEAVANILLA
Admirateur sérieux
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:40:40   Voir le profil de LEAVANILLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEAVANILLA   

Bonjour,
je n'arrive plus a acceder a "entre nous" ect...A chaque fois on me marque accés restreint et je retombe sur la page d'accueil.
Que se passe t'il?.
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:04:07   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Bonjour Leavanilla,

La "zone membre" est désormais accessible aux personnes ayant posté plus de 50 messages : en effet, depuis que le nombre d'inscrits à augmenté, nous avons constaté que trop d'entre eux écrivaient quelques premiers posts rapidement et ne revenaient plus participer... et en revanche avaient encore accès à nos discussions plus "privées".
Du coup, nous avons décidé d'augmenter le nombre de messages à poster pour y accéder, afin d'être sûrs que les personnes qui liront la zone membres soient des membres actifs , motivés et fidèles ... bref qui ne viennent pas seulement lire pour repartir tout de suite après.



Message édité le 20-01-2005 à 11:05:03 par celine


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

LEAVANILLA
Admirateur sérieux
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:18:07   Voir le profil de LEAVANILLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEAVANILLA   

Bonjour Celine,
merci pour ces derniéres informations:je comprends mieux maintenant...Je vais devoir attendre encore un peu alors...
Merci.
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:34:53   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Bonjour Leavanilla,

Plus que 24 messages, donc, courage!

J'en profite, en tant que modératrice sourcilleuse, pour te demander de mettre si possible ton pseudo en minuscules (cela vaut aussi pour Calypso, si elle nous lit): en effet, sur internet, écrire en majuscules, c'est comme si on criait.

Merci d'avance, et à très bientôt dans la zone membres


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:32:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Non Cuauhtli,

Ce n'est pas possible de modifier son pseudo.

En revanche tu peux ouvrir un nouveau sujet pour demander aux prochains inscrits de choisir un pseudo en minuscules.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

LEAVANILLA
Admirateur sérieux
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:39:39   Voir le profil de LEAVANILLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEAVANILLA   

Je suis désolée:en fait je ne suis pas trés douée avec tout ce qui touche a l'ordinateur et tout ce qui touche a l'ordinateur et moi aussi je regrette que mon pseudo soit écrit en gros caractére.
Je n'ai pas fait attention en m'inscrivant.
Puisu'il est impossible de le changer je vais devoir faire avec...
Mais ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un de trés calme et je ne crie jamais!.
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:59:22   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Leavanilla, merci de ta bonne humeur.

... Comme tu as pu le constater peut-être par d 'autres posts sur le forum, je suis assez maniaque, lol. Mais je me soigne.

A très bientôt dans la zone membres!


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
LEAVANILLA
Admirateur sérieux
14 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:01:49   Voir le profil de LEAVANILLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEAVANILLA   

Merci Cuauhtli pour ton gentil message et a bientot sur la zone membres:je suis impatiente d'y arriver...
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  Problème d'accès à la zone membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum