Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Qualité des parfums exclu vs export

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 00:00:54   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Et encore une question de néophyte...

... après c'est promis j'arrête

La rumeur sur la différence de qualité entre les exports et les exclusifs est-elle fondée selon votre expérience ?

Que se soit sur les créations pour l'export ou sur les Salons qui sont passés à l'export ensuite (Ambre Sultan, Fleurs d'orangers...) ?

Bon mon prochain post sera beaucoup moins terre à terre c'est promis .

Merci de vos réponses

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:59:42   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

c 'est obligatoirement la meme qualite, j 'imagine mal un Fleurs d 'Oranger bas de gamme pour l 'export


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:00:56   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Shemale, merci de ce développement !
Je ne suis pas une grande séductrice, consciemment en tout cas, et il y a une chose sur laquelle je n'avais jamais tilté : mon compagnon repère immédiatement Féminité du Bois (c'est lui qui m'a poussé à le porter au départ), Fleur d'Oranger... mais ne sait finalement toujours pas dire ce que je porte quand je plonge dans Muscs Koublaï Khän !
Enfin, son cas n'est pas totalement désespéré, il a bien identifié la Myrrhe qui lui plait bien ;)... c'est déjà ça !

Je pense effectivement que quelques parfums des SPRS sont à usage purement égoïste, des catalyseurs de personnalité... difficiles à partager même avec une personne très proche parfois !

Pour ce qui est de la qualité, je rejoins Shemale... de toute façon 95 euros d'un côté pour 75 ml... 69 de l'autre certes.. mais pour 50 ml !
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:09:53   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Merci de ces réponses.

Il me semblait en effet peu cohérent avec la rigueur et la passion que met Serge Lutens dans ses créations qu'il puisse accepter cela ...

Mais il faut croire que le talent provoque la jalousie et la médisance

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Qualité des parfums exclu vs exportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum