Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com 

 Retour progressif du site...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:54:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Bon, mon nom de domaine en .com n'est toujours pas actif, patience... mais bientôt le site devrait s'appeler :
www.serge-lutens.com

A ce jour, les pages qui sont de nouveau en ligne sont :

  • Rubrique "Serge"
    Toutes les pages existent mais sont indiquées en construction, sauf la biographie de Serge, bien en ligne (mais tout le monde la connaît )

  • Rubrique "Parfums"
    - les SPRS
    - points de vente
    - collectors
    Je cherche un rédacteur qui pourrait écrire un pitch assez complet et documenté sur Féminité du Bois et Nombre Noir... Y'a-t-il d'autres parfums antérieurs créés par Serge (Basala ?)...

  • Rubrique "Photos"
    - Dior (merci à Mickey61 pour ces images quasi collectors !)
    - Films
    - Objets

  • Rubrique "Expos"
    Tout est en ligne.

  • Rubrique "Médias"
    Rien n'est en ligne.

  • Rubrique "Bonus"
    L'interview de Benoit Gueudet est en ligne.
    Au fait, vous pensez aux autres itw ?? Sinon je m'y colle.

  • Rubrique "Fans"
    Rien ne marche sauf le lien vers le forum.

  • Rubrique "Site"
    Tout est en ligne.

    Je continuerai à vous annoncer l'état d'avancement du site dans ce thread, pour celles et ceux que ça intéresse.


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

  • bastrinity
    Pipelette ;)
    bastrinity
    278 messages postés
       Posté le 23-12-2004 à 12:02:43   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

    "basala" est de Preyssas Dominique

    je vais chercher ce que j'ai dans mes bouquins et te sacnner tout ce que j'ai sur "feminité du bois" et "nombre noir"

    a bientot


    --------------------
    celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 24-12-2004 à 02:24:11   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    Aujourd'hui :

  • Serge
    - Presque tous les portraits (+ quelques nouveaux) remis en ligne ! Trop beau !

  • Parfums
    - Tous les liens marchent, mais il faut bien sûr recopier maintenant les descriptifs de chaque parfum, avec "vision personnelle"... On en reparle.
    - Le jeu de cartes collector est de nouveau visible.
    - Merci Musidora pour l'adresse à Coeln que j'ai rajoutée... Le site pète (wow, ce rose flashy ! Youpi les yeux !) - Bizarre que le formulaire ne fonctionne pas, j'ai pourtant reçu une adresse récemment ainsi et il fonctionne avec moi... Bon...

  • Photos
    - Visuels SPRS et Parfums : en ligne !
    - Livre L'Esprit Serge Lutens : en ligne !

    Voilà. J'avancerai peut-être encore un peu demain matin, puis la semaine prochaine...


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

  • celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 00:35:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    Tous les liens principaux marchent. Normalement, vous ne devriez plus tomber sur une page qui n'existe pas.

  • Serge
    - Mise en ligne des prix et récompenses (merci Betty Boop)

  • Photos
    - Retour de toutes les photos (+ quelques inédites Shiseido) sauf celles du premier livre "L'Esprit Serge Lutens."

  • Medias
    - La section TV et la section liens sont complétées.

    Bonne soirée.


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

  • celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 10:22:52   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

  • Parfums

    - Plein de textes sur Féminité du Bois (merci Bastrinity et Thibault)


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

  • celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 01:14:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

  • L'image d'intro est de saison : thème hiver ! J'espère que Serge ne m'en voudra pas de "jouer" (pas trop, quand même) avec ses photos...

  • De nouvelles images collectors (merci PrincesseMuscat) : l'échantillon de Daim Blond (du coup, pour comparaison, j'ai ajouté un échantillon type) ; le porte-clés ; le vapo collector Daim Blond (comment faire pour l'avoir d'ailleurs ? En achetant n'importe quel parfum SL ?)

    Message édité le 30-12-2004 à 01:44:29 par celine


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

  • Betty Boop
    Fan !
    Betty Boop
    88 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 09:04:40   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

    Bonjour Celine,

    Très belle l'image d'introduction et de saison, effectivement.
    Pour répondre à votre question concernant le vapo de sac 15 ml, nous l'offrons à chaque achat de "daim blond" et pour les aficionados et très bons clients qui n'achètent que du Serge Lutens, à l'achat de n'importe quel parfum.
    Voilà.... et excellente journée.

    Betty Boop


    --------------------
    "La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
    Anatole France

    Betty Boop

    mickey61
    Modérateur
    Pipelette ;)
    mickey61
    179 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 21:06:00   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

    Céline,
    Si j'en avais reçu, je t'en aurais envoyé un avec plaisir !! Mais hélas, nous n'en avons pas eu de vapo 15 ml Daim Blond...


    --------------------
    "Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
    celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 21:23:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    Oh ce n'est pas grave Mickey, merci d'avoir proposé. Il paraît qu'il y en a en vente aux alentoursde 10-15 euros sur e-bay. De plus, ma collec sur Serge me satisfait pleinement !
    En revanche existe-t-il une miniature de Daim Blond ??


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

    PrincesseMuscat
    Pipelette ;)
    PrincesseMuscat
    185 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 21:33:48   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

    Non, pas pour le moment comme il n'en existe pas encore pour "Vetiver Oriental".
    Actuellement, si vous êtes intéressée, la miniature "Fleurs de Citronnier" est en vente sur ebay(France)au prix de départ de 7 euros.
    Betty Boop
    Fan !
    Betty Boop
    88 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 22:32:49   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

    Bonsoir, tout le monde

    Non, il n'existe pas et n'existera pas de miniature de Daim blond. D'ailleurs, les miniatures vont être réduites à 3 senteurs (non encore déterminées), à cause du prix de ces miniatures évidemment! Bien compréhensible. Donc, gardez-bien celles que vous avez déjà.......

    A très bientôt,

    Betty Boop


    --------------------
    "La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
    Anatole France

    Betty Boop

    celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 22:42:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    Youpi ! Je crois bien que je les ai toutes, grâce à Mickey, notamment ! Collectors collectors !


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

    PrincesseMuscat
    Pipelette ;)
    PrincesseMuscat
    185 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 22:49:45   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

    Quelle chance :-) !
    Moi il m'en manque 4 et le jeu de cartes, mais je ne désespère pas ...

    On dirait que vous ne craquez pas pour le porte-clés ;-), Céline


    --------------------
    celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 22:54:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    LOL... Le porte-clés, non, pas du tout.
    Lesquelles vous manque-t-il PrincesseMuscat ? C'est dommage, j'en avais trois exemplaires de Douce Amère mais je les ai donnés à des amis (qui s'en fichaient un peu en plus, à l'époque !)
    J'ai vu le jeu de cartes à 4 euros sur un site...


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

    PrincesseMuscat
    Pipelette ;)
    PrincesseMuscat
    185 messages postés
       Posté le 31-12-2004 à 00:02:10   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

    "Datura Noir", "Santal Blanc", "Clair de Musc" et "Un Bois Vanille"; les toutes premières j'avais réussi à les avoir plus ou moins en double exemplaire mais ces quatre là se cachent, les coquines...
    Elles sont de temps en temps sur ebay mais les enchères montent trop haut et à la dernière minute, c'est frustrant.

    Quand les gens seront lassés de grimper et s'il en reste encore, je tenterai ma chance; je ne m'avoue pas encore vaincue ;-)

    Oui, moi aussi je l'ai vu sur ce site, mais je me demandais si cela était toujours d'actualité..
    Je vais essayer d'envoyer un e-mail à la personne pour me renseigner.
    Merci de me l'avoir rappelé :-)


    --------------------
    celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 23:51:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    Continuons dans les mises à jour...

  • Une page en anglais pour nos amis internationaux avec possibilité de s'abonner à une newsletter (en anglais uniquement)... Les Français sont obligés de consulter le site

  • Je commence à mettre en ligne les descriptifs des parfums... Pour l'instant quelques uns de la gamme export sont en ligne. N'hésitez pas à participer au sondage et surtout, à laisser un commentaire sur chaque parfum. Je sais qu'on le fait déjà ici, mais cela incitera les visiteurs timides à en laisser un sur le site ? J'espère...
    Je compte sur vous pour dynamiser tout ça !

    Bonne soirée !


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

  • celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 01:38:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    Bon, je viens de mettre les parfums export plus ou moins dans l'ordre chronologique, sans plus me soucier de les intégrer dans les catégories et sous catégories complexes de Serge. Ca nuirait à la clarté, donc tant pis.

    Pour les puristes, sachez que les 5 premiers parfums (de Arabie à Ambre Sultan) font partie des "Cinq Magnifiques Fragrances" lancées en 2000. Chaque parfum fait partie d'une famille (Fleurs Nobles, Eaux Anciennes, Somptueux...)
    Les deux sorties suivantes Datura Noir et Santal Blanc ne sont pas du tout présentées de la même façon. Les familles ne sont pas indiquées (du moins dans les documents que je possède). Ils font partie des "7 eaux de parfums" auxquels appartiennent aussi les "Cinq Magnifiques Fragrances."

    Donc j'ai supprimé toute cette classification dans la page générale des exports et je les présente bêtement à la suite. Si j'avais l'année exacte des sorties, ce serait cool - appel subliminal aux pros.

    Je n'ai aucun descriptif des parfums qui suivent Santal Blanc. Si vous avez des docs, merci de me les scanner ou recopier... Voilà pour les doléances.

    Bastrinity m'a scanné plusieurs descriptifs de la gamme SPRS, ainsi que Thibault. Je les mettrai prochainement en ligne.


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

    PrincesseMuscat
    Pipelette ;)
    PrincesseMuscat
    185 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 12:09:53   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

    "A La Nuit" , "Arabie" , "Douce Amère" , "Sa Majesté La Rose" en 2000, "Ambre Sultan" en version export même année

    "Datura Noir" , "Santal Blanc" en 2001

    "Clair de Musc" , "Un Bois Vanille", en 2003, "Fleurs d'Oranger" et "Un lys" en version export même année

    "Fleurs de Citronnier", "Daim Blond" en 2004, "Vetiver Oriental" en version export même année

    et...
    "Bois de Miel"' 2005 ....


    --------------------
    PrincesseMuscat
    Pipelette ;)
    PrincesseMuscat
    185 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 12:32:31   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

    "Ambre Sultan", "Fleurs d'Oranger", "Un Lys", "Vetiver Oriental" sont d'abord des créations Palais Royal


    --------------------
    mickey61
    Modérateur
    Pipelette ;)
    mickey61
    179 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 13:03:27   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

    Fleur d'oranger intègre le catalogue de la gamme export. Céline, je t'envoie les descriptifs des parfums les plus récents. Je serais ok pour les recopier mais je n'ai pas word sur mon pc.


    --------------------
    "Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
    PrincesseMuscat
    Pipelette ;)
    PrincesseMuscat
    185 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 01:18:58   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

    "Clair de Musc": Un cristal...
    Fraîcheur, finesse. Ce musc lumineux dessine
    par la fleur d'oranger sa transparence.
    Il se poudre d'iris blanc de Toscane...
    Un inimitable.

    " Un Bois Vanille": Enveloppant, ondoyant..
    Les somptueuses vanilles déploient leur spectre
    autour de la réglisse, de la cire d'abeille, de l'amande
    amère et du musc...
    Définitif.

    "Daim Blond": Un suède...
    Une âme de cuir boréale.
    Sensualité, finesse...
    caractère évoqué ambre,
    cuir fin, jasmin blanc, musc clair.
    A même la peau, à fleur de peau...


    --------------------
    celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 01:22:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    Coucou PrincesseMuscat... Pouvez-vous me donner la source de vos descriptions ? S'agit-t-il du petit descriptif accompagnant le parfum ou d'un descriptif dans un livret destiné aux vendeurs par exemple ?
    Merci !


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

    PrincesseMuscat
    Pipelette ;)
    PrincesseMuscat
    185 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 01:25:59   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

    ma source: ce sont les descriptifs à l'intérieur du carton entourant chaque échantillon
    :-)


    --------------------
    celine
    Webmiss
    Administrateur
    celine
    591 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 01:32:37   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

    Oh ! Génial !
    Je n'ai jamais ouvert mes échantillons et pourtant, je les ai à peu près tous (sauf Daim Blond, je pense) ! Merci, je vais y jeter un coup d'oeil...


    --------------------
    Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

    PrincesseMuscat
    Pipelette ;)
    PrincesseMuscat
    185 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 01:36:39   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

    hihi, moi non plus : j'ai écarté au maximum pour lire en essayant de ne pas abîmer les cartons(il y a aussi la description en anglais, mais là c'est trop bas...il faudrait que j'ouvre le carton :()

    Par contre, pour les premiers, il n'y avait pas de descriptif à l'intérieur mais il y avait le livret .


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com  Retour progressif du site...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum