Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général 

 [rumeur] Ligne de maquillage Serge Lutens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 23:18:45   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

J'ai appris de source sûre que Serge Lutens allait sortir une ligne de maquillage en septembre. Pour commencer il n'y aura que 3 produits, les quels je ne sais pas...
J'avais déjà lu lors de la sortie des premiers parfums Serge Lutens de la ligne export qu'il songait aussi a continuer sa collaboration avec le maquillage Shiseido mais avec une ligne qui porterait son nom.

Pour moi, c'est une nouvelle fantastique car je travaille non seulement à la boutique Senteurs d'Ailleurs à BXL mais je suis aussi maquilleur. Serge Lutens est probablement le premier maquilleur dont j'ai connu le nom. Ses images me fascinaient quand j'étais ado. Serge Lutens et le maquilleur Américain Kevin Aucoin (www.kevinaucoin.com) ont été le déclic de ma vocation.
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:15:35   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Moi j'ai craqué sur Serge Lutens avec entre autre ses photos où le maquillage était presque un prétexte à faire de la photographie. S'il lance une ligne de maquillage, j'ai peur qu'il s'éparpille un peu à nouveau dans trop de directions mais en même temps, ça nous ferait encore de belles images à découvrir !

Affaire à suivre...

En tout cas quel bonheur de pouvoir profiter des informations et des critiques de professionnels. Il faudra tout nous raconter ;-)
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:35:01   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Bonjour, Cedric,

Je vous lis sur un autre forum. Vous êtes toujours à la pointe de l'actualité SL.

Merci de nous faire partager vos scoops.

Bela
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:04:35   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Je suis également un peu perplexe: est-il vraiment nécessaire d'ajouter une ligne de maquillage à tout ce qui existe déjà en abondance?

... A moins que notre Serge ne nous concocte des produits NOUVEAUX et inédits, qui tiennent peu du vrai "fard" et beaucoup du cérémonial qui l'entoure et que nous aimons tant: khôls rares, pastilles charbonneuses, poudres improbables pour pâleur mystique, etc. Enfin, sourcilleux, nous attendrons d'en savoir plus...



--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:37:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Shemale, c'est Sergeou qui s'est occupé de la ligne de maquillage de Shiseido (au niveau de l'élaboration des couleurs, notamment) pendant plusieurs années, donc s'il reste dans cette veine que tu n'as pas appréciée, tu risques peut-être d'être déçue...

Je suis curieuse de voir Serge lancer sa marque de maquillage.
Après tout, ce fut l'activité qui le lança dans le monde du luxe, donc pourquoi pas ?
Mais bon, s'il s'agit de fards et khôls trop charbonneux, ce ne sera pas pour moi (les visages plâtrés et tirés en fin de journée, no thanx !!! comme dit Shemale)...

De plus, comme Thibault, j'espère que ce sera l'occasion pour lui de renouer avec la photographie (avec, pourquoi pas, un tout autre sujet que les femmes blanches !!!) et de nous offrir de nouvelles photos (personnellement, j'en rêve).


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:04:07   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

j'ai hate aussi de voir ça, bien que les photographies de serge soient tres belles, je ne me maquille pas comme ça, c'est plutot tres naturel

a voir donc


--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:38:55   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

En fait, je ne me maquille pas beaucoup non plus, et pourtant j'adore -à l'image- le maquillage genre années 20: yeux très charbonneux, teint très pâle, bouche très rouge et cheveux courts au carrés, raides, sombres et soyeux. Avec robe en soie toute droite tombant sous le genou.

Réminiscences littéraires? en tous cas, on entrevoyait un peu cette femme/flapper fitzgeraldienne dans les premières photos de Serge. La fera-t-il revenir parmi nous?


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:34:45   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Serge Lutens a toujours dit que les images qu'il créait pour Shiseido étaient seulement des illustrations et non un dictat. Il laisse donc la liberté aux femmes d'interpreter le maquillage Shiseido suivant leurs envies: naturel, classic, sophistiqué, peu ou fort maquillée...
Je me doute qu'il sera de même pour sa propre ligne.
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:04:24   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Tout de même, je me demande ce que l'on peut encore "inventer" en matière de maquillage.

... Peut-être utilisera-t-il des produits naturels et ancestraux comme le rassoul, le khôl marocain, les petites coupelles en terre cuite sur lesquelles on passe un doigt humide pour rougir doucement les lèvres? Ce serait assez dans son style, et j'adorerais!...


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Fruitopia
Fan !
Fruitopia
59 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:26:20   Voir le profil de Fruitopia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruitopia   

Les Salons du Palais Royal s'agrandiront afin d'accueillir ce nouveau maquillage de luxe...
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:07:51   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Bonjour Betty Boop. Et bienvenue parmi nous!

Une bruxelloise de plus? Décidément, la Belgique fournit un grand contingent de Sergeophiles (lol)! Mais nous foulerons les mêmes lieux en novembre, car quelques membres du forum en goguette à Bruxelles, dûment chapeautés par Thibault, viendront entre autres découvertes rendre visite à Senteurs D'ailleurs , 2ème lieu mythique dans notre imaginaire commun (le 1er étant les Salons du Palais-Royal à Paris. Y es-tu déjà allée?).

A d'ici là sur le Forum!


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Fruitopia
Fan !
Fruitopia
59 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:41:19   Voir le profil de Fruitopia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruitopia   

vous en avez l'adresse de cette boutique d'ailleurs?
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:43:07   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Senteurs d'Ailleurs
94 Avenue Louise / Louizalaan
1050 Bruxelles / Brussel
Tel: 02/5116969
pierre.donie@proximedia.be
http://www.senteursdailleurs.com


(www.infobel.com, cliquez sur Belgium, etc.)
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:20:25   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Bonjour Betty Boop!

C'est vraiment sympa de vous avoir, comment dire, sous la main, pour des renseignements d'initiés.

Votre boutique est en train, elle aussi, de devenir un lieu mythique, grâce à vos avant-premières. Vous devriez ouvrir une succursale à Londres (où je vis). Nous manquons de vrais enthousiastes. Ici, le parfum se vend un peu comme l'épicerie.

Bonne journée!

Bela
taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:47:45   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

Il me tarde de decouvrir ce maquillage si intriguant

sera t il disponible en parfumerie "normale" ? merci
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:18:50   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Bonsoir Betty Boop !
Ah oui, faites nous plaisir et ajoutez vos livres de prédilection sur le parfum. Je suis ravie de vous avoir pami nous, Thibault qui connaît bien votre boutique, ne cesse de vanter vos mérites, à vous et cedriceccentric. D'ailleurs, nous projetons un voyage à Bruxelles très bientôt et nous ne manquerons pas de venir faire votre connaissance...
Pensez-vous que le maquillage de Serge Lutens soit vendu uniquement aux SPRS ? Et d'ailleurs cette info est-elle confirmée ?


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:56:26   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Oups, pas bien, je relance la rumeur, ce sont les SPRS qui vont pas être contents.. mais ma curiosité me perdra.. quelqu'un a t'il des infos sur cette ligne de maquillage qui était annoncée ?
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:00:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je ne sais pas mais j'avoue que je serais super heureuse que Serge refasse des photos !!!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:45:57   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

celine a écrit :

Je ne sais pas mais j'avoue que je serais super heureuse que Serge refasse des photos !!!


Allez, je relance le sujet en souhaitant moi aussi que la sortie d'une ligne de maquillage donne lieu à une nouvelle campagne photo orchestrée par ses soins... aussi féérique que les créations qu'il avait réalisées pour Shiseido !
La première fois que j'ai vu des photos de Lutens pour la ligne maquillage, je rêvais de me faire maquiller un jour de la même manière .. j'étais pourtant une ado pas super bien dans sa peau mais j'aurais volontiers accepté de me métamorphoser complétement de la sorte... d'autant que je voulais à tout prix des cheveux noirs "aile de corbeau" !
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général  [rumeur] Ligne de maquillage Serge LutensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum