Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général 

 Sculpture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 09:35:47   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Lors d'une expo Shiseido à Bruxelles, il y avait de nombreuses sculptures disposées pour l'occasion. Notemment dans une pièce sombre consacrée exclusivement aux créations olfactives de Mr Lutens. Ces sculptures représentaient des êtres animaliers (insectes humanisés). Plus tard je les ai vu en vitrine des SPRS.

Qqn a des photos de ces scultpures ?

Je sais qu'ils ont parfois été repris dans certaines campagnes de pub. Céline en as-tu des photos ?

Merci
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:09:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

J'en ai des photos, voui... Elles apparaissent dans le livre de Sergeou SERGE LUTENS (le vol. 2 qui ne coûte que 108 € sur amazon.fr) (si vous voulez l'acheter, contactez-moi, svp) (quelques unes seulement)...
Il s'agit pour la plupart de bijoux et/ou accessoires créés pour des costumes de ses femmes blanches... Quelques autres photos semblent être des découpages papier genre origami mais en plus complexes (sur des pub) et sinon, il a aussi créé des êtres étranges pour ses films publicitaires...
Cela sera bientôt publié ici... (quand le Père Noël aura des dents...)


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:17:10   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Je suis intéressé !
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général  SculptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum