Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général 

 Et si Serge se diversifiait ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Et si Serge se diversifiait ?
 
Coiffure
Ligne de maquillage
Tatouages
Vêtements, chaussures ou sacs
Bijoux
Objets déco
Peintures, dessins, lithos...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:55:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Vous le verriez bien créer quoi ?


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:15:37   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

celine a écrit :

Vous le verriez bien créer quoi ?


J'ai répondu Bijoux ce serait génial je crois que je me jetterais dessus...

Mais des lithos ou des peintures... j'en rêve aussi.

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:50:52   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

J'ai hésité entre plusieurs choix et finalement j'ai choisi "objets déco" !


--------------------
Estya1
Modératrice
Fan !
Estya1
56 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:10:24   Voir le profil de Estya1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estya1   

C'est moi qui ait voté pour les tatouages ! Même si c'est quand même assez improbable .
J'aimerai bien avoir un " Chene " gravé dans la peau , comme si j'etais une oeuvre d'art a part entiere ( et aussi pour rendre Shemale verte de jalousie lol ! ) .
Non , je plaisante - quand même a moitié - mais un beau dragon dessiné par Serge , hummm , je ne cracherai pas dessus !
Sinon , j'ai beaucoup aimé les bijoux insectes qu'on voit dans les archives du site , quand aux lithographies , et bien , s'il decidait d'en faire , je casserais volontiers ma tire lire pour m'en offrir une ... numeroté bien sûr !
Quand a imaginer une coiffure savament ouvragée par SL , j'avoue que cela me rend un peu perplexe .


--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:13:46   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Moi je vote pour "Objets" car il aime l'insolite. J'attend une autre collection d'insectes ou de créatures étranges.... pour illustrer les Dominos ou ses maquillages ?
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:49:18   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

bijoux, je me jetterais dessus lol si c'est dans mes prix


--------------------
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:02:46   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Moi, je suis comme Princesse et Tibo, j'aimerai des objets de déco. Je crois que Serge Lutens pourrait nous créer de très belles choses originales !!


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général  Et si Serge se diversifiait ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum