Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

 Serge service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Majid Al Aslam 2
Admirateur timide
Majid Al Aslam 2
3 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:37:49   Voir le profil de Majid Al Aslam 2 (Offline)   Répondre à ce message   http://a.s.massoud.free.fr   Envoyer un message privé à Majid Al Aslam 2   

- Je souhaitais savoir si Serge Lutens offre de nouveaux services à ses client(e)s ?

Car il parait qu'il y a tout plein de choses très "tendances" à Paris actuellement.

Ainsi, j'ai appris que Frédéric Malle propose à ses client(e)s de créer son propre parfum (Cf. son site web). Quel plus beau rêve pour les amateurs de fragrances nouvelles et uniques !

Grâce à Jean Patou, après 6 mois d'étude de votre personnalité (tout de même!) vous pourrez faire "le choix de votre odeur" pour un parfum. Le prix de ce luxe particulier semble peu abordable. Avis donc aux gens fortunés.


- Enfin, je voulais savoir si des lieux publics sont parfumés par Serge Lutens ?

En effet, je rêve depuis longtemps, de transports en commun équipés de vaporisateurs automatiques, distillant quelques-uns des plus beaux parfums de Serge, ceci pour le plaisir de tous.

Parfumer les lieux publics a certes le danger de masquer le naturel. Mais dans le cas d'espaces pollués quotidiennement par des odeurs plutôt nauséabondes, un certain charme authentique n'existe plus vraiment, encore moins la surprise. Alors à quoi bon se priver d'une solution miracle très moderne!

Chose étonnante à ce sujet, certaines agences de voyages ont des rayons parfumés à l'huître, pour contribuer à créer l'atmosphère du littoral ! Quant aux magasins bio, bizarrement, ils auraient fait le choix de la carotte cuite!

Allez savoir si le parfum au miel de Serge pourra convenir à tel ou tel domaine professionnel... Lol
Serait ce déjà le cas chez vous?
noelle
Admirateur sérieux
noelle
16 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:19:58   Voir le profil de noelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelle   

J'ai souvent reve de salles de cinema legerement parfumeees . Evidemment , il y aurait toujours des insatisfaits quant aux choix des parfums!
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:04:12   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

"Tout est parfume et plus rien n 'a d 'odeur! Aujourd 'hui odoriser et desodoriser ont pris le meme sens....Bougies, bombes, pots-pourris, diffuseurs, deodorants...creent leurs faux-semblants, cigare masque au jasmin et oignon maquille a la lavande...combien de ces nouveaux couples mutants envahissent le quotidien...Une fenetre ouverte reste pourtant une solution ideale..."

Serge Lutens


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:03:03   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Bien résumé Shemale. Serge Lutens est contre tout parfumage intempestif. Donc nous ne sommes pas prêt d'avoir un bus ou une boutique parfumé avec une création de Sergeounet !!
Je suis totalement d'accord avec lui. A notre époque on parfume tout avec des parfums synthétiques.
Vouloir masquer de mauvaises odeurs (qui finalement sont toujours présentes) par des "parfums" merdiques est une horreur (métro par exemple !) Pouah !!


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:06:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Parfumer un métro avec du Serge Lutens... mon dieu...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Floressas
Admirateur confirmé
Floressas
40 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:26:44   Voir le profil de Floressas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floressas   

Cela me rappelle qu'il y a peu, j'ai entendu dans une parfumerie deux femmes (40-50 ans) qui se complimentaient l'une l'autre sur leur parfum. Et l'une d'elle, avec un air de Deneuve dans "8 femmes" d'Ozon (vous imaginez ) a dit qu'elle portait "Bois ciré" de chez Diptyque, le parfum d'intérieur, pour avoir l'impression d'être toujours à la maison...ça m'a fait rire, mais pourquoi pas, c'est une odeur comme une autre.
Si l'on se parfume avec des parfum d'intérieur, pouquoi ne pas parfumer les lieux publics ...à l'eau de Cologne
Majid Al Aslam 2
Admirateur timide
Majid Al Aslam 2
3 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:03:39   Voir le profil de Majid Al Aslam 2 (Offline)   Répondre à ce message   http://a.s.massoud.free.fr   Envoyer un message privé à Majid Al Aslam 2   

Je suis assez étonné par certaines réactions, plutôt vives.

En effet, si un inconnu avait exposé le souhait en 2003, de voir Serge Lutens participer à une opération culturelle du métro parisien, auriez vous réagi de la même façon?

Pourtant, Serge l'a fait en 2004, et sans snobisme (Cf. "Un ticket pour le Louvre").

Peut-être que l'envie de rencontrer l'âme de Serge en des lieux moins intimidant que les salons du Palais Royal, gagne de ce type d'aventure métropolitaine.

Qu'en pensez vous?
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:12:21   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Ne vous inquiétez pas, ici les gens sont passionnés, d'où parfois des réactions un peu vives...

Personnellement, je n'ai aucun préjugé sur la manière dont SL décidera de faire évoluer son univers.
Ma devise: attendre, voir et éventuellement, sentir !


--------------------
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:30:18   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

PrincesseMuscat a écrit :

Ne vous inquiétez pas, ici les gens sont passionnés, d'où parfois des réactions un peu vives...

Personnellement, je n'ai aucun préjugé sur la manière dont SL décidera de faire évoluer son univers.
Ma devise: attendre, voir et éventuellement, sentir !


Bien dit madame la nouvelle piplette !!!
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:32:35   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Snif, et moi qui voulais que ça passe inaperçu...

Bonne journée à vous Louve MKK et aux autres, bien sûr !


--------------------
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:45:01   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

PrincesseMuscat a écrit :

Snif, et moi qui voulais que ça passe inaperçu...

Bonne journée à vous Louve MKK et aux autres, bien sûr !


Désolée Princesse.. j'ai les yeux et les oreilles qui trainent partout en bonne louve qui se respecte !
Vous êtes fâchée ?
Bonne journée à vous dans votre nouveau statut !!!
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:48:40   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Fâchée, non... comme dirait notre Céline Nationale : "ça vous va si bien" !

Justement...

A très bientôt Muse


--------------------
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:28:42   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Coucou, tout le monde

Toujours intéressant les différentes réactions sur un sujet .
Je pense qu'il y a lieu tout d'abord de savoir que parfum/eau de toilette pour le corps et parfums d'intérieur n'ont pas du tout la même composition, ni les mêmes ingrédients et porter sur soi un parfum d'intérieur n'est vraiment pas conseillé (même notre Prince Laurent a porté "cèdre" de Diptyque sur lui....)Dieu merci, il s'est ravisé et porte un parfum pour le corps, toujours chez Diptyque....
Quant aux bougies, sprays d'ambiance, etc, là aussi, Mickey, il y a des qualités différentes! Connais-tu la marque Mizensir?; les parfums sont composés par un grand nez contemporain (beau de surcroît...), Alberto Morillas; donc subtilité incroyable des parfums dans la cire. Cire de qualité,pas de dérivés de pétrole, mèche en coton; évidement tout cela a un prix, bien sûr et il existe une demande énorme pour ce type de produits, car les gens sont certains de la qualité. Ces produits sont fréquemment offerts en cadeau également (c'est plus original et çà dure plus longtemps qu'un ballotin de chocolats ou un bouquet de fleurs, pfffff). Voilà, mon appréciation pour ce qui concerne parfumage de maison.
Il nous est déjà arrivés d'avoir des demandes spécifiques pour parfumer des soirées (Louis Vuitton et styliste belge réputée pour un défilé). A une époque, Armani à St Germain parfumait son immense boutique avec "baies" de Diptyque. Donc, ce type de demandes existe bel et bien.

Quant aux parfums "personnels", il faut savoir que cela coûte extrêmement cher. Francis Kurkidjan fait déjà cela depuis un petit temps à Paris, Lorenzo Villoresi à Florence, Jean Patou et il existe à présent des ateliers de parfum...... Mugler Il faut en effet plusieurs consultations avec le nez qui doit bien cerner votre personnalité, vos souvenirs les plus marquants, vos attentes et vos demandes; c'est un travail de longue haleine et ces parfums sont évidemment plutôt pour les gens fortunés...que nous ne sommes pas Quoiqu'étant inconditionnelle de Serge Lutens, je lui reste fidèle et même si j'avais les moyens et bien, je lui demanderais à lui, évidemment Je peux en tous cas vous dire qu'il sortira dans les tout prochains mois une ligne de maquillage, mh slurp....

Princesse, ne vous en faites donc pas pour votre statut de pipelette, votre statut de coeur est d'être une vraie princesse et puis, tout ce que vous dites est toujours intéressant, fouillé (vive les coupures de presse dénichées par vous) Bientôt, Betty vous rejoindra dans le monde des "pipeleurs" (hihi)
Eh bien, Miss Mouarf, vous en avez des appellations (non contrôlées) différentes : louve MKK, Miss Mouarf, à quand la suite; chatouillez donc votre imagination......

A bientôt.

Mickey, sans rancune, j'espère?

Betty




--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Majid Al Aslam 2
Admirateur timide
Majid Al Aslam 2
3 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:53:04   Voir le profil de Majid Al Aslam 2 (Offline)   Répondre à ce message   http://a.s.massoud.free.fr   Envoyer un message privé à Majid Al Aslam 2   

Merci Betty Boop pour ce message très fourni qui me rassure sur mes propres infos.


--------------------
Bismillâh,
Hommage au Commandant Massoud :
http://a.s.massoud.free.fr
La Paix sur vous...
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:03:00   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Mais mais mais... Je n'ai pas écris que j'étais contre les bougies et autres parfums d'intérieurs... Je disais simplement que maintenant on nous infligeait un parfumage intempestif de tout. Le pire exemple étant le métro !
J'adore les bougies Dyptique que j'utilise ainsi qu'une Hermes que j'ai eu dans un coffret "Jardin en Méditerrannée". Je regrette également "feux de Santal" de St Laurent.

Majid, l'expo culturelle dans le métro acceptée par Serge Lutens, n'a rien avoir avec le fait d'une demande à parfumer quoi que ce soit ! Je me contentais de répéter ce que Serge Lutens à toujours dit sur le parfumage comme l'a écrit Shemale


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:16:53   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Oh, oh, oh, mon petit Mickey qui semble désemparé.....Je ne t'ai accusé de rien, rassure-toi. Il me semblait juste judicieux de bien faire la différence entre "parfums pour soi" et "parfums pour la maison". Etant inconditionnelle de Serge Lutens, je sais, bien sûr, qu'il n'aime pas le parfumage pour tout et n'importe quoi et qu'il affirme qu'il suffit d'ouvrir une fenêtre, mais çà doit être plus facile et moins pollué à Marrakech qu'à Paris, Londres ou Bruxelles
Je suis une admiratrice inconditionnelle mais je tiens toutefois à préserver ma personnalité; Serge est lui et moi, je suis moi...
Sais-tu que lui-même ,lorsqu'il se parfume, s'asperge abondamment de parfum, comme les Orientaux veulent le faire? On parle même de 7 parties du corps, mais j'ai oublié lesquelles; à force de lire, on ne "capte plus tout"!!

J'espère de tout coeur que tu ne m'en voudras pas, Mickey, je suis dézolée (vive le "z")mais tu n'étais en aucun cas, vizzzzzzé....

Majid, bravo d'avoir une pensée pour le commandant Massoud

très bonne soirée.

Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:33:34   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Aaaaaaaahhh je vais mieux dormir, ça va mieux

zzzzzzzzzzzzz


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:35:58   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Pauvre petite âme sensible ;-) !

Dormez-bien.


--------------------
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 02:10:13   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

Bougies de Mizensir ou Diptyque...je prefere encore vaporiser mon interieur avec des parfums de Serge Lutens!


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:43:56   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Coucou, Mickey

J'espère que tu as bien dormi? et que Morphée t'a pris dans ses bras musclés pour que tu t'y love, mhmh.

Bizzzzzzous et excellente journée.

Betty


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Serge serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum