Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com 

 Le site enfin définitif... Ouf !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:23:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Coucou tout le monde...

Alors voilà, ne me jetez pas de cailloux et encore moins de pierres (silvouplé) mais j'ai encore changé les couleurs du forum ET du site...

J'avais tout refait en violet... Et puis finalement, bon, le site de Betty est déjà violet, j'ai eu envie de me démarquer (cela dit, j'adore le violet, hein.)
Du coup, je suis revenue au plus simple : noir, blanc, rouge (avec un peu de gris), soit les couleurs dominantes des photos de Serge...

Je pense que cet énième design ne fera pas l'uninanimité - c'est normal ! - mais personnellement, je pense que c'est plus clair ainsi, sobre et on s'en lassera moins que du rose, mauve...
Du coup, j'ai aligné les couleurs du forum sur le site...

http://serge.lutens.free.fr
Notez que les liens ne marchent plus pour l'instant, mais tout sera remis en place dès que possible.

Que le grand cric me croque si ce n'est pas ma version définitive !!!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:08:57   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

J'espère que le grand Cric t'épargnera.. dommage de ne faire qu'une bouchée de tant de talents.. oui oui, je parle de toi !

Je découvre tout juste le site et pas trop le temps de m'attarder mais j'ai déjà vu quelques très belles photos de Serge ! Je ne veux pas me précipiter non plus pour tout voir d'un coup... donc à très bientôt pour te dire si je joue au Père Noël ou la mère Fouettard... tu parles.. quand je saurai en faire autant, je me permettrai de critiquer !
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:22:04   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

J'adore la photo en haut à gauche avec le texte "true beauty is immortal" !

Pour ceux qui l'ignorent (comme moi il y a quelques minutes), il s'agit d'une référence de Céline à une ligne de maquillage de Serge qui portait le même nom....

J'aime beaucoup le nouveau site en noir. C'est très prometteur et très classe. On revient vers la première version du site... c'était en 1999 je crois, 5 ans déjà ?
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:02:37   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Oui, "True beauty is immortal" est le nom de la ligne de maquillage (la dernière ?) que Serge a créée pour Shiseido :
True Beauty Is Immortal

Et pour ce maquillage, Serge avait fait cette photo :



C'est ainsi que j'ai découvert Serge ! Grâce à cette photo sur le stand Shiseido du Printemps de Lyon, fin 1999... C'est ma photo préférée de Serge Lutens. Ma vendeuse du Printemps me l'a même offerte (morceau de plastique encastrable dans la PLV) lorsque la promotion a été finie !!

Donc voilà, le titre se réfère à cette photo et correspond pile à ma découverte de Serge...
En plus, les trois couleurs dominantes du site sont les mêmes que celles de la photo (noir, blanc, rouge...)

C'est logique, la boucle est bouclée (effectivement, le premier site datant de 2000 était tout noir, mais sans rouge... et sans aire blanche, le texte était blanc sur fond noir ! youpie les yeux !)...

Reste à tout remettre en page, maintenant...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:41:55   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Noir c'est très chic...très Lutens.
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:33:39   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Céline, je viens enfin de visiter le site à fond. Il est superbe: bravo!

Une suggestion, tu devrais sur le forum bien différencier les deux sites: celui des Salons et le tien: je pense que pour beaucoup, y compris parmi les membres du forum (moi, lol), il y a encore une confusion, au moins dans la forme.

Ainsi, le lien que tu indiques sur la page d'accueil du forum est celui des Salons. Il me semble que ce n'est pas sa place, cela devrait être celle de TON site. Maintenant, il est bon en effet d'indiquer en dessous l'adresse officielle , en précisant bien que l'autre -ici la principale- est officieuse.


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:48:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Hello Cuauhtli...

J'indique le site officiel 'au cas où' - et pour revenir à 'mon' site, il suffit de cliquer sur le logo "true beauty is immortal"... Cela ne suffit-il pas ?


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:58:09   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Ah si, Céline, je n'avais pas fait attention. Je viens donc de regarder.

Mais pense aux béotiens comme moi, lol, qui n'ont pas tellement l'habitude des liens et logos interactifs: avant de lire ton message, je n'y avais même pas pensé!...


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com  Le site enfin définitif... Ouf !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum