Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com 

 Site officiel pour certains ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 08:39:49   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Salut Céline,

Hier soir j'ai découvert dans le magazine belge Weekend/L'Express (http://www.levif.be/weekend/) un mini-article sur le labyrinthe olfactif. Ils mentionnaient ton site internet en fin d'article. Est-ce qu'ils pensent que c'est le site officiel ??? Je n'en sais rien, ta page d'acceuil dit clairement que le site est non officiel.

Tu deviens célèbre.... Il semble que ton site réponde à un besoin

J'espère en tout cas que Shiseido ne trouvera en rien le forum/site diffamatoire. A ma connaissance tu n'as jamais cherché à rencontrer les médias pour avancer ton site, bien au contraire !!!

Peut-être serait-il utile de contacter ce magazine pour leur signaler l'information ! Encore que ce sont eux les journalistes, ils devraient savoir ...
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:57:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je pense que ton magazine a repris simplement la source de Lille 2004, leur site officiel mentionnant à un moment l'URL de ce site... (on est des stars !)
J'ai longtemps reçu des demandes diverses (d'échantillons, de catalogues, de stages, d'emplois et même de photos pour des articles !) et même des courriers à caractère perso (il faudra que je songe à lui transmettre un jour... )
C'est pour ça que j'ai mis en gros sur la page d'accueil que je ne suis pas le site officiel, et ça a un peu calmé les gens.

En revanche, je suis dégoûtée : je n'apparais plus dans Google, n'ayant pu remettre en ligne ma page d'accueil avec le nom de domaine que j'ai acheté !
Ca c'est vraiment pas cool !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  serge-lutens.com  Site officiel pour certains ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum