Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bouillon de culture  musique 

 NIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:35:18   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

http://www.nin.com

Il revient parmis nous.... enfin !



celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:47:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Toujours aussi sex !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:03:24   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Attention: C'est une vieille photo !

Pour plus d'info, il faut aller sur le site !
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:13:41   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Euh ... c'est qui ???

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:51:08   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Trent Reznor. Musicien, compositeur et auteur. L'artiste derrière la machine Nine Inch Nails, un groupe de 'musique industrielle' qui a beaucoup marqué les années 90, avec notemment l'album culte "The downward spiral" et qui nous revient avec ce qui est considéré comme leur 5ème album studio, ce qui est peu en près de 15 ans de carrière, encore un perfectionniste !

Ils partent aussi en tournée et passent par Paris !!!
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:44:17   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Je suis totalement horrifiée par mon inculture musicale!

Tous ces noms que vous citez, au mieux, me disent vaguement quelque chose (et pas grand chose de bien, lol), au pire, me sont totalement inconnus...

Et je crains que tous les disques que l'on pourrait me faire écouter ne servent pas à grand chose: mon fils et mes neveux ont déjà entrepris de faire mon éducation, en pure perte jusqu'ici. Haro sur moi, ainsi que sur mes pairs (frères et soeurs, cousins, amis d'enfance, etc.)!

Cela ouvre d'ailleurs une perspective interessante: je me souviens que dans ma jeunesse, j'avais vainement essayé de convaincre mes parents d'écouter, seulement UNE fois jusqu'au bout, des morceaux des Beatles (je ne parle même pas des Stones ou des Pinfk Floyd!), et ils n'avaient pas SUPPORTE 3 minutes ce "bruit de cirque" (sic). Eux, ils ne juraient que par le jazz, que ma grand-mère, elle, jugeait insupportable...

Tout cela pour dire que l'oreille se formate à l'époque, et qu'il n'y a sans doute pas grand chose à faire, même si certains sont plus flexibles, adaptables, curieux peut-être? que d'autres. Mais d'où vient alors que certains artistes soient intemporels (Jacques Brel, Ray Charles) et transgénérationnels? En avez-vous une idée?


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bouillon de culture  musique  NINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum