Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général 

 Une toile à la RATP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:24:05   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Une nouvelle toute fraîche annoncée par notre représentante : Serge Lutens vient d'être sollicité par la RATP afin de commenter une toile de COROT. En effet, depuis 2000, la ratp propose à ses voyageurs de découvrir des toiles exposées au Louvre au travers de commentaires de personnalités (Un ticket pour le Louvre). 5 thèmes sont abordés, et Monsieur Lutens doit commenter cette toile dans le thème des jardins.
Visible sur l'ensemble du réseau Paris, banlieue et RER dès maintenant et ce, jusqu'en octobre 2004, toutes les 5 stations, toile et commentaires apparaissent.


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:45:00   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

J'ai trouvé une photo de cette toile avec le commentaire de Serge au métro Gare de Lyon. J'ai recopié le texte, et trouvé le tableau sur internet pour vous l'adresser.

Je viens de mettre le texte de Serge sur le Forum, dans la rubrique "Arts": Titre: "Le Regard de Serge Lutens sur Camille Corot"


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  général  Une toile à la RATPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum