Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias 

 www - Video promotionnelle Daim Blond !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:43:24   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Il y a un nouveau site (en Allemand...je comprend nada) sur les Parfums SL. Je crois qu'il est officiel. http://parfums-serge-lutens.de/

Dans les sections "Die Parfums" et "Parfums in limitieter auflage" click-ez sur "Wälhen sie einen Duft" (sur la photo du flacon) pour des descriptiptifs (avec photos) de toutes les senteurs.


Et grande nouvelle...il y a une video promotionelle pour le lancement de Daim Blond. J'ai comme l'impréssion qu'elle a été réalisé par Serge Lutens en personne.
http://parfums-serge-lutens.de/visitor/intro/video_daim_blond.html

Message édité le 18-11-2004 à 11:55:20 par Cedriceccentric
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:50:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Merci cedriceccentric !!!

Wow, il est superbe ce site, je vais vite l'indiquer dans les liens, et en effet, il a l'air très très officiel... Bizarre toutefois qu'il soit en Allemand ??!!

La vidéo de Daim Blond est bizarre je trouve : déjà je n'ai pas vu grand chose et en plus, je n'ai pas reconnu la patte visuelle de Serge (mais peut-être est-ce justement parce que j'ai mal vu...)

Super !!!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:56:40   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Oh wooooooowww !!

La photo sur la page "Wer ist Serge Lutens" (qui est Serge Lutens) est trop trop belle !!!
(Il a meilleure mine ici que sur la photo du Figaro, lol)



--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:59:38   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

C'est vrai on voit pas très clair...
J'ai peut-être rêvé mais je suis sûr d'avoir aperçu à un moment une "femme blanche" au dessus de l'escalier et puis sa main avec des tatoos à l' henné.

Message édité le 18-11-2004 à 13:35:00 par Cedriceccentric
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:01:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Non cedric, tu n'as pas rêvé... C'est pourquoi moi aussi j'ai un doute... J'ai quand même ajouté ce lien sur la page "Photos et Films" du site, avec une petite note, genre "on n'est pas sûr à 100% que c'est de lui". Mais c'est vrai qu'il y a cette femme, alors... ?!
Mystère...
Apparemment, le site a été initié par Shiseido Deutschland... Dommage qu'on n'en ait pas une version française car il est franchement beau... En tout cas, je récupérerai leurs images qui sont de très belle qualité, hihihi...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:06:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je ne résiste pas, il est trop beau...




(Allez Céline, calme, caaaaalme !)


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

sikkim
Fan !
sikkim
44 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 13:17:57   Voir le profil de sikkim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sikkim   

Oui Céline, encore un bédouin,

De qui est cette photo ? de vous ? pourquoi pas. Voilà un homme qui semble attendri par votre personne Céline

sikkim
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 13:43:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Ah oui, j'aimerais bien qu'elle soit de moi, avoir pu capter ce regard.
J'aime bien ce que vous dites, Sikkim... Je vais imprimer cette photo en grand et l'accrocher au-dessus de mon bureau, ainsi Serge me regardera chaque jour avec bienveillance et attendrissement...
Youpi !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:29:44   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Wouaaaaaaah , Cedriceccentric, merci pour tout! Personnellement, sur cette petite video, j'ai vu un très bel escalier avec au-dessus une femme drapée dans une robe, un superbe lustre, de superbes coupelles en cuivre jaune/rouge avec des pétales de fleurs, un savon, une main de femme avec un tatouage à l'henné probablement et sur la fin, une tenture; le tout marocain sans aucun doute.
Et la photo, mhmhmhmh, petite précision : il a les yeux vraiment marron, n'est pas très grand, mais quelle présence!!
Encore un enooooorme merci à Cedriceccentric et à Celine pour son enthousiasme si communicatif et les p'tits smileys que j'adore.....Un bonjour particulier à Sikkim, enfin à tout le monde.

Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:05:52   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Moi qui vous lis tous et toutes plus que je n'interviens, je trouve Betty Boop, que niveau enthousiasme, vous n'avez rien à envier à personne!

Merci beaucoup Cedriceccentric pour ce lien et cette vidéo très surprenante et bien sûr à Céline qui vient d'abattre un sacré travail en peu de temps.
Magnifique résultat!
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:08:22   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

Merci Cedric pour ce lien !!

J'aime beaucoup la video de Daim Blond ( d'ailleurs, comment pourrais rester insensible a tout ce qui se rapporte a ce parfum ? )

Mais comment savoir qui a vraiment realisé la video ?
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:29:40   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

je crois que je vais essayer de contater Shiseido Deutschland, par l'intermédiaire de Shiseido Benelux qui nous livre les parfums de Serge Lutens, avec l'aide de Cedriceccentric, bien sûr! Ils devraient pouvoir éclairer notre lanterne, ach so, ja. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est toujours resté en mémoire le début d'un poème de Heinrich Heine qui commençait par :" ich weiss nicht wass soll es bedeuten dass ich so traurig bin". Cà n'intéresse peut-être personne, mais voilà ce que le moindre mot d'allemand m'évoque.....


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:37:21   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Ein Marchen aus alten Zeiten, das kommt mir nicht aus dem Sinn.

Ah, un de mes poèmes préférés: Die Lorelei. C'est beau, c'est tragique... (ce qui est encore plus tragique c'est que c'est la seule chose dont je me souvienne de mes leçons d'allemand, LOL!).
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:40:08   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Bienvenue au club... ach, Deutsch !...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:54:43   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Ah, c'est vraiment génial ce site. Bela, je trouve que ce n'est pas si mal que çà, voyons! Moi, j'avais même oublié le titre...Peut-être qu'un jour, nous pourrons reconstituer "die Lorelei" dans son intégralité. Je dois avouer qu'à l'époque j'avais un p'tit copain allemand, Herbert, qui me motivait vachement pour mes cours......
Donc, en ce qui concerne la video "daim blond", mon mari prendra contact demain avec une personne bien placée aux SPRS. Je vous tiens bien sûr informés du suivi.Ah, quel suspens.....
Merci, Princesse Muscat (Comptoir Sud Pacifique?, ancien "coeur de raisin" pour votre compliment.

Excellente soirée à tout le monde. On va finir par en rêver de notre Serge.....

Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:00:12   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Vous connaissez vos classiques Betty Boop !

Bonne soirée à vous ainsi qu'à tout le monde.

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:08:31   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

J'apprécie particulièrement cette appellation (non contrôlée....), je l'avoue. C'est joli et féminin et le nom sent bon.

Bonne soirée et à très très bientôt


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 02:21:47   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Betty Boop, ce n'était pas du sarcasme: j'adore ce poème!

Merci de nous renseigner sur la vidéo.
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias  www - Video promotionnelle Daim Blond !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum