Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias 

 tv - Une vidéo de SL sur le site de TV5 !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:55:52   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

http://www.tv5.org/

Malheur, ça ne marche pas chez moi, mais bon, j'espère que vous pourrez tous la visionner tant qu'elle est encore en ligne !!
Gnarp !!!
Comment je peux en avoir une copie !!! Aaaaahhh


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:02:59   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

super!!!! merci celine

j'ai visionné sergeounet

pour la voir ,il faut real player

apparemment ,pas myen de saubegarder cette video pour te l'envoyer, je n'arrive pas a trouver de lien de sauvegarde

peut etre quelqu'un plus calé en informatique???


--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 15:29:22   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Magnifique. Quel homme ! Quel entrain, quel verbe et quelle jeunesse. J'aurais beaucoup aimé l'avoir comme professeur.

C'est la première fois que je l'entend et j'en suis tout ému !
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:47:56   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Merci beaucoup, Céline! C'est vrai, c'est émouvant d'entendre le cher homme. Il y a une voix douce, bien timbrée, très très agréable... et ce qu'il dit bien sûr... c'est superbe!
Fruitopia
Fan !
Fruitopia
59 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:04:02   Voir le profil de Fruitopia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruitopia   

j'aimerais bien le rencontrer au premier étage du palais...
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias  tv - Une vidéo de SL sur le site de TV5 !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum