Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 Admirateurs des photos de Serge Lutens !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:25:37   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Ce forum vous est aussi ouvert... Non, nous ne sommes pas obligés de parler uniquement parfums (cri de détresse d'une fan de photos et d'une inculte de parfums )


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:23:31   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

J'applaudis des deux mains!!! (moi aussi, je ne suis qu'assez modérément fan de parfums)

Plus que ses photos, c'est l'univers de Serge Lutens qui me fascine: j'ai adoré le labyrinthe des odeurs à Lille en juillet dernier; je suis descendue avec décision d'un métro pour recopier un commentaire de Serge (à propos d' un tableau) que je venais d'entrevoir sur le quai, etc., et même notre "Sergeothon" de décembre dernier m'a semblé lié à cette démarche: trouver des corrrespondances (comme celles de Baudelaire, lol) ésotériques qui à travers lui nous rassemblent...

C'est pourquoi je suis un peu déçue de l'évolution actuelle du forum, où soit l'on parle des parfums de Serge en détail, soit on donne et demande des conseils de beauté plus généraux (j'en ai pris d'ailleurs ma part, avouons-le). Nous nous rapprochons ainsi de tous les forums lambda sur la beauté, le maquillage etc., alors que notre démarche plus esthétique faisait au départ notre singularité... et faisait fuir les importunes, lol



--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:25:21   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Bien dit oiseau royal !


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:03:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je précise que cet appel n'a pas non plus pour but de faire fuir les amoureux des parfums de SL. Mais c'est vrai qu'on pourrait équilibrer un peu
Et moi aussi, ce que j'admire, c'est bien la DIVERSITE de l'oeuvre de Serge ! Coiffures, maquillages, décors, objets, photos, parfums, il sait tout faire ! Alors à quand un recueil de poèmes, un roman, un film, un projet grandiose et grandiloquent, hein, Serge ?


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:14:40   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

celine a écrit :

Alors à quand un recueil de poèmes, un roman, un film, un projet grandiose et grandiloquent, hein, Serge ?



Pour pouvoir répondre à cela, il faudrait être dans les secrets du dieu SL !
Quelqu'un a eu vent de son actualité ?
Collaborateurs de SL ou simples initiés, nous faisons appel à vous !

Un grand Merci d'avance !


--------------------
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:49:01   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Les parfums de Serge Lutens complètent l'univers qu'il a créé au fil des ans.

Son actualité c'est la parfumerie mais j'aime beaucoup de temps en temps replonger dans ses photos et son travail, son oeuvre d'esthète. Je trouve que son travail précédent nourrit très fort ses créations actuelles.
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:28:40   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

J'ai appris cet après midi que de superbes visuels sont prévus pour la fameuse animation "domino" qui aura lieu en avril/mai. Ces photos seront en totale adéquation avec ce qu'a déjà fait Serge Lutens et les dominos.
Vivement dans 2 mois !!


--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

mickey61 a écrit :

J'ai appris cet après midi que de superbes visuels sont prévus pour la fameuse animation "domino" qui aura lieu en avril/mai. Ces photos seront en totale adéquation avec ce qu'a déjà fait Serge Lutens et les dominos.
Vivement dans 2 mois !!


Merci Mickey... reste à patienter pour voir ces merveilles !
Domino, noir et blanc, damiers, ying et yang... ça laisse filer l'imagination et ça recoupe en effet avec les photos précédentes de Serge !
Dommage tout de même que ce ne soit pas le nom d'un parfum... j'aurais bien aimé le mélange des extrêmes !
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  Admirateurs des photos de Serge Lutens !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum