|
PrincesseMuscat | Pipelette ;) | | 185 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 17:24:36
| Les premiers avis ou vos premières impressions vous donnent-ils envie d'essayer(de ré-essayer le cas échéant) ou de porter MdB ?
-------------------- |
|
bastrinity | Pipelette ;) | | 278 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 19:14:48
| oui et encore oui, et mon cheri a craqué encore plus que moi nous avons toujours la mouillette de betty, bien enveloppée, et c'est vraiment superbe a notre nez, toujours ce bonbon a la violette acidulée avec du miel et de la cire tres douce nous la humons tous les soirs depuis que je l'ai reçue lol, c'est dire si ce parfum nous a conquis, et l'odeur est toujours hyper presente, une tenue exceptionnelle (en tout cas sur mouillette ) d'apres ce qui est dit,il vire peut etre sur la peau?? donc je le porterais sur les vetements comme d'autres parfums qui virent sur ma peau mon cheri lui porte toujours le parfum sur les vetements donc pas de problemes
-------------------- |
|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 20:23:22
| Je veux bien l'essayer, mais ça ne me dit pas plus que ça
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
mickey61 | Modérateur | Pipelette ;) | | 179 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 22:48:02
| Il vaut le détour. Bastrinity, entre la touche et l'essai réel, il y a de la différence. Tu me rediras mais je trouve qu'il est encore mieux "en vrai". Je suis vraiment cruche car je n'ai même pas pensé à en faire un échantillon pour vous le faire découvrir !! pffffffffff ! Je vous jure !
-------------------- "Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel |
|
Estya1 | Modératrice | Fan ! | | 56 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 08:47:50
| Quand a moi , je suis perplexe . J' ai lu sur d'autres forums des avis concernant ce parfum et ils sont tres mitigés . J'aime beaucoup l'odeur de la cire et celui du bois ciré mais vu qu'on m'a déja dit que je sentais le parquet ciré avec L'Heure Bleue ( oui , oui ! ) , je n'ose imaginer ce que je risque de sentir avec un parfum qui affiche clairement la couleur ! D'autant plus qu'il n'y a pas de parquet chez moi , ni sur mon lieu de travail , je ne pourrais donc pas me servir de ça comme excuse en cas de litige ( Moi ? Le Plizz ? Noooooooooon !!! Tu dois confondre avec le produit de la femme de ménage ! Ah ! Ah ! Ah ! ) . Bref , j'irais volontiers le sentir , l'essayer mais si ça sent trop la cire et bien tant pis ! Mais quand même , c'est sur que j'irais l'essayer .
-------------------- |
|
panthere | Admirateur confirmé | | 58 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 09:10:11
| D'après ce que j'ai senti sur mouillette aux SPRS j'ai très envie de le réessayer sur ma peau Panthère
-------------------- "Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 10:46:38
| Je l'ai senti et essayé (un peu: parfumage trop léger sur le poignet, et rapidement eclipsé par ISM sur l'autre poignet, lol) avant-hier. Pas très concluant: une odeur de cire qui ne m'a pas semblé très raffinée. Je n'ai pas senti ensuite les notes de fond. A réessayer, donc, mais sans grand espoir
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
veneziana | Admirateur sérieux | | 9 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 10:53:21
| Le test sur mouillette ne m'a pas convaincue, mais reste à l'essayer sur moi quand même ! V |
|
lyl | Admirateur sérieux | | 7 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 13:04:50
| bonjour à tous! j'ai très envie de l'essayer!!!!!!!! je sais déjà que je vais aimer! puisque j'aime tout ce qui le compose! après c'est une histoire d'alliage...mais j'ai confiance! ma visite aux sprs est prévue pour aujourd'hui...mais peut être reporté à demain où pire à la semaine prochaine! mais je sais qu'il ne s'envolera pas d'ici là! |
|
Musidora | Modératrice | Pipelette ;) | | 161 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 13:58:01
| Je vais un peu nager à contre courant car lorsque je l'ai testé sur ma peau j'ai beaucoup aimé ce côté encaustique, piquant... et j'étais un peu marrie de constater à la fin de la journée que ça sentait le miel sucré et liquoreux, le miel blond... qui sent délicieusement bon mais qui est plus commun à mes narines ! En bref, je préfère quand Serge me transforme en armoire normande fraîchement cirée qu'en bonbon pour adoucir la gorge ! |
|
|