Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 ce n'est qu'un aurevoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:15:21   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

j'en profite pour vous faire un au revoir et pas un adieu

j'etais tres heureuse de vous connaitre tous avec vos personnalités amicales, passionnées ,attachantes et vives (sauf 2 qui se reconnaitront, mais comme le disait si bien notre Celine, les crottes de mouche ne m'atteignent pas)

j'ai eu des affinités avec certain(es) moins avec d'autres mais toujours dans un bel esprit de tolerance meme quand nous n'avions pas le meme point de vue

je pense que nous nous reverrons bientôt sous d'autres cieux plus clements où le garde fou sera mis

alors je vous dis à bientôt, et merci de ces echanges passionnés

asta la vista baby


--------------------
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:50:20   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

tiens tiens, il faut que vous passiez ici??


remarque , ça ne m'etonne pas


rajout a 20h48

le message peut sembler bizarre mais cette chere shemale avait repondu, et ensuite a effacés tous ses posts les plus tendancieux du forum

donc, je ne radote pas lol, je n'ai fait que lui repondre


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:23:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

shemale babe a écrit :

i contrairement a ce qui doit se dire par derriere, je regretterais bcp de personnes.


Tu inventes Shemale, tu te fais des films ! Pour moi, ça n'a rien de personnel et tu le sais, c'est juste que je pense, après avoir lu tous tes mails, que sur N'IMPORTE QUEL FORUM, tu serais incapable de maintenir une ambiance détendue et sympa. Sans aller jusqu'à la gnangnantise, je parle juste d'un truc convivial, chaleureux, où chacun aurait plaisir à venir s'exprimer librement, sans peur d'être moqué ou raillé ou méprisé.

Je pense que tu as plein de choses intéressantes à dire, malheureusement noyées dans des flots sporadiques d'agressivité (à ce stade, je t'assure que ce n'est plus du tempérament).

Je n'ai justement pas envie de faire de ce forum un truc "business", j'étais heureuse de mon forum bisounours, même s'il manquait parfois de punch, comme je l'ai toujours reconnu.

Peut-être que M. Lutens trouvait ça niais, s'il passait ici de temps à autres, mais je ne suis pas sûre que ta vision radicale de son oeuvre et ta façon violente de la défendre lui fasse plus plaisir.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:27:36   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

le terrorisme ne fait jamais plaisir


--------------------
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:44:16   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

une personne qui aime les films de Pasolini?...LOL

bcp de references et interviews de Lutens me paraissent etre assez radicales...

non Celine, SL c est tout le contraire de la niaiserie, de l amateurisme bisousnours, bisous tout le monde!

te souviens tu de cet article ou l un de ses meilleurs amis s est fait reconduir a la porte de sa villa a Marrakech manu militari?

moi ca j ai adore de lire des trucs pareils...


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  ce n'est qu'un aurevoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum