| AlmondFlower | Admirateur sérieux | | 14 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 08:35:30
| Et je l'ai senti ! Je vous raconte tout : Jeudi après midi, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller m'acheter Bois et Fruits au palais royal, j'en ai d'ailleurs profité pour sentir Rahat Loukoum qui est beaucoup plus amande amère que la concrète et qui sera surement mon parfum pour cet hiver. Donc arrivée là bas en pleine présentations presse, j'ai pu sentir Daim blond, mais je ne peux vous en parler car je n'ai rien senti sur la mouillette, alors que la vendeuse le sentait elle, bizarre. Donc après ce nouvel export, j'ai pu sentir le nouveau de la ligne palais-royal, il s'agit d'un boisé terreux qui s'appelle Chêne ! Il est surprenant, terreux mais pas acre et complètement original, j'ai hâte de le ressentir ! Voilà pour les nouvelles ! Gael |
| Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 15:16:47
| Aaaaaaaaaaaargh pourquoi Céline n'était pas invitée avec la presse ??? Son site est une des meilleures fenêtres sur le monde pour les créations de Serge !!! Vivement plus d'info, un descriptif des deux jus et des échantillons ! J'adore le mot " Chêne ". Je me demande quel pourrait être le lien avec un Bois Sépia qui parle dans on descriptif de mousse de chêne.... |
| Posté le 14-06-2004 à 15:31:06
| En tout cas les journalistes chaceux repartaient avec un sachet palais royal qui semblait bien rempli ... Je suis sûre qu'il était rempli de Daim Blond, Chêne et du parfum nouvellement distribué à l'export !!! Les chanceux !!!! En tout cas j'étais soulagée, la vendeuse à qui j'ai eu à faire était bien sympathique !!! j'appréhendais un peu l'entrée dans la boutique !!! |
| Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 16:01:41
| Comment, comment? Il y a une présentation des nouveautés à la presse, et notre Céline -qui a tant fait pour la cause!- n'est pas invitée? Ca ne va pas!... Du coup, par curiosité, je vais aller faire un tour aux Salons dès ce soir en sortant du lycée, ou demain. Je vous dirai ce que j'ai pu voir et sentir.
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
| angelicat | Admirateur confirmé | | 21 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 19:22:06
| Merci Cuauhtli! On attend avec impatience tes impressions!
-------------------- "perro ladrador, poco mordedor" |
| Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 20:17:20
| Mauvaises, hélas. Je suis donc allée aux SPRL en sortant du lycée. Deux dames en noir m'ont accueillie. Malheureusement, il ne restait AUCUNE trace de Daim blond , pas plus que de Chêne : renseignements pris, hier il y a eu une présentation de ces 2 parfums à la Presse, mais aujourd'hui, il n'en reste plus rien, pas même à regarder ou à sentir: il faudra attendre septembre. Bizarre... Du coup, puisque j'étais là, malgré ma déception, j'en ai progfité pour demander des mouillettes de Muscs Koublai Khan et de Cuir Mauresque , et me faire un peu parfumer avec ce dernier. Je suis rentrée à pied émerveillée par la façon somptueuse dont il évoluait sur mon poignet. Décidément, si j'achète un flacon avec gravure le 26 juin, il sera bien difficile de choisir. Bon. Quelqu'un en sait-il davantage? Et toi, Almondflower, privilégié de la première heure, nous en dirais-tu un peu plus sur Chêne? Quelle injustice que ces journalistes, qui probablement s'en moquent, aient eu la primeur de ces nouveaux jus!!!
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
| Posté le 15-06-2004 à 09:34:32
| Alors mes impressions sur les deux petits nouveaux, commençons par le plus rapide : Daim Blond, malheureusement, mon nez a refusé de sentir la mouillette alors que la vendeuse la sentait très bien, tant pis pour moi ! Quand à Chêne : une odeur douce, boisée avec mousse et humus, pas acre non plus un tout petit peu sucré ... malheureusement, cela reste une première impression, je n'ai pas pu réitérer !!! Voila, Gael, envoyée spéciale !!! |
| Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 09:50:29
| Salut Gael, C'est déjà très bien ainsi ! Quelle chance tu as eue. Dommage que tu n'as pas reçu un de ces paquets destiné à la presse (probablement une miniature de chaque, des photos destinées à être reproduite dans les magazines, le tout accompagné d'un texte descriptif explicatif...). Daim blond est donc confirmé. Et la grande surprise c'est Chêne !!! Après de nombreux voyages olfactifs en Orient, Mr Lutens nous fait revenir dans nos contrées... Pourquoi pas ! Et quel nom: chêne. Un arbre vénéré par tant de civilisations. On en retrouve des traces sur les premières pièces de monnaies, les Gaulois, les Celtes. Le Dieu Chêne était l'endroit choisi de la forêt par les druides.... Je suis pas du tout historien, je rêve !!! Moi qui aime les boisés, je suis ravi ! Même si il ne sera donc pas possible de le sentir en juin. |
| |
|