Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 Disparition du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:55:39   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Bon, j'ai pris ma décision : je vais supprimer le forum demain soir, je ne l'ai pas créé pour me prendre le bu à gérer en vain des conflits et des personnalités explosives. Ca ne va pas me manquer, croyez-moi, je n'avais plus spécialement de plaisir à venir ici et je ne suis visiblement pas la seule. Alors sachons nous arrêtez à temps, au lieu de donner une image désastreuse du travail de Serge Lutens. J'ai d'autres projets pour le site et on trouvera un autre moyen d'échanger sur notre maître.
Je trouve dommage d'en arriver là, mais bon, dans un sens, il était peut-être temps de renouveler tout ça.
Chacun va continuer sa petite vie en dehors du forum et beaucoup plus s'amuser, je n'en doute pas.

Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.
(Franchement désolée pour les nouveaux inscrits.)


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 02:49:41   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Merci, Céline, pour votre travail. Il est dommage que nous en soyons arrivés là, mais j'approuve totalement votre décision. Je n'avais pas l'intention de revenir du tout ici, mais ma boîte à lettres étaient pleines de messages en provenance du forum et je suis donc revenue lire ce qui s'y est dit hier et aujourd'hui. Je voudrais vous remercier pour votre dernière mise au point (merci aussi à Cuauhtli pour ses paroles rassurantes).

Je vous souhaite, ainsi qu'aux autres membres, une bonne continuation... et beaucoup de succès.


--------------------
"I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat."
Rebecca West
shemale babe
Modératrice
Pipelette ;)
69 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 05:00:04   Voir le profil de shemale babe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shemale babe   

c est la bonne a faire, j ai la conviction depuis longtemps qu un forum ouvert n est pas compatible avec l elitisme et l esprit de Serge Lutens; en revanche le site est tres reussit et j espere qu il restera online!


--------------------
mon corps se remplit
mais mon cœur aussi
et plus le corps est entravé
plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"...
Mylene Farmer
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:02:20   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Céline,
Je comprends tout à fait cette décision mais je ne peux que le déplorer pour diverses raisons... quelque part, ça n'est pas une défaite pour toi, mais pour nous tous, incapable de faire vivre intelligemment le bel outil que tu as crée et administré efficacement, je le maintiens et que tu avais mis à disposition du plus grand nombre !

Je dis platement mais fermement (eh non, on n'a pas besoin de crier comme un putois pour dire qu'on n'est pas content et ça ne s'appelle pas politiquement correct mais politesse) que je suis en colère devant le peu de considération que de nombreuses personnes portent à ton travail.. il est facile de critiquer, moins facile de créer ou proposer !
Aucune oeuvre n'est parfaite mais je trouve que tu as vraiment fait du bon travail et ton forum n'est en rien responsable d'une image ternie de Serge Lutens. Au contraire, tu as fait beaucoup pour cette image... que de nombreuses personnes n'ont pas eu de cesse que d'écorner.
Tu n'as jamais imposé l'image que tu avais de Serge Lutens et personne n'a à le faire !

Céline, merci encore pour ce très beau travail et tout ce qui en a découlé !
A très bientôt... comme je le dis aussi à plusieurs personnes que j'ai eu plaisir à connaître ou tout simplement à lire !
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:08:50   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Oui, merci Céline. Grâce à toi, ma vie a pris des couleurs (notamment le violet, lol) depuis un an. Et j'ai été très heureuse ici.

J'ai toujours trouvé ton forum remarquable: tout le monde pouvait y trouver son compte: que ce soit pour des causeries légères ou des sujets graves, sur Serge, sur le ciné, les livres, ou même les "trucs" de beauté, lol. Et puis, il était si beau!

Mais place à de nouvelles aventures! A très bientôt, donc. Je t'embrasse avec admiration pour la façon modérée et empreinte d'humour dont tu as toujours géré cette grosse machine si passionnelle, et avec toute mon affection. Hasta pronto!



--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Clarizia
Modératrice
Fan !
Clarizia
74 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:34:39   Voir le profil de Clarizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarizia   

Je ne dirais qu'une chose, je pense tout pareil que Musidora lol..Bien dommage que le bon sens aie du plier ! La critique est aisée, mais creér est plus ardu !!

Je ne crois pas vraiment que ton forum ait ecorné l'image de Serge Lutens loin de là. Si on l'ecorne sur ton forum, que dire de ceux ou j'ai lu " Comment je kiffe trop lutens, ça sent grave bon" hihi

merci pour ton temps, ta disponibilité, ta passion...et il y a encore le site, qui est magnifique !
noelle
Admirateur sérieux
noelle
16 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:53:24   Voir le profil de noelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noelle   

A ce point, Celine doit regretter que Balzac soit passe avant elle pour inventer le joli titre de la Comedie Humaine. Un nouvel episode est en cours de creation ici: l'Aigri, le Parano, Le Susceptible, le Poete Maudit, le JeSuis Au Dessus De Tout Ca .... et les autres.

Merci , Celine , vous nous avez donne un joli jouet.Il a ete casse par ces enfants gates.
Surtout , ne nous revenez pas avec un site dedie a Mylene Farmer!!
taginie
Admirateur confirmé
37 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:57:23   Voir le profil de taginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taginie   

C'est vraiment dommage de perdre un lieu aussi agréable, autant esthétiquement que culturellement, un brassage de personnes passionnées..
Céline, tu fais un travail formidable, il faut beaucoup de temps et de patience pour créer...Merci de nous avoir réunis...
A bientôt...Amicalement...


--------------------
panthere
Admirateur confirmé
panthere
58 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:38:50   Voir le profil de panthere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panthere   

Je ne vais encore une fois répêter ce que j'ai mis par email.

Je te félicite pour tout ce que tu as fait.

Je suis triste de la fermeture de ce forum où j'ai appris plein de choses et fait de belles rencontres.

Mais place pour de nouvelles aventures...A très vite.

Panthère


--------------------
"Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  Disparition du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum