Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

Durée d'un flacon du Palais-Royal (ou de la gamme

Nouveau sujet   Répondre

Durée d'un flacon du Palais-Royal (ou de la gamme

un mois
deux mois
trois mois
quatre mois
cinq mois
six mois
moins d'un an
plus d'un an
Je ne sais pas: je change souvent
je n'en mets que très épisodiquemen
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:10:42   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Je suis très curieuse de savoir combien de temps "dure" un flacon pour les accros comme moi qui mettent le même (depuis 5 mois, Santal de Mysore , merci Sikkim!) tous les jours. En mettons-nous tous la même quantité? En remettons-nous dans le courant de la journée? Est-ce que tous les parfums "tiennent" aussi bien?

--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:08:46   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

j'ai voté," je ne sais pas", parce que je possede une grande partie de la gamme lutens et j'en change tous les jours , ainsi que des parfums d'autres parfumeurs

vero

--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:15:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Je viens de voter mais ça marche mal ! grr ! Je crois que c'est moins d'un an pour moi, je renouvelle à peu près une fois par an, mais parfois, je ne porte rien pendant un mois ou deux si je n'ai pas d'argent pour me racheter Douce Amère... Snif !

--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:34:11   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Je tourne pour le moment avec trois Lutens du Palais Royal et j'ai voté "moins d'un an" car ils se vident à vue d'oeil ! Je vais devoir me rendre à Paris avant la fin de l'année... et je crois que ça va être le rythme: un ou deux Lutens du Palais Royal par an. Sans excès. Je ne me reparfume pas dans le cours de la journée et je n'en met pas excessivement. Mon usage est quotidien et matinal. Saufs évènements nocturnes....
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:29:44   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Généralement, je me parfume le matin après ma douche (pas tout de suite, j'ai retenu la leçon, lol): quelques pulvérisations de Santal de Mysore dans le cou, sur la poitrine, et, pour le plaisir de le humer, à la saignée de mon poignet gauche. Je n'en remets pas dans la journée, sauf si je sors le soir (rare).

Un flacon me dure donc environ 4 mois si je le porte sans alternance, ce qui a été à peu près le cas depuis juin dernier. Malheureusement, à la longue je ne sens plus beaucoup mon parfum, et ai tendance à forcer un peu la dose. Je m'oblige donc, en fin de flacon, à l'alterner avec un autre (pour l'heure, La Myrrhe, ou Féminité du bois). Mais le coeur n'y est pas...

--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:21:40   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Oh mon dieu... J'ai l'impression d'etre un très gros consommateur !! C'est horrible !!!!!! Un flacon du palais royal me fait environ 1 mois, 1 mois et demi ! Je n'ai acheté qu'ambre sultan pour l'instant pour me faire plaisir car sinon, je l'ai au magasin dans la version "export". Je pense que losque j'irai choisir un parfum aux salons, je prendrai du temps et j'y ferais plus attention... A voir...

--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
chableu7
Admirateur sérieux
chableu7
13 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:09:48   Voir le profil de chableu7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chableu7   

j'ai voté 6 mois car j'alterne les parfums sinon je ne les sens plus.
en août j'ai acheté santal de mysore que j'utilise épisodiquement, en décembre j'avais acheté ambre sultan que j'ai utilisé l'hiver dernier. Et j'ai aussi acheté dernièrement Arabie dont je me régale cet automne.
je pense que 2 passages par an aux SPR est raisonnable pour le budget
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 01:24:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

mickey61 a écrit :

Oh mon dieu... J'ai l'impression d'etre un très gros consommateur !! C'est horrible !!!!!! Un flacon du palais royal me fait environ 1 mois, 1 mois et demi ! Je n'ai acheté qu'ambre sultan pour l'instant pour me faire plaisir car sinon, je l'ai au magasin dans la version "export". Je pense que losque j'irai choisir un parfum aux salons, je prendrai du temps et j'y ferais plus attention... A voir...

Mais dis donc cher Michael !!! Ca fait peur ce que tu dis là ! Tu te laves avec ton parfum ?
En tout cas, à ce rythme, tu mérites sans doute la palme du plus gros consommateur de parfums SL.
Wow !

--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:48:09   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Non pourtant... Je ne me lave pas avec... Mais dès que je passe devant... Je ne peux pas me retenir, il faut que j'en remette...

--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Haut de pagePages : 1  

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Durée d'un flacon du Palais-Royal (ou de la gammeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum