Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

Editions limitées !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:37:12   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Lors de notre passage aux SPRS j'ai posé la question des éditions limitées. Personnellement, je préfère de loin le flacon "lunaire" aux initiales gravées, c'est pourquoi j'étais intéressé....

Si j'ai bien compris:

- Les éditions limitées sortent chaque année un fois par an à Noël et uniquement pour le nouveau parfum. Cette année ce serait donc Chêne !

- Les éditions limitées des années précédentes ne sont plus en vente et les exemplaires exposés au magasin ne sont pas à vendre.

- Il est possible actuellement de s'offrir pour n'importe quel jus un flacon gravé de petits carrés de tailles variées. Prix de ce flacon: 250EUR

Là où je ne suis pas sûr c'est si ce flacon aux petits carrés sera remplacé (l'année prochaine) par un autre, et ainsi de suite, chaque année un autre flacon retravaillé pour tous les jus...
Haut de pagePages : 1  

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Editions limitées !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum