|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 10:07:57
| Quand j'ai essayé Cuir Mauresque il y a quelques années, je le trouvais si fort que je n'aurais jamais envisagé de le porter ! Si je ne me trompe Sikkim en a déjà parlé. C'est un parfum très racé, une grande réussite de Serge je crois. Et à mon avis, il tue ! Une journée bien chaude, sous un soleil torride, Cuir Mauresque doit être magnifique ! Je l'essaierais et je te tiens au courant Shemale Babe ! Il me semble que tu as essayé ou porté beaucoup de Lutens ! C'est incroyable... |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 11:30:34
| Je ne connais pas vraiment Cuir mauresque non plus: il me semble que j'ai essayé la petite cire mais je ne m'en souviens pas. Qu'en pensent les autres membres? Encore une découverte à faire le jour de notre visite aux SPRL.
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 10:19:20
| CUIR MAURESQUE : majestueux, ample, racé !!! MAGNFIQUE !!! J'ai hésité à l'acheter, je suis encore trop gamine... Il faut que j'aille le ressentir !!!
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 07:55:16
| J'espère qu'ils ont du stock aux SPRS, on va les dévaliser !!! |
|
mickey61 | Modérateur | Pipelette ;) | | 179 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 22:41:51
| Le musc végétal est tout simplement une note de synthèse qui est de plus en plus utilisée dans les parfums actuels. Cela apporte beaucoup de douceur aux fragrances. Les produits de synthèse sont très importants dans les parfums. Sans eux, les parfums ne tiendraient pas et on ne pourrait pas créer des parfums aussi originaux. Lutens utilise lui aussi des produits de synthèse. A votre avis ce parfum de fruits ??? De la synthèse puisque ce n'est pas possible d'en obtenir naturellement. La jonquille ? Synthèse. De grands parfums sont composés de synthèse : N°5 (ce qui lui donne son caractère si particulier) Jicky de Guerlain qui fut le premier à s'appeler "parfum" en 1889 parcequ'il était composé en partie de synthèse. A savoir que certains produits de synthèse coutent plus chers que des produits naturels.
-------------------- "Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel |
|
Bela | Modératrice | Pipelette ;) | | 149 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 02:34:25
| Cuir Mauresque est une pure merveille et il s'accorde magnifiquement bien avec Fleurs d'Oranger , car cette fleur est un de ses ingrédients. Elle l'adoucit et le rend plus profond et complexe. |
|
bastrinity | Pipelette ;) | | 278 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 13:53:39
| tout a fait , sublimer la nature, c'est merveilleux et serge fait des parfums somptueux mais la nature n'est t'elle pas sublime en elle meme??? donc la copier uniquement donne des parfums aussi sublimes que ceux de sergeounet une simple odeur de rose rouge , un joli lilas, n'est ce pas la simplicité dans sa magnifiçance??? vero au fait je porte egalement cuir mauresque, un cuir tres doux et enveloppant comme une fourrure, ainsi que mon epoux...un parfum parfait pour l'hiver
Message édité le 12-06-2004 à 13:55:15 par bastrinity |
|
Avalon | Admirateur sérieux | 15 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 02:57:00
| Cuir Mauresque, Si j'ai bonne souvenance, c'est un des parfums que porte Catherine Deneuve. |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 12:23:57
| Ah bon? Je n'imaginais pas du tout Catherine Deneuve portant Cuir mauresque !!!
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 10:56:29
| Tiens, il y a des messages que je ne découvre qu'aujourd'hui ! Je n'avais jamais lu ces réponses d'Avalon et de Cuauhtli... Viiii Catherine porte du Lutens (snif, j'aime Catherine aussi ) mais il me semblait avoir lu qu'elle portait surtout Rose de Nuit et Tubéreuse Criminelle (je trouve que ça lui va bien, "Tubéreuse")...
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
Bela | Modératrice | Pipelette ;) | | 149 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 13:44:20
| Pour ma part, j’ai lu que Catherine Deneuve appréciait tout particulièrement Un Lys. Go figure ! |
|
|