Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

Les essences préférées de Serge Lutens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:07:57   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Quand j'ai essayé Cuir Mauresque il y a quelques années, je le trouvais si fort que je n'aurais jamais envisagé de le porter ! Si je ne me trompe Sikkim en a déjà parlé. C'est un parfum très racé, une grande réussite de Serge je crois.

Et à mon avis, il tue ! Une journée bien chaude, sous un soleil torride, Cuir Mauresque doit être magnifique !

Je l'essaierais et je te tiens au courant Shemale Babe ! Il me semble que tu as essayé ou porté beaucoup de Lutens ! C'est incroyable...
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:30:34   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Je ne connais pas vraiment Cuir mauresque non plus: il me semble que j'ai essayé la petite cire mais je ne m'en souviens pas. Qu'en pensent les autres membres? Encore une découverte à faire le jour de notre visite aux SPRL.

--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:19:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

CUIR MAURESQUE : majestueux, ample, racé !!! MAGNFIQUE !!! J'ai hésité à l'acheter, je suis encore trop gamine... Il faut que j'aille le ressentir !!!

--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 07:55:16   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

J'espère qu'ils ont du stock aux SPRS, on va les dévaliser !!!
mickey61
Modérateur
Pipelette ;)
mickey61
179 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:41:51   Voir le profil de mickey61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickey61   

Le musc végétal est tout simplement une note de synthèse qui est de plus en plus utilisée dans les parfums actuels. Cela apporte beaucoup de douceur aux fragrances. Les produits de synthèse sont très importants dans les parfums. Sans eux, les parfums ne tiendraient pas et on ne pourrait pas créer des parfums aussi originaux. Lutens utilise lui aussi des produits de synthèse. A votre avis ce parfum de fruits ??? De la synthèse puisque ce n'est pas possible d'en obtenir naturellement. La jonquille ? Synthèse. De grands parfums sont composés de synthèse : N°5 (ce qui lui donne son caractère si particulier) Jicky de Guerlain qui fut le premier à s'appeler "parfum" en 1889 parcequ'il était composé en partie de synthèse. A savoir que certains produits de synthèse coutent plus chers que des produits naturels.

--------------------
"Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel
Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 02:34:25   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Cuir Mauresque est une pure merveille et il s'accorde magnifiquement bien avec Fleurs d'Oranger , car cette fleur est un de ses ingrédients. Elle l'adoucit et le rend plus profond et complexe.
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:53:39   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

tout a fait , sublimer la nature, c'est merveilleux et serge fait des parfums somptueux

mais la nature n'est t'elle pas sublime en elle meme??? donc la copier uniquement donne des parfums aussi sublimes que ceux de sergeounet
une simple odeur de rose rouge , un joli lilas, n'est ce pas la simplicité dans sa magnifiçance???

vero

au fait je porte egalement cuir mauresque, un cuir tres doux et enveloppant comme une fourrure, ainsi que mon epoux...un parfum parfait pour l'hiver

Message édité le 12-06-2004 à 13:55:15 par bastrinity
Avalon
Admirateur sérieux
15 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 02:57:00   Voir le profil de Avalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avalon   

Cuir Mauresque,

Si j'ai bonne souvenance, c'est un des parfums que porte Catherine Deneuve.
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:23:57   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Ah bon? Je n'imaginais pas du tout Catherine Deneuve portant Cuir mauresque !!!

--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 10:56:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Tiens, il y a des messages que je ne découvre qu'aujourd'hui ! Je n'avais jamais lu ces réponses d'Avalon et de Cuauhtli... Viiii Catherine porte du Lutens (snif, j'aime Catherine aussi ) mais il me semblait avoir lu qu'elle portait surtout Rose de Nuit et Tubéreuse Criminelle (je trouve que ça lui va bien, "Tubéreuse")...

--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Bela
Modératrice
Pipelette ;)
Bela
149 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:44:20   Voir le profil de Bela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bela   

Pour ma part, j’ai lu que Catherine Deneuve appréciait tout particulièrement Un Lys. Go figure !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Les essences préférées de Serge LutensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum