|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 14:06:34
| Imaginons que vous ayez la possibilité (que dis-je, la chance, l'honneur !!!!) de demander à Sergeounet qu'il crée un parfum pour vous seul(e), personnalisé, unique au monde... Quel serait-il ??? Que devrait-il évoquer, avec quels ingrédients éventuellement ? Bref quel serait votre parfum idéal, celui qui n'existe pas encore à vos narines ?? (rêvons, rêvons !!!)
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
Fruitopia | Fan ! | | 59 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 02:09:52
| Pour moi...un parfum plus sombre que Nu d'Yves Saint Laurent, plus sensuel que Kingdom, d'Alexander Mc Queen, plus tenace que Dior Addict. Un parfum d'encens, de santal, d'épices, de canelle, d'ambre et de cuir. Presqu'un Cuir mauresque... Et puis un autre, subtil, une odeur de pomme verte, de cerises, de nénuphar, une odeur poudrée, irisée. Une odeur de peau...Fruitopia |
|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 15:13:16
| On peut rêver.... moi je lui demanderais un autre Vétiver: plus terreux, moins sucré, plus âpre, plus boisé encore..... une essence de Vétiver après la pluie.... Cela dit je suis ravi du "Vetiver Oriental". Et à ce propos, hormis le site du Palais Royal, est-ce que quelqu'un dispose d'une description (officielle) de ce jus de Mr Lutens ? Le site du PR est assez pauvre en description.... |
|
hollygolightly | Admirateur sérieux | | 7 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 13:54:43
| Je raffolle des macarons Ladurée, mes préférés sans conteste sont les macarons "Isphahan" un savant mélange de pétales de roses et de lichees sur fond de thé et vanille. Alors M. Serge, si vous nous lisez ... Emma |
|
Andreake | Admirateur timide | | 4 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 12:26:24
| J'ai pas besoin... J'ai trouvé mon parfum en Fleurs d'Oranger... |
|
rem | Admirateur sérieux | | 25 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 22:46:16
| J'aurai adoré créer un parfum poudré avec un fond de vanille, de thé, disons entre le parum Must de Cartier et bois vanille de Lutens, mais avec quelque chose en plus, pourquoi pas un soupçon de fleur d'oranger... |
|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) | | 332 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 13:56:32
| Si Mr Lutens s'aventure sur ces pages, une autre odeur me vient à l'esprit: la terre retournée, les racines d'un arbre ancien et précieux, une odeur à la fois chaude et sèche, boisée et naturellement ambrée, la Patchouli de Java ! |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) | | 353 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 20:15:51
| Rêvons!...Une note d'orchidée ou d'hibiscus, mais très fraîche, avec par dessus un soupçon de cannelle et de poivre. Et en fond, du copal bien tenace. En fait, il y aurait un peu les mêmes accords que dans Encens et lavande , mais en version mexicaine. Ca s'appellerait d'ailleurs Tenochtitlan.
-------------------- Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
|