Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums 

Imaginons que...

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
quel parfum voudriez vous...

Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:06:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Imaginons que vous ayez la possibilité (que dis-je, la chance, l'honneur !!!!) de demander à Sergeounet qu'il crée un parfum pour vous seul(e), personnalisé, unique au monde...
Quel serait-il ???
Que devrait-il évoquer, avec quels ingrédients éventuellement ?
Bref quel serait votre parfum idéal, celui qui n'existe pas encore à vos narines ??

(rêvons, rêvons !!!)

--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Fruitopia
Fan !
Fruitopia
59 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:09:52   Voir le profil de Fruitopia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruitopia   

Pour moi...un parfum plus sombre que Nu d'Yves Saint Laurent, plus sensuel que Kingdom, d'Alexander Mc Queen, plus tenace que Dior Addict. Un parfum d'encens, de santal, d'épices, de canelle, d'ambre et de cuir. Presqu'un Cuir mauresque... Et puis un autre, subtil, une odeur de pomme verte, de cerises, de nénuphar, une odeur poudrée, irisée. Une odeur de peau...Fruitopia
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:13:16   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

On peut rêver.... moi je lui demanderais un autre Vétiver: plus terreux, moins sucré, plus âpre, plus boisé encore..... une essence de Vétiver après la pluie.... Cela dit je suis ravi du "Vetiver Oriental". Et à ce propos, hormis le site du Palais Royal, est-ce que quelqu'un dispose d'une description (officielle) de ce jus de Mr Lutens ? Le site du PR est assez pauvre en description....
hollygolightly
Admirateur sérieux
hollygolightly
7 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:54:43   Voir le profil de hollygolightly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hollygolightly   

Je raffolle des macarons Ladurée, mes préférés sans conteste sont les macarons "Isphahan" un savant mélange de pétales de roses et de lichees sur fond de thé et vanille. Alors M. Serge, si vous nous lisez ...

Emma
Andreake
Admirateur timide
Andreake
4 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:26:24   Voir le profil de Andreake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreake   

J'ai pas besoin... J'ai trouvé mon parfum en Fleurs d'Oranger...
rem
Admirateur sérieux
rem
25 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:46:16   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

J'aurai adoré créer un parfum poudré avec un fond de vanille, de thé, disons entre le parum Must de Cartier et bois vanille de Lutens, mais avec quelque chose en plus, pourquoi pas un soupçon de fleur d'oranger...
Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:56:32   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Si Mr Lutens s'aventure sur ces pages, une autre odeur me vient à l'esprit: la terre retournée, les racines d'un arbre ancien et précieux, une odeur à la fois chaude et sèche, boisée et naturellement ambrée, la Patchouli de Java !
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:15:51   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Rêvons!...Une note d'orchidée ou d'hibiscus, mais très fraîche, avec par dessus un soupçon de cannelle et de poivre. Et en fond, du copal bien tenace.

En fait, il y aurait un peu les mêmes accords que dans Encens et lavande , mais en version mexicaine. Ca s'appellerait d'ailleurs Tenochtitlan.

--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Haut de pagePages : 1  

Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  parfums  Imaginons que...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum