|
Bela | Modératrice | Pipelette ;) |  | 149 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 19:22:28
| Il me semble avoir lu ces réponses quelque part. Pas le temps de vérifier:
-------------------- "I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat." Rebecca West |
|
bastrinity | Pipelette ;) |  | 278 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 20:20:30
| merci, j'ai beaucoup aimé cet article ,principalement, le passage sur santal blanc associé a l'odeur du pain frais, je n'y aurais pas pensé vero
-------------------- |
|
panthere | Admirateur confirmé |  | 58 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 16:23:40
| Merci beaucoup bela Panthère
-------------------- "Je dis : une fleur! et hors de l'oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d'autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de tout bouquet" Mallarmé |
|
shemale babe | Modératrice | Pipelette ;) | 69 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:46:02
| wow Clair de Musc! mon prefere of all times!
-------------------- mon corps se remplit mais mon cœur aussi et plus le corps est entravé plus l'esprit est "libre", est "libre", est "libre"... Mylene Farmer |
|
celine | Webmiss | Administrateur |  | 591 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 01:02:45
| Ouaiiis ! Enfin des news ! Je ne sais pas de quand date cet article mais j'ai l'impression que ça fait plus d'un an que Serge lit du Jean Genet ! Wow ! Quant à sa définition de l'enfer, je la trouve assez drôle dans la mesure où j'ai toujours eu l'impression qu'il était un poil *conservateur* !
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE
|
|
Bela | Modératrice | Pipelette ;) |  | 149 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 04:15:49
| L'article est récent (dernière édition du catalogue de Barney's), mais, comme je le disais, il me semble que c'est un recyclage de questions et de réponses connues.
-------------------- "I am called a feminist whenever I display behaviour different from that of a doormat." Rebecca West |
|
|