|
Thibault | Modérateur | Pipelette ;) |  | 332 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 14:31:04
| "Avalon" le film, je l'ai vu plusieurs fois: j'adore ! La première fois, j'avais des réactions épidermiques (picotements, chair de poule, ...) tellement je trouvais ça bon par moment ! Depuis je l'ai revu et je ne suis jamais déçu. C'est un film magnifique et le musique est à pleurer tellement elle est belle et enivrante... |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) |  | 353 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 15:33:55
| Pour Donnie Darko , en effet, je confondais. Je vais derechef me renseigner sur ce film. Et idem pour Avalon . Et merci à Avalon (la notre) pour ses infos sur la légende arthurienne. Tu as raison, Céline, on apprend toujours plein de choses interessantes sur notre Forum. Ce qu'on est bons!... ... ET on est toujours tenté(s) également d'acheter des choses (hélas!). Mais il y en a qu'on pourrait peut-être se prêter? (DVD, par ex), ou s'envoyer par la poste (rien de plus simple aujourd'hui, et de moins cher).
--------------------
Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
Cuauhtli | Modératrice | Pipelette ;) |  | 353 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 11:05:19
| Cuauhtli a écrit :
Ce samedi 26 juin à 20h45 sur TF6, il y a un téléfilm américain en deux parties: Les Brumes d'Avalon , d'après l'oeuvre de M. Zimmer Bradley. Je crois malheureusement que cette chaîne cablée n'est pas très répandue. Personnellement je ne l'ai pas, mais pour ceux qui peuvent y accéder, avis aux amateurs... (Avalon, je t'envoie par ailleurs un message privé) |
Je ferme le sujet car nous nous sommes écartés du point de départ ( Kill Bill 2 ). Mais nous pouvons l'ouvrir à nouveau sous un autre titre: le cinéma que nous aimons n'a certes pas dit son dernier mot!
--------------------
Cuauhtli "La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg) |
|
|