Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 Messages Privés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cedriceccentric
Fan !
Cedriceccentric
53 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:15:44   Voir le profil de Cedriceccentric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriceccentric   

Avant de partir en vacances j'ai effacé tous mes messages et maintenant je ne sais plus lire les nouveaux qui m'ont été envoyés. Que faire?


--------------------
Cédriceccentic
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:23:51   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Rien Cedric :(, une fois effacés c'est fini !


--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:37:10   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Moi aussi j'ai un problème: j'ai reçu apparemment un message de vous, Princesse, il y a 2 ou 3 jours, mais quand j'ouvre mes messages privés il ne s'y trouve pas. Quid?


--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:30:51   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Désolée Cuauthli, je pense que là c'est de ma faute.

J'ai fait le ménage dans tous mes MP il y a quelques jours et je pense que celui qui vous était destiné est parti en même temps, avant que vous ne l'ayez vu.
Je vous en renvoie un autre.

Bonne journée et à bientôt.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  Messages PrivésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum