Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias 

 Miel de bois dans la presse ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 11:44:57   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

En dehors du Figaro Magazine qui en a parlé le premier, en avant-première, fin décembre, la presse est devenue bien frileuse: j'ai beau guetter, je ne vois rien venir(et pourtant je suis à l'affût, croyez-moi )...

Cependant, la conférence de presse a eu lieu le 6.
Que font les journalistes, payés pour ne rien divulger ???

Message édité le 24-01-2005 à 11:46:00 par PrincesseMuscat


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:11:36   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

A mon avis ils attendent simplement la sortie 'grand public'. On devrait voir des articles en février, je pense (lancement public en mars). Parce que s'ils en parlent maintenant, y'a plein de lecteurs distraits qui vont se ruer dans les parfumeries en disant : "On veut essayer Miel de Bois" alors qu'il n'y sera pas encore ! Ou alors tout le monde oubliera et Miel de Bois passera inaperçu en mars...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:14:20   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Effectivement; "ON VEUT MIEL DE BOIS" !

Ou du moins en entendre parler à défaut de le sentir.

Je pense, tout comme vous, que c'est volontairement que les articles ont été retardés.


--------------------
Cuauhtli
Modératrice
Pipelette ;)
Cuauhtli
353 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:13:10   Voir le profil de Cuauhtli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuauhtli   

Je vous rappelle qu'aux Salons Miel de bois sortira le 15 février (un mardi, dans 3 semaines). A partir du lundi 14, soyons donc à l'affût des articles dans la presse!



--------------------
Cuauhtli

"La terre n'a qu'un soleil" (Proverbe touareg)
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:02:53   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

ah, mais c'est bien joué, çà! Il sortira aux SPRS pour la St Valentin Encore faut-il l'aimer et vouloir le porter, car.....vraiment surprenant. Je suis d'accord avec Céline, les journalistes attendent vraisemblablement la sortie "officielle" du parfum pour en parler dans la presse. Et je suis absolument certaine que notre "sherlokette" de charme, Princesse Muscat mènera son enquête de main de ...maîtresse!!

Betty


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:12:11   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Il y a aussi tout simplement beaucoup de canards ou d'articles de journaux bouclés par les rédactions en décembre, parfois même fin novembre car la période des fêtes de fin d'année n'est pas toujours très active dans certaines rédactions !
Il faudra guetter les parutions de février qui à mon sens devraient être bien plus riches !
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:14:16   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Les féminins de février sont déjà pratiquement tous sortis: il n' y a rien


--------------------
Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:28:08   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Je vous crois sur paroles même si ça me surprend beaucoup.. en effet, j'avais vu pas mal de chose sur Chêne qui me semble tout de même moins facile à approcher que Miel de bois !
PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:39:55   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Oui, c'est assez bizarre...même sur "Daim Blond", on avait vu des détails plus rapidement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Serge Lutens  medias  Miel de bois dans la presse ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum