|
PrincesseMuscat | Pipelette ;) | | 185 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 15:35:30
| http://www.preferencesmag.com/newsletter/newsletter.htm Intitulé de l'article qui est paru dans Le N° 6 de PRÉFÉRENCES mag janvier-février ( 5 janvier 2005 en kiosque). 078 VU DU MONDE SOCIÉTÉ SERGE LUTENS : LE PARFUM EST ARABE Au Maroc, depuis plus de trente ans, un maître du parfum cultive son jardin, solitaire et mystérieux... Par Frédéric Hubin.
-------------------- |
|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 16:13:48
| Cuauhtliiiiiiiiiii !!! Pour ton CDI !!!?? Non ? Non...
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
celine | Webmiss | Administrateur | | 591 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 16:54:43
| Estya1 a écrit :
On peut pas le lire ? |
On pourrait le lire si quelqu'un en faisait une gentille copie. Ca me fait penser qu'il faudrait que je remette tous les articles en ligne, moi. J'ai complètement oublié ça !
-------------------- Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE |
|
mickey61 | Modérateur | Pipelette ;) | | 179 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 00:14:06
| Bon , j'ai acheté le magazine Préférence. Je lis l'article et je l'envoie à quelqu'un pour qu'il le scanne (je ne suis pas équipé )
-------------------- "Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel |
|
bastrinity | Pipelette ;) | | 278 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 09:30:46
| mickey, si tu ne trouves personne, je veux bien le scanner tu me diras quoi vero
-------------------- |
|
mickey61 | Modérateur | Pipelette ;) | | 179 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 21:41:37
| J'ai lu l'article et bof !! pas grand chose de neuf. Résumé de la vie et carrière de Serge. Rien de nouveau pour nous. Juste un belle photo d'une vitrine des SPRS avec une pyramide de flacons... Très sympa. Je peux te l'envoyer Bastrinity pour le scanner ?
-------------------- "Une femme qui ne se parfume pas est une femme sans avenir" Gabrielle Chanel |
|
|