Serge Lutens - www.autourdeserge.net
Administrateurs : celine
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum 

 A propos du chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:44:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Une fois dans le salon, vous avez possibilité de paramétrer le chat en cliquant sur "options".

Petit truc pratique qui vous permettra :

- d'afficher un message indiquant quand quelqu'un entre ou sort du chat,

- changer les couleurs des polices mais aussi du chat

- voir les invitations à des conversations privées (au fait Clarizia, non, j'ai pas fait de marketing...)

etc.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Musidora
Modératrice
Pipelette ;)
Musidora
161 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:53:11   Voir le profil de Musidora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musidora   

Ah oui... on peut changer le
Mouarf !!!
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:24:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Petit truc pour enregistrer votre surnom, histoire qu'on l'utilise pas à votre insu ou que quelqu'un d'autre ne l'enregistre sur autre chat de ce réseau.

Une fois que vous êtes entré dans le chat sergelutens, cliquez sur le bouton en bas à gauche "info".

Puis, vous taperez dans la zone où vous tapez habituellement votre texte :

/msg nickserv register votre_password votre_email

Vous remplacerez votre_password par un mot de passe
et votre_email par votre adresse e-mail, en respectant bien les espaces.

Normalement, après, on ne vous demandera que votre mot de passe et vous serez le seul à utiliser votre pseudo.

Si pb, téléphonémi !


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:39:17   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Céline, AU SECOURS, je voudrais entrer dans le "chat" mais on me dit "pseudo déjà utilisé, veuillez en choisir un autre..." que dois-je faire? Betty Boop


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:47:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

On m'informe que ce problème s'est déjà produit... C'est une histoire de cookies.

Pour les enlever : allez dans
- outils (en haut de votre fenêtre)
- options internet...
- supprimer les cookies

Ca peut prendre un peu de temps si vous en avez plein.

Oilà.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:46:12   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Bonjour, tout le monde

Pas évident d'entrer dans le chat .J'ai fait une tentative vers 13h00, sans succès; il y a un écran tout blanc qui apparaît et il est inscrit : "chargement Applet Java" et j'attends,j'attends et RIEN! Tout à coup, je suis parvenue à y entrer, mais il n'y avait plus personne, mais j'ai été très rapidement déconnectée .
Il est à présent 14H55 et un peu lasse, j'abandonne.
Bastrinity et Cedric semblent avoir le même problème. C'est dommage, car lorsqu'on y a goûté....on a envie de continuer.

Betty


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:03:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Etrange... Nous aussi nous avons eu un petit problème l'autre nuit, avec Princesse, Mickey et Cuauhtli, nous avons parlé chacun de notre côté alors que tout le monde semblait connecté. Bref, on s'est perdu dans l'espace temps cyber !!!
Cela dit, c'est étrange car personnellement, j'ai toujours réussi au moins à entrer sur le chat sans problème.
Y'a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ?
De toute façon, je me renseignerai auprès du support technique...


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

PrincesseMuscat
Pipelette ;)
PrincesseMuscat
185 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:41:27   Voir le profil de PrincesseMuscat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincesseMuscat   

Pour moi, ça fonctionne très bien à part le problème de l'autre fois.

Mais il semblerait que les personnes citées rencontrent souvent ce genre de pb, car tout à l'heure, j'ai vu Cedric et Betty sur le chat, pas le temps de leur parler, ils se sont fait éjecter.


--------------------
Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:54:21   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Cà ne marche pas; j'ai à peine vu apparaître le nombre de chatteurs, ai inscrit deux phrases et puis, zzzzzzzzzz, plus rien, éjectée comme une malpropre. J'en ai marre, pitié, gentil PC, aide-moi, help!!!!!J'aimerais rejoindre mes amis pour parler un peu et rire avec eux!!!


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Thibault
Modérateur
Pipelette ;)
Thibault
332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:10:13   Voir le profil de Thibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibault   

Moi j'ai déjà eu ce message. Il suffit d'attendre et surtout ne toucher à rien !

C'est peut-être un problème:

- version de Java (langage à installer)
- firewall (bloquant l'accès à un forum public)


Qqn s'y connait ?
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 06:51:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Betty,

Auriez-vous par hasard enregistré votre pseudo comme je l'avais indiqué dans ce message ?

celine a écrit :

Puis, vous taperez dans la zone où vous tapez habituellement votre texte :
/msg nickserv register votre_password votre_email (...)


Si oui, il est normal que vous soyez éjectée à chaque fois au bout de quelques secondes car il faut que vous rentriez votre mot de passe pour être reconnue. Sinon le chat croira que vous essayez d'usurper l'identité d'un autre.

Normalement, quand vous vous connectez, on vous dit : "Ce pseudo appartient déjà à un inscrit" et on vous demande d'entrer un mot de passe... le vôtre.

Voilà la première suggestion que l'on m'a dit de vous faire. Si vous n'avez pas enregistré votre pseudo, je ne vois pas trop, ça doit être un problème de config.


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 09:11:04   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Vilan petit chat qui pense que je ne dis pas la vérité.... Oui, effectivement, j'ai suivi vos instructions et samedi, j'ai enregistré mon mot de passe. Je commence, ENFIN, à comprendre. Merci, Céline de vous décarcassez comme cela. J'espère que dès samedi (séjour à Paris oblige) je pourrai vous rejoindre pour chater ensemble allègrement, oh yeah!


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Estya1
Modératrice
Fan !
Estya1
56 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 09:14:22   Voir le profil de Estya1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estya1   

Moi aussi , sniff , je suis en manqueuuuuuuuuuuuuu de chat mais j'arrive rien a y faire !!!!


--------------------
bastrinity
Pipelette ;)
bastrinity
278 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:12:10   Voir le profil de bastrinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastrinity   

desole, redeconnectée et j'arrive pas am'enregistrer avec mot de passe


--------------------
celine
Webmiss
Administrateur
celine
591 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:19:19   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serge-lutens.com   Envoyer un message privé à celine   

Estya1 a écrit :

Moi aussi , sniff , je suis en manqueuuuuuuuuuuuuu de chat mais j'arrive rien a y faire !!!!


Pouvez-vous me décrire exactement ce qui se passe mal quand vous essayez de rentrer dans le chat ? Car pour d'autres, il marche très bien et c'est vrai que c'est sympa et convivial...

Expliquez-moi bien tout en détail et peut-être que l'on réussira à percer ces mystères de connexion / déconnexion ! Betty y arrive maintenant !!!


--------------------
Wer, wenn ich schrie, hörte mich denn aus der Engel Ordnungen? - R.M. RILKE

Betty Boop
Fan !
Betty Boop
88 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:48:57   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Boop   

yes, comme dirait Princesse Muscat, j'y suis enfin arrivée En fait, le déclic s'est produit, lorsque la petite fenêtre pour enregistrer le mot de passe est apparue! Mais avant, la petite fenêtre n'était pas là.....voilà!
C'est vrai que le chat est très agréable et convivial et plus on est de fous, plus on rit Alors, venez-y, on vous attend.

Betty


--------------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"
Anatole France

Betty Boop

Haut de pagePages : 1  
 
 Serge Lutens - www.autourdeserge.net  Bienvenue  forum  A propos du chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum